top of page

Témoignages

sonia

Bonjour Rachel, 
Je tenais à vous donner quelques nouvelles à Leila et toi,  notre fils est toujours aussi bien et nous aussi du coup . Et bonnes nouvelles il a fait son scanner ce matin il n’a plus de nodules la maladie semble être endormie pour les médecins . J’espère quant à moi qu’elle a disparu. Sans votre intervention nous ne connaîtrions pas cela .  Alors un IMMENSE MERCI ☺️ 

catherine

Bonjour Rachel,

Cela fait exactement 1 mois et 2 jours depuis ma séance. J'ai en ce moment une lésion active de morgellons, qui a débuté une semaine après la séance, mais je n'ai pas eu d'autres lésions dignes de mention à part celle-là, ce qui en soit est une amélioration. J'imagine que les filaments qui sont déjà dans la peau doivent sortir d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que l'aspect de ma peau a commencé à s'améliorer, moins inflammée, moins rouge.

 

Le changement le plus notable concerne cependant mon niveau d'énergie. Dans les deux semaines qui ont suivi la séance, j'étais complètement épuisée. Mais depuis environ deux semaines, j'ai bcp plus d'énergie, j'ai même parfois du mal à m'endormir avant très tard, alors qu'autrefois vers 20 h j'avais déjà envie d'aller me coucher. J'ai repris l'exercice après deux ans sans en avoir fait par manque d'énergie. Autre changement notable pour moi, j'ai recommencé à me souvenir bcp plus de mes rêves. J'ai même fait un rêve lucide, mais comme je n'étais pas prête à gérer le phénomène, j'ai décidé d'en sortir dès que je m'en suis rendu compte.

 

J'ai aussi une bien meilleure capacité à me concentrer et à méditer, et moins d'anxiété. Je recouvre mes fonctions mentales et spirituelles. J'ai même relevé un défi professionnel qui me sortait de ma zone de confort à plusieurs égards, et j'ai eu bcp de joie et de fierté à le faire. Je reprends confiance en moi et en mes capacités et je reconnecte l'enfant en moi qui n'avait pas froids au yeux. J'ai l'impression de rajeunir, en fait. J'ai aussi recouvré de l'énergie et guéri une peine en oubliant cet ami Olivier. Finalement c'est un soulagement. 

 

Pour le travail j'ai ralenti un peu le rythme sans pour autant avoir peur de manquer de revenus, ce qui a bcp diminué le sentiment d'esclavage que j'avais. Pour ce qui est de la peur des chevaux, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre sérieusement avec ma jument, mais je ne ressens plus l'anxiété que j'avais avant à la pensée de devoir aller à l'écurie. Je suis aussi en train d'acheter une nouvelle selle pour moi et ma jument et pour la première fois en longtemps, j'ai hâte de remonter sur son dos! J'ai recommencé à regarder des vidéos et à lire des livres équestres.

 

Dans l'ensemble je me sens REVIVRE et je ne saurais vous remercier assez toi et Leila!!! :)

ALEX

Bonjour Rachel, 

Cela fait plus d'un moi déjà que j'ai fait appelle à tes services. 

Thomas m’a incroyablement bluffé, je t’avais dit que mon taux vibratoire était à 4'000 unités Bovis, mais je n’avais pas dit qu’avant mon aventure il était à 750'000, Donc très élevé. Et il l’a vu en regardant mon futur ! Il a aussi vu que mon mari avait quelque chose à la tête qui bloquais son évolution et les meilleurs voyants que j’ai vu m’ont dit la même chose. Quant à mon fils qui est atteint du syndrome d’asperger, Thomas l’a hyper bien décrit : la majorité des asperger sont dépressif et sous médicament, mais moi, j’ai toujours privilégié la joie et la bonne humeur à la maison et j’ai aussi accepter mon fils comme il était et n’ai jamais voulu le changer, du coup j’ai un enfant qui accepte sa maladie et est heureux malgré cela, et Thomas l’a vu !

Avant la séance d’hypnose, j’étais à 4'000 Unités Bovis, j’ai passé 4 mois au lit à ne pas pouvoir me lever. Ça commençait à aller mieux quand j’ai pris RDV avec toi. A peine je me levais pour aller prendre ma douche par exemple, que mon cœur se mettait à battre la chamade et que je ne pouvais plus respirer. En fait, le moindre petit mouvement que je faisais j’avais l’impression d’avoir gravit une montagne. Le lendemain de la séance tout était fini ! Incroyable ! Mon ventre est toujours gonflé, et je dois refaire mes muscles qui ont fondu comme neige au soleil, mais je n’ai plus l’impression d’avoir gravit une montagne dès que je fais le moindre mouvement. Je retrouve gentiment mon énergie, je suis maintenant à 11'000 Unités Bovis, certes, ce n’est rien par rapport aux 750'000 que j’avais avant, mais c’est nettement mieux que 4'000. A partir de maintenant c’est moi qui dois bosser !

En tout cas je vous remercie énormément toi et Thomas pour le travail que vous faites ! et je vous souhaite une bonne continuation. 

Alex

CHRIS

Voici le témoignage de ma séance de juin 2019. Je suis venu à toi car j'ai toujours eu des difficultés dans ma vie me paraissant presque surnaturelle! J'ai passé 3 fois mon bac dont 2 fois pour un zéro administratif, j'ai passé 4 fois(!) mon permis et souvent pour des argument que je ne comprenais pas comme lorsque le moniteur a touché mon volant sans crier gare. Pour d'autre démarche  mon dossier passait souvent en dernier s'il n'était pas perdu! Et aussi à chaque examen, bac pro, BTS , CAP, des catastrophe m'arrivaient. L'année dernière je tombe sur le bitume une semaine avant mon CAP chauffagiste! lorsque vous avez une épreuve manuel de 16 heures et que vos mains sont endommagées, votre préparation mentale n'est pas des plus optimales...

 

Enfin bref tout ces événements m'ont fait aller vers toi alors que j'avais vu une de tes vidéos très peu de temps avant.  Cette séance était pour moi totalement stupéfiante et très parlante à la fois. Que j'ai eu 134 vies était mon premier choc! Je me savais vieux mais pas à ce point lol Puis les choses derrière moi: 2 reptile qui me tenais par une ceinture au ventre a chaque instant et aussi que divers implant , ils y sont allés fort.. Nous avons parlé de divers sujet de ma vie personnelle  ainsi que le moment ou j'ai été implanté. Et que ne fut ma surprise de savoir que j'ai été écrivain!! J'ai toujours aimé lire mais je ne pensais pas que c’était lié.

 

Après quelques recherches et selon les descriptions faites pendant la séance, j'ai pu deviner qui c’était et le premier choc fut la date de naissance qui était la même. J'ai pu voir d'autres coïncidences assez troublantes. C’était comme une répétitions sur biens des points. La fin de ma séance m'a vraiment secoué, une pointe que j'avais au cœur a disparu juste a la fin,mon bras gauche aussi va beaucoup mieux  ,je dors beaucoup mieux depuis  et je me sens avec  plus d’énergie. Beaucoup de révélations de questions que j'avais ont résonné en moi.Cela fait trois mois déja et ce n'est que le debut. Etre interférer pendant tout une vie prend du temps a être digérer.

 

De nouvelles opportunités vont se présenter je le sens!  Mais étant en CDD je ne pourrais de toute façon profiter de tout çela seulement a la fin de mon contrat. Enfin pour finir je suis vraiment content d'avoir franchi le pas et j’espère vraiment que les personnes qui liront mon témoignage feront eux aussi ce pas. C’était une expérience unique pour moi.

fabienne

Séance intense j ai beaucoup pleuré et je suis sortie épuisée après chaQue séance. Je ne te remercie pas assez. Nous avons travaillé le passé que nous venons de finir. Je pense avoir lache pas mal de choses. Pour le moment une chose est sûr je me sens en paix plus légère beaucoup de chose commence à ne plus m atteindre de la même façon et certaines choses commence à avoir moins d importance Je suis encore dans l observation. Je ten dirai plus dans un prochain message. Tu as été un élément déclencheur vers ma délivrance l acceptation de moi. Avec un immense merci Rachel. Bien à toi. Mais je t embrasse affectueusement aussi.

RIGOBERT

Bonjour Rachel, Bonjour Gaëlle, Oh oui, je sais. Je sais que j’aurais dû faire le point dans les trois semaines suivantes. Mais j’ai pris le temps. Le temps de me retrouver seul face à moi-même pour mieux repartir. Le temps de se chercher et de se retrouver peut être long. Qu’importe ? Le temps des déambulations sans but avoué dans la nature pour se sentir exister. La première bonne nouvelle à vous annoncer est la fin de la dépendance à l’alcool ; c’est survenu juste une semaine après la session. C’est juste incroyable. Depuis, je peux me rendre au bar, voir les amis déverser des litres de boissons sans en éprouver la moindre envie. C’est vraiment cool !

En revanche, je ne suis pas encore arrivé à me séparer de mon paquet de cigarettes. Je crois que là aussi c’est une question de temps.

En février dernier, j’ai entrepris des démarches auprès des services sociaux qui ont considéré que mon cas était celui d’un sdf. Je devrais revenir dans le canton de Vaud, y trouver un logement pour être pris en charge. Ce qui fait que j’ai un logement et de quoi être autonome depuis avril. Un dragon ne demande pas plus que ça. Je vais pouvoir vivre décemment en attendant, et mieux encore, refourguer mes dettes et les frais de condamnation à l’État. Évidemment, une fois revenu dans le système, un certain nombre de services de l’État ont repris contact avec moi.

 

Je dois notamment rendre compte de ma disparition qui a duré près de deux ans. Je viens de leur envoyer ma lettre réponse qui, je l’espère, me permettra de recouvrer mon permis de séjour avec ma nouvelle adresse. Je suis également à nouveau convoqué par le procureur le 17 juillet prochain. Je ne souhaite plus rencontrer ces fumiers et je compte sur les dragons pour trouver une parade. Avec toute mon assurance, je vais leur désobéir, vu qu’ils se prennent pour des surhumains. Ah, j’allais oublier. Fin 2018, le procureur m’avais écrit pour me dire qu’il suspendait la procédure contre moi parce que j’étais introuvable et qu’il avait fait un signalement au RIPOL (interpol local). Je me suis bien marré.

Je n’ai pas fait de démarches envers les enfants. En décembre j’avais reçu une lettre de la mère m’invitant à signer des formulaires pour l’obtention de documents d’identité italiens. Je n’y ai pas répondu. Il fallait la signature du père pour les enfants mineurs. Avec leur nouvelle adresse, j’ai aussi compris qu’ils ont déménagé ; ils sont retournés dans notre ancien quartier dans un appartement plus petit. J’ai constaté que Flore s’est remise sur les réseaux sociaux. Je suis tombé sur une de ses vidéos faites en Italie où j’ai pu entrevoir son frère ainsi que sa sœur. Visiblement, ils vont bien ; je n’ai donc plus vraiment de raison de m’inquiéter pour eux.

Moralement, je vais bien, plus d’émotions négatives. J’ai retrouvé mon sourire. Physiquement, je ressens encore un peu de fatigue, même si je dors beaucoup. Je vais donc voir le médecin dès la semaine prochaine pour vérifier mon hypertension. Voilà Rachel, vite fait ce que je suis devenu il y a un an jour pour jour. Je suis chez moi, installé cette fois dans mon « plein-pouvoir » pour la suite. La vie est belle, je suis serein, sourire aux lèvres et le plaisir de revivre. J’ai téléchargé la vidéo de la séance que je prends toujours autant de plaisir à regarder : nous y sommes comme de vieux amis. Une fois encore, merci à vous deux et à une prochaine.

CHANTAL

Bonjour, Rachel ma première séance avec toi a eu lieu le 12 décembre 2018 et ma deuxième à eu lieu le 12 mars 2019 deux renaissance que j’ai vécu avec toi. Après ma première séance j’ été surprise car mes douleur que j’ avait depuis plusieurs années aux poignets aux épaules on complètement disparu le lendemain même j’en revenait pas .la sensation d’étouffement est parti quelques jours après aussi . Un bien être cé installé tranquillement en moi aussi je vivrai à l’extérieur de mon corps depuis tellement longtemps alors j’´ai pris un peu plus de temps à m’habituer à vivre dans mon corps j’y travaille encore. J’avais très peu d’énergie, toujours triste pas le goût de rien et aucun intérêt non plus pour rien .

 

J’étais là pour tout le monde excepté pour moi même. Je souris le matin avant même de me lever j’ai beaucoup plus confiance en la vie et en moi même. J’apprends à m’aimer de plus en plus chaque a découvrir mes forces,mes talents , mes pouvoir. Il reste encore du travail à faire je le sens et je sais que je suis sur bon chemin que je suis la créatrice de ma vie . J’avance confiante dans ma vie le sourire aux lèvres du lever au coucher. Rachel comment te remercier durant ces 2 séances ta voix si douche me donnait confiance me faisait un bien immense tu a été tellement généreuse envers moi durant ces séances et après tu me demandes comment je vais si tu savais comment tu m’a aider en tout point de vue et encore aujourd’hui .

 

Merci pour tout ce que tu fais pour moi et merci d’être qui tu est . Continue Rachel ton merveilleux travail. Les mots me manquent pour toute la reconnaissance que j’ai envers toi tu es mon inspiration mon modèle à bientôt et merci du plus profond de mon âme. Je vois ce qui ne m’étais pas visible avant 😀

adila

Depuis mon plus jeune âge, j’étais incroyablement attirée par un univers considéré par tout mon entourage comme de la « fiction ». L’expression « La vérité est ailleurs » me sonnait bien à l’oreille, ce qui explique le choix de mes lectures, mon mal être, mes rébellions, jusqu’à mon « monde imaginaire » que je me suis créée, et qui a conduit à mon isolement, d’ailleurs à ce jour, loin du bétail qui se croit choisir, et des mentalités et dogmes que je trouve tellement débiles et écœurants ! Et puis cette forte envie d’une bouffée d’air que je ne retrouve que dans la nature, mais dès que j’ai découvert le travail de Rachel il y a à peine quelques mois, je me suis dis « ben voila ! ». Après, pour faire le travail sur moi afin d’apaiser mon esprit, j’avais besoin de savoir au préalable ma propre histoire, j’ai dû donc demander une séance.

 

Celle-ci a révélé que la terre n’était même pas ma prédestination, encore moins un choix, et que mes incarnations sur cette planète sont bien entendu un leurre ! Pire encore, je suis prisonnière dans une cage magnétique illusoire depuis que j’ai été attaquée avec mes siens : des âmes dorées libres qui, depuis des millénaires, prenaient du plaisir à voyager tranquillement se croyant suffisamment protégées, mais à un moment donné il y a eu une faille, une ouverture qui s’est créée dans l’espace temps, on est rentré par là et c’est là qu’on s’est fait pris. Depuis, pour mes « huit » incarnations sur terre j’arrive à chaque fois dans un environnement qui ne me convient pas, qui va m’oppresser parce que je vais avoir la plupart du temps des pensées complètement opposées à celles des miens : je suis tout simplement immergée dans un monde que je ne comprends pas.

 

Dans ma vie actuelle, alors que je ne supporte aucun conditionnement et je ne vois pas l’utilité des dogmes et des règles sociales, je suis incarnée dans une région qui connait un très fort conservatisme religieux. Le comble, ce qu’on a voulu m’inculquer bien que je n’y croyais point, il m’angoissait, c’est comme quand on regarde un film d’horreur alors qu’on n’est même pas dedans, on est terrifié. Pour résumer donc ma situation, je suis emprisonnée dans deux cages : la cage illusoire et celle sur terre. Voila qui explique mes malaises physiques (migraine, …) et psychiques (étouffement, dépressions, …). C’est en gros ce qui a été révélé lors de ma séance avec Rachel et la télépathe Cécile.

 

Chose étrange : au moment où je remplissais de joie le vide laissé par la tristesse dont je venais de me débarrasser, j’ai senti au niveau de mon plexus solaire un instant d’apaisement, une sorte de chaleur agréable qui sur le moment a renforcé ma confiance pour la suite de la séance. Cela fait un mois et demi que cette séance a eu lieu, c’est donc encore tôt pour que les maux physiques disparaissent complètement, mais je suis si confiante que je ne fais pas de fixation là-dessus. Sur le plan moral par contre et c’est justement le côté qui me perturbait le plus, je dirais : un rebondissement rapide ! Rien que le fait que l’hypnose régressive ait apporté des explications par rapport à ma présence dans un milieu que je n’aurais jamais choisi, je me sens enfin libérée d’un poids que je porte depuis toujours : en effet, être perdu dans un environnement faux et qui ne convient pas, ça embrouille l’esprit.

Mais là je peux dire qu’une étape est franchie : j’avais juste besoin de connaitre mon histoire pour pouvoir après m’en sortir, maintenant je sais. Et puis les éléments révélés lors de la séance étaient tellement en cohérence avec ce que j’ai toujours pensé, avec mon vécu … je n’en revenais pas ! Depuis, l’émotion de joie, de soulagement, est à des moments très forte. L’estime de moi est là parce que maintenant je me dis : bravo à l’enfant ensuite à l’adolescente « imperméables » que j’ai été, surtout que ça n’était point facile. Seulement, si on peut être aidé pour tout savoir, pour s’éveiller, après on ne peut se relever que soi-même. Voila pourquoi depuis ma séance, ma détermination à faire un travail sur moi est plus forte que jamais, je dirai même que c’est ma nouvelle obsession car j’y pense au quotidien.

 

Avant, mon effort était plus dans la résistance et la réflexion sans réponse convaincante, là maintenant je ne vise que la quiétude de mon esprit, il faut pour ça voir avec du recul le monde futile qui de toute façon n’est plus pour moi que « mise en scène ». Je fais donc un effort pour me déconnecter de tout ce qui est négatif, je m’entraine à le faire dans les situations embêtantes pour moi, et ça marche ! J’avoue que les séances de Rachel que je continu à regarder m’aident considérablement ; c’est une sorte de rappel à l’ordre. Pour être claire, ces séances ne me donnent pas de la force, elles stimulent la force qui est en moi, d’ailleurs elle est en chacun de nous.

 

Enfin, comme j’ai bien compris que je dois créer moi-même « mon environnement », j’ai fini par décider que très bientôt verra le jour un projet, celui qui va me donner le plaisir que je désire moi. Heureusement que malgré le leurre, je peux le trouver sur terre !

Je ré-exprime donc ma profonde gratitude à Rachel et Cécile.

christel

Coucou Rachel, Comme convenu, je te fais un retour sur ma séance du 7 février dernier. D’abord mille mercis pour ce Grand 8 ! Cette séance fut encore mieux que les manèges, niveau sensations ! 😃 Niveau physique, depuis la séance je n’ai plus la grosse boule entre le cœur et le plexus. L’énurésie c’est fini ! Les ultra-sons persistent par contre. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes constamment entourés d’appareils électroniques. Il faudrait que j’essaye une cure « sans GSM, PC, internet » loin de toute antenne, pour voir si ça change qch.. La cigarette, j’ai bcp réduit (et pas arrêté parce que je voulais finir le paquet…) J’en suis à 3 cigarillos par jour, qui ont le goût âpre et infect des premières cigarettes.

 

De + en + dégoûtée et de – en – envie de fumer, donc c’est sur la bonne voie, petit à petit. Niveau mental, je me sens bcp + sereine, forte. Je me pose toujours des questions mais je n’ai + peur en l’avenir. Je laisse + facilement filer les évènements et les gens négatifs. 

 Niveau boulot, je peaufine mon projet permaculture et transmission. Quant à la partie « fjords et aurores boréales », pour l’oiseau des îles tropicales que je suis, j’avoue que je suis dubitative mais confiante ! 😊 La vie est longue et peut-être que dans mes diverses migrations, j’atterrirais là-bas, why not ? 😉 Encore merci à toi et à toute ton équipe pour tout ce que vous faites, Bonne soirée, Lumineusement 😉,

aline

Bonjour Rachel, Je tenais à faire un retour 2 mois et demi après notre séance d'hypnose et je tenais à vous remercier du fond du coeur ainsi qu'à la thérapeute qui m'a servi de canal. Il y a eu beaucoup de changement qui ont opéré déjà le jour même et les jours et les semaines qui ont suivis. C'est juste incroyable ! Quelle libération pour moi, je suis tellement heureuse aujourd'hui d'avoir une vie enfin joyeuse, fluide et plus simple ! Je n'ai plus aucunes pensées négatives suicidaire, je ne plonge plus vers le bas au contraire je prend de la hauteur. Je n'ai plus d'entités collé à moi ni autour de moi, tout a disparu, je ne ressens plus rien de négatifs car maintenant les entités qui viennent la nuit sont bienveillantes.

 

C'est merveilleux ! 2 semaines après la séance j'ai définitivement stoppé ma consommation d'alcool et de cigarette, ca fait plus de 2 mois maintenant que je n'ai plus avalé une goutte d'alcool, c'est la première fois de ma vie que je reste sans boire aussi longtemps et ça ne manque pas du tout ! Je n'ai plus l'envie de me tailler le bras, je ne souffre plus de mon célibat et n'attire plus de personnes malveillantes au contraire...Je suis plus heureuse que jamais. Mes capacités mediumnique et extra-sensorielles ne sont plus bloqués mais décuplés. Je met actuellement mon projet pro en place petit à petit en accord avec mes capacités pour lancer mon entreprise dans le milieu spirituel pour aider les autres dans leur cheminement.

 

Tout se fait avec fluidité sans résistance ! Je me dépasse et ça me surprend moi même car mon mental et mes peurs ne sont plus un frein mais une réelle motivation d'aller au bout pour faire ma mission d'âme. Je me sens plus confiante en moi, plus forte et chaque jour j'avance sans reculer. Je ne déprime plus du tout et tous les jours est un jour remplit de bonheur et plus le temps passe plus je me sens Libre et comblée. Merci infiniment de tout mon cœur pour votre aide. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi car vous avez changé ma vie à jamais et je vous souhaite le meilleur du monde et continuez à aider d'autres personnes comme vous le faites si bien ! MERCI !

aurore

Je viens faire le point après 3semaines.. Je ne suis pas au mieux j essuie une peine de coeur mais ça passera.. Après la séance, mes pensées sont devenues bcp plus positives, je suis bienveillante avec moi même. Je me suis remise à cuisiner avec plaisir des plats sains, je prend le temps et ce avec du plaisir. Je n'ai plus de réflexes d'autodestruction, quelques vieilles habitudes mais je sens que c est beaucoup plus facile de les éloigner puisque je ne veux que le meilleur pour moi.. et ça c est un sacré changement, je n avais jamais ressenti ça. Merci à toi. 🙏 Je travaille sur les choses qui demandent du temps, mais j ai trouvé un appart pour mes chats et moi et mon quotidien est beaucoup plus agréable.


Reste socialement je suis en recul, mais je crois que c est parce que j ai un deuil à faire et encore quelques choses à comprendre sur moi. Je m'exprime plus facilement sans regretter que les mots soient sortis de ma bouche. Je ne suis plus dans l addiction dans mon rapport au sexe, je suis dans une recherche d'amour et de vérité, d'où le fait que la mauvaise relation à laquelle je m'accrochais n'a plus lieu d'être. Comme si j analyse plus consciemment mes besoins. Je m attendais à quelque chose d immédiat mais en fait non c est progressif, grâce à toi je me suis reconnectee à mon essence véritable, j'ai gagné en patience et en bienveillance.. J avais déjà tendance à lire dans le temps, maintenant il me semble que c'est plus clair aussi, pour moi comme pour les autres.

 

Je suis contente de poser mes valises et de prendre un nouveau départ énergétique après cette séance. Je vais vivre une nouvelle naissance, je retourne dans le village ou je suis née 🙏 et je ne crois pas que ça puisse être du au hasard. Et c est fou, physiquement, mon ventre, mon bas ventre ne sont plus sources de tracas, je ressens tout mon être différemment, il y a une chose qui a été immédiate, c est l'equilibrage de tous mes chakras. Un immense merci pour ton travail, je suis tes vidéos et parfois je ne sais pas comment accueillir les révélations que tu fais avec ton équipe, alors je prend le temps, je fais des recherches, je me pose des questions voir même des réponses, ton travail est si précieux.
Aurore

christine

Suite à ma séance faite en juillet, de nouvelles choses se sont produites. La faculté de guérir les personnes s'est effectivement transmise à ma fille aînée, j'en ai été la première surprise, car ses mains se sont "activées" d'un coup . Ceci est arrivé pour la 1ère fois il y a 15 jours, sa fille de 2 mois était couverte d'eczéma (surtout sur le visage), elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était entrain de la guérir, c'est en entendant son compagnon lui dire "mais tu es entrain de la magnétiser ?", qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait, les jours suivants, tout avait disparu !

 

La semaine dernière, la petite avait une vilaine toux, la pédiatre avait prescrit du claping....Là, ma fille a consciemment posé ses mains sur la poitrine de sa fille, elles se sont mises à chauffer très fort, et ses doigts "vibraient" légèrement, la toux s'est rapidement calmée, elle n'est retournée qu'une seule fois chez le kiné car elle avait rv, qui n'a pas fait grand-chose puisque la petite puce avait les bronches dégagées...J'avoue que je ne m'attendais pas à cette activation aussi rapide chez ma fille , une belle surprise ! Concernant sa fille aînée de presque 4 ans, elle a compris lorsque je lui ai expliqué en octobre dernier comment procéder pour guérir (et surtout que nous pouvions tous le faire), avec des mots adaptés à son jeune âge... Encore merci à Paolo ainsi qu'à toi Rachel, car les faits vus en séance sont bel et bien là, en peu de temps...et ça n'est pas fini...

david

Un bref résumé de ma séance qui s'est déroulée au mois d'octobre. J'avais une douleur dans la jambe depuis 4 ans . J'ai dépensé des fortunes en kiné ostéopathes ,radiographies, IRM,échographie etc... et personne n'a pu me dire ce que j'avais exactement. Ayant un métier qui me demande d'être au top de ma forme , je me.sentais diminué, faible, plus d'énergie. Je sentais que quelque chose n'allait pas sans aucune solution, et je suis tombé par hazard sur une séance de Rachel sur YouTube et après avoir regardé dans jugement, j'ai tout de suite senti qu'elle était sérieuse et engagée dans son travail .

 

J'étais sceptique parce que 4 ans avec une douleur qui vous gêne même quand vous marchez ça n'est pas agréable au quotidien. J'ai 45 ans et j'avais l'impression d'en avoir 75 . Je boitais de plus en plus , mais comme j'avais déjà presque tout essayé, mon intuition m'a guidée sur Rachel . Je ne peux même pas exprimer tout ce que je ressens tellement le plaisir de pouvoir re-bouger normalement est immense , ressentir l'énergie circuler normalement et retrouver ses capacités sans plus aucune douleur ,pour moi ça a été magique . Ça s'est atténué comme un coup qu'on a pris et qui disparaît jour après jour. Je peux reprendre mon métier normalement. Je me lève avec le sourire et en forme. Merci pour ton travail Rachel , peu importe la méthode du moment qu'elle est sur et efficace . Merci pour ta patience, ton écoute et générosité.

ludo

Je viens faire part de mon témoignage suite à ma séance effectué le 12/10/2018 avec Rachel et Gaelle. J ai voulu effectué cette séance plus pour en savoir sur moi que pour régler de réels problèmes. Première élément positif depuis le lendemain de la séance mon addiction à la cigarette n est plus d actualité, j ai même une sensation de dégoût quand je vois quelqu'un fumé une cigarette devant moi. J'avais des douleurs et tensions aux cervicales qui depuis la séance à disparu. Ce qui à été dit me concernant sur mes origines, c est que je fais parti de la famille des Avians bleu ( pour ceux qu ils veulent savoir ce que c est il y a des infos sur le net. nom anglais : blue avians )

 

Mon rôle est d'aider et de récolter des informations selon les dire de la séance. Le nettoyage a été fait par Rachel suite à des gris qui ont récolté de la semence chez moi étant plus jeune ( j avais subi plusieurs paralysies du sommeil) et la déconnexion avec ceux ci mais apparemment je me serais servi d eux pour récupérer des informations sur leur façon de faire. J avais demander à Rachel de voir pour mes parents et là j ai été très impressionner de la justesse des propos de la télépathe Gaelle concernant mes parents qu elle ne pouvait absolument pas savoir. Sur ce, je remercie encore Rachel et tout les télépathes pour leur travail et l aide qu ils peuvent apporter donc un grand MERCI à vous tous :)

nancy

Mi octobre 2018, j ai effectué une séance avec Rachel et Cécile. Je dois les remercier car depuis je me sens plus sereine, débarrassée des pensées négatives qui m empêchaient d avancer. Mon fils également. Minée par un manque de confiance en moi, une timidité maladive qui ne s est estompée que très tardivement, j ai été très étonnée d en connaître les raisons ... une entité avec laquelle j avais signé un pacte en échange de ma liberté se nourrissait de mon énergie depuis plusieurs incarnations en me rendant malheureuse, perdue... les circonstances de ma naissance puis de mon enfance décrites par Cécile étaient si exactes que l émotion m a submergée. Je suivais depuis longtemps les enquêtes de Rachel mais je ne pensais pas ressortir de cette séance aussi bouleversée. Débarrassée de cette entité, je me sens apaisée, l esprit et l’intuition plus aiguisés et plus forte pour poursuivre mon combat pour la vérité. Merci à toutes les deux.

sandra

Je viens vous faire un retour sur ma séance du 1er octobre. Alors déjà merci à vous et merci à Gaëlle !! Et désolé que ma caméra n’ai pas fonctionné, elle marchait très bien avant et a très bien marché après ! Et j’était très stressée. Après presque 15 ans à me demander ce que voulaient ces petits gris que j’ai vu dans ma chambre, j’allais enfin avoir une réponse. J’ai du la regarder plusieurs fois pour bien tout assimiler. A la fin de la séance vous m’avez demander si ca me parlait mais oui tout me parlait mais tout était mélangé dans ma tête…

 

Alors déjà le soir même j’été épuisée, vidée !! à 20h30 y’avait plus personne. Il y avait un implant dans la gorge et le dos. Le lendemain je me suis réveillé avec mal de gorge et mal au dos. Ca a duré 1 semaine. Dans mon dos, c’était surprenant, je sentais la douleur se déplaçait le long de ma colonne vertébrale, comme si quelque chose circulait. J’avais des peurs qui ont disparues. Peur du noir, peur du monde, de la société, peur d’aller vers les autres. Elles s’estompent de jour en jour. Ces peurs m’empêchaient d’avancer. La vie était pour moi une épreuve à traverser avec son lot de souffrance mais aujourd’hui c’est une belle aventure.

Je restais dans ma zone de confort et là j’ai envie d’explorer… Autre effet auquel je ne m’attendais pas : je vous ai dit de pas avoir d’amis, évidemment j’ai des connaissances mais pas de véritables amis, la séance m’a confirmé que je n’en avais pas besoin. 

Et bien quasiment dès le lendemain, des personnes avec lesquelles on disait juste « bonjour, ça va ? », m’ont abordés, ont entamés la discussion.  En 1 mois j’ai été 2 fois au restaurant, 1 fois à un diner, 1 fois au cinéma… avec des mamans de l’école de mes enfants principalement et des collègues de travail. C’est plus qu’en 1 an !!

Je dois renvoyer un autre message que celui de « laissez-moi tranquille ». Quand on m’abordait j’avais toujours un mouvement de recul et là plus rien, envolé, je commence même à faire le 1er pas !! C’est exceptionnel pour moi. J’ose plus parler de mes idées, de mes convictions. J’ai moins peur de ce que vont en penser les autres.  Concernant mon fils, Gaëlle a vu juste. Mon fils est né avec une malformation de la colonne vertébrale mais je vous ai pas parlé des conséquences sur sa santé. Gaëlle a dit que ça perturbait tout le bas du corps et c’est exactement ça, ca a un impact sur la marche, sur la vessie et sur le transit (constipation).

Et en suivant la séance, j’ai réalisé que ces symptômes sont les mêmes que ceux dont je vous ai parlé : mauvaise circulation du sang dans la jambes, des infections urinaires et constipation. D’ailleurs au niveau constipation ca va beaucoup mieux. Même au niveau psychologique ça va mieux. Avant je comptais les jours : ca fait 5 jours, 6 jours que je n’ai pas été aux toilettes et je stressais. Quasiment du jour au lendemain, je n’y ai plus pensé !  Avant que je fasse regarder la séance à mon mari. Il m’a dit être déranger quand il dormait à côté de moi et c’est pour ça que quelquefois il allait dans la canapé. Et c’est ce que Gaëlle a vu. La visite de ces gris ne lui plaisait pas du tout et amplifié son psoriasis.

Et plusieurs autres conjoints que j’ai eu avant mon mari me disait la même chose. Surtout 1 qui avait fait un « rêve » une nuit et quand il me l’a racontait le matin, j’avais fait le même. Une lumière jaillissait de dessous la porte de la chambre et il était hystérique, paniquait et moi j’essayais de le rassurer, et je lui disais : ils ne te feront rien, ils viennent pour moi. Dans une séance, vous avez dit qu’il fallait 3 mois après une séance pour voir les effets. Quand je vois ce que ça donne en 1 mois, j’ai hâte d’être à dans 2 mois. Merci encore.

nathalie

Après plusieurs expériences inexpliquées dans ma vie; je sentais des présences marcher et s'approcher de moi lorsque j'étais allongée, mon corps était paralysé, mes yeux ne pouvaient s’ouvrir, tout ça avec beaucoup de peur et d’incompréhension. J'ai effectué beaucoup de recherches sur la spiritualité, l'ésotérisme, beaucoup d'informations contradictoires,à s'y perdre, jusqu'à ce que je tombe sur les séances de Rachel Fortun et là tout s'est relié et est devenu clair pour moi enfin! Toutes ces émotions négatives mais même positives que je ressentais à l'excès,que je n'arrivais pas à évacuer nourrissaient en fait ces entités de l'ombre que l'on appelle démons dans toutes les religions mais même les soi-disant anges, guides ou autres que l'on prie et à qui l'on voue une adoration excessive servent à aspirer notre énergie et à nous maintenir sous emprise car ces entités négatives sont polymorphes et usurpent n importe quelle identité.
Après ces compréhensions j'ai eu une séance avec Rachel et là j'ai enfin compris pourquoi j'étais sous emprise de ces êtres depuis plusieurs vies, pourquoi tant de mal être en moi sans explication dans ma vie actuelle. Il s'agissait de mémoires de mes anciennes vies, grâce à Cécile la télépathe il fut possible de revenir à la source de mes ennuis, lors d'une vie dans une tribu inca je fut sacrifiée par mon peuple et offerte à ces "reptiliens"pour ne pas les nommer pour délivrer le village de leur présence...s'en sont suivies 14 vies très dures choisies et influencées par eux...
Le miracle c'est qu'il est possible de changer la ligne du temps, de communiquer à notre partie supérieure ces infos pour ensuite se libérer soi même et accéder à un nouvel état de conscience sans parler de la compréhension inespérée de qui je suis à la base avant d'arriver sur terre pour la première fois, à savoir un être de lumière puissant venu d'une autre planète pour expérimenter la vie sur terre.
Bref depuis ma séance je me sens libérée à tous les niveaux, mes pensées ne font que passer rapidement en moi, plus de débordement, une nouvelle force et confiance en moi que je ne connaissais pas, les événements de ma vie qui s'alignent dans une direction que je n'aurais jamais envisager, mes pouvoirs qui reviennent, je fais souvent des rêves lucides et ai réussi une décorporation complète, je sais le voyage astral pour bientôt (à faire en augmentant son taux vibratoire pour se protéger et remercier la source pour sa protection) ...
En gros voilà que dire d'autre à part MERCI à l'univers, la source, mon moi supérieur de m'avoir fait connaitre cette femme incroyable d’intelligence et de bonté qu'est Rachel Fortun sans oublier son équipe.

olivier

Voici mon témoignage de mes 2 séances avec Rachel. Premier séance fin mars la seconde mi juin 2018. Si je me suis dirigé vers Rachel, c est que j ai senti au fond de moi lors de ma découverte de ses séances qu on trouve sur YouTube, qu elle pouvait m aider pour mes problèmes d addiction a la pornographique qui a commencé très tôt dans mon enfance . Puis également car j ai eu des flashs me voyant au pied d un arbre se faisant déraciner et auquel j avais un lien vraiment très profond et des émotions me traversant assez violente et d une grande tristesse et de colère. Lors de ma mise en transe je me suis bien rendu compte que j étais parasité par une entité négative bien puissante car elle m a littéralement immobilisé sur mon divan. ( j en rit aujourd'hui mais je ne riais pas du tout sur le moment). heureusement Rachel a gérer de main de maître la situation. 

 

Après identification j ai pu me rendre compte que j étais relié via un principe de culotte énergétique puisant mon énergie sexuelle pour qu'elle puisse se nourrir et la stocker dans de grand containers. Le contrat passé avec cette entité sans âme s'est faîte au pied de cet arbre que j ai également libéré éthériquement et physiquement  par la suite car enroulé de chaînes et barbelés dans ce monde 3d. lui aussi était restreint de son rayonnement énergétique.  si aujourd’hui je médite a son pied j ai régulièrement des images qui m arrivent par flashs.... Après la métabolisation j ai passé les 2 jours suivant a pleuré,  la conscientisation de s'être fait utiliser pour ne pas employer le verbe violer, pleins de choses se sont évacuées. le meilleur sont toutes les synchronicités qui ont suivi après coup m amenant a comprendre l agenda occulte qu ils cherchent a nous imposer mais surtout  une citation de Charles Peggy disant : « il y a pire qu une âme pervertie, c est une âme habituée »


Cette citation ma tellement interpellé que je l ai cité a Rachel lors de mon retour après 1 mois et elle ma renvoyer un lien d une séance d hypnose pour m aider a me déparasiter mentalement de cette programmation mentale par le biais de ces images pornographique extrême que j avais pu visionner depuis mon enfance. ce petit fichier d hypnose " stop pornographie" est d une  Incroyable d efficacité.   MERCI MERCI MERCI Cette séance a écouté pendant 21 jours a été merveilleusement bénéfique. Non pas sans mal car la aussi ça a touché en moi des points très douloureux et sensible sur mon enfant intérieur.  aujourd'hui bien guéri 😊😊😊. Plus d envie de visionnage mais je ne baisse pas ma garde.


Se faire déparasiter est un fait qu on peut ressentir mais il faut aussi travailler sur soi pour corriger intérieurement car l humain est faible face a la sexualité et ces entités le savent très bien. Je vous remercierai jamais assez Rachel pour votre aide votre suivi votre implication. J ai une immense gratitude envers vous et vous le savez…. Encore mille merci ♡♡♡♡♡♡♡ Pour la seconde séances j ai travaillé sur ma famille notamment ma maman qui est guérisseuse magnétiseuse,  mon neveu et un projet de pierres levées avec des orgues basaltiques, les effets sont aussi très très positifs sur mon neveu et ma mère. mon projet est tjs en cours de réalisation avec aucune entrave bien au contraire et toujours plein de synchronicités tournant autour. Merci a ceux qui m auront lu. Merci encore a vous Rachel immense gratitude envers vous

christine

Bonjour Rachel, Je tenais particulièrement à vous remercier, Paulo et toi, pour cette séance particulièrement riche dans tous les domaines. J'ai compris comment je fonctionnais avec les 3 fragments d'âmes qui sont moi. Ce fut une réelle révélation de savoir qu'à chaque maladie grave que j'ai eue, c'est en fait moi qui me suis guérie ! Par extension, je sais maintenant pourquoi je guéris (ou soulage) les gens, que je les connaisse ou non. Savoir que je viens d'une famille d'âmes ou personne n'a de nom, ni de leader, que tout est UN dans une conscience unifiée, une même énergie, est un vrai bonheur, c'est comme ça que je conçois une société idéale !

Savoir que j'ai transmis cette bénédiction de pouvoir guérir à ma descendance est formidable, même si je m'en doutais un peu. De même, sur un plan éthérique, comprendre comment mon estomac s'était bloqué mi-juin, à ne même plus boire un verre d'eau, ce qui a engendré une perte de poids rapide, plus de tonus...etc...m'a fait du bien. De même pour "l'aspiration" d'énergie, ça a permis de "libérer" un millier d'autres personnes dans le même cas que moi...génial ! J'ai fait ma séance un mercredi, le samedi/dimanche je débordais d'énergie. Depuis je mange normalement, tout est rentré dans l'ordre et je tiens à vous remercier tous les deux ! Tu es une belle âme Rachel, ainsi que toute ton équipe...Gratitude...

sophie

Bonjour, je tiens à vous remercier pour les deux hypnoses que j'ai fait avec vous. Elles ont toutes les deux été incroyablement bénéfiques pour moi. Jamais je n'aurais pu penser que de gros problèmes de dos depuis l'adolescence pourraient être réglés aussi facilement. ça fait maintenant 1 an et demi depuis la première hypnose et je n'ai plus jamais eu aucun mal de dos. Pourtant 3 mois avant l'hypnose j'avais été voir un neurologue, qui m'avait fait passer un électromyogramme et qui avait constaté un nouveau problème sûrement du à une nouvelle hernie discale, je ne pouvais presque plus bouger mes orteils. De plus, depuis l'opération que j'avais subi en 2012 j'avais une douleur permanente quand je restais assise plus de 30min et je me relevais comme une petite vieille...

 

Bref, tout ça pour dire qu'après la première hypnose et depuis lors, je peux rester assise aussi longtemps que je veux sans douleur, j'ai annulé le scanner que le neurologue m'avait demandé de passer et je peux depuis l'hypnose bouger mes orteils normalement, sans que rien d'autre que l'hypnose n'ai été fait. Depuis la deuxième hypnose j'ai également vu des changements extraordinaires: toute ma vie j'ai eu l'impression de devoir me battre à l'intérieur de moi, un amas de pensées contradictoires contre lesquels je n'arrivais plus à lutter, au fond et à force je croyais que tout le monde était comme ça.


Mais depuis que la part d'elle-même que l'entité avait mis à l'intérieur de moi n'est plus en moi et que je suis à nouveau vraiment moi, je ressens enfin une paix intérieure que je pensais impossible à acquérir à part à la source, je me ressens à nouveau moi-même, les émotions que j'avais avant en excès sont revenues à l'équilibre, il n'y a plus de combat en moi, j'ai juste à être désormais et ça fait un bien fou. Je me suis rendu compte que la part de l'entité avait aussi créé bcp d'autres problèmes dont je n'avais pas parlé et qui ne se reproduisent plus désormais. Tous les points sur lesquels je voulais travailler dans les deux hypnoses ont été résolus sans exception, je n'en espérais pas tant. Vous avez ma gratitude infinie, merci.

lisa

Bonjour à tous, Je m’appelle Lisa, je suis d’origine Franco/Russe et je vis en Russie. Je suis professeur de français spécialisée dans l’apprentissage rapide de la langue. D’ordinaire les russes font appel à des thérapies régressives ici même à l’est, cette pratique n’est pas reconnue mais elle est aussi populaire que discrète, tout le monde s’en sert mais n’en parle en public. Le hasard de la vie, même si cette séance prouve qu’il n’existe pas réellement, m’a fait connaître Paulo un des télépathes de Rachel et de fil en aiguilles j’ai voulu faire cette régression avec Rachel. Je dois vous dire que je ne connais cette dame que par échanges de courriers car je jour de ma séance je n’ai pas réussi à me connecter.

 

Mais les écrits de Rachel sont remplis d’une compassion inimaginable, j’étais au plus mal sur un plan physique et celui agissait sur mon moral de manière répétée mais Rachel est devenue une amie par la force des contacts successifs et même ma confidente parfois.  Le jour de la séance j’ai ressenti en direct pratiquement tout ce qui s’est dit ou fait un plan subtil, c’est dire la force de cette merveilleuse équipe. J’avais un problème d’ordre physique qui m’empêchait tous rapports sexuels sans avoir des douleurs que je masquais du mieux que je pouvais à mon compagnon Boris. Je ne vais pas trop entrer dans les détails mais juste vous dire que Paulo a été en mesure de donner à Rachel des informations d’une véracité incroyable sur mes données personnelles et sur mon passé.

 

Le travail effectué par ces deux très belles personnes a complètement changé ma vie, tout est rentré dans l’ordre en l’espace d’à peine 48h. J’ai beaucoup pleuré et je pleure encore en écrivant ces lignes. Ce n’est pas tout, l’intuition féminine de Rachel l’a conduite en fin de session à questionner Paulo sur mon compagnon Boris qui était orphelin et une belle découverte qui lui a permis de retrouver une partie de sa famille.  Je ne désire pas être plus explicite dans les détails par soucis de confidentialité et d’intimité, je voudrais juste insister pour que vous n’hésitiez pas à faire appel à Rachel et son équipe. Je te remercie Rachel pour cette miraculeuse guérison et Je tiens aussi à remercier Paulo qui est un formidable télépathe capable de prouesses. Je te souhaite Rachel ainsi qu’à ton équipe, une très belle continuation. Merci beaucoup à vous deux.

Népha

Témoignage juillet 2018 Il y a, à peine 6 mois, j’étais à des années lumières d’imaginer le grand bouleversement qui allait se produire en moi en un laps de temps si court. Autant dire que je suis passée par tous les états, des plus bas avec une vraie perte d’intérêt pour cette vie, tellement je la trouvais laide, à aujourd’hui où je me dis, toi seule peut en faire quelque chose de beau dans ton proche environnement et, c’est dans cette voie que j’ai décidé de m’aventurer après ma séance avec Rachel. La découverte du travail de Rachel a été une vraie révélation et, après mûre réflexion je m’y suis prêtée avec des résultats que je n’espérais pas et qui sont allés bien au-delà de mes espérances.

 

Les uns se sont faits ressentir relativement vite et d’autres suivent leur processus et prennent un peu plus de temps. Il me semble que ce processus pour qu’il soit encore plus durable, c’est à nous de le nourrir jour après jour. Rachel nous permet aussi d’aider des êtres qui nous sont chers et qui seul n’aurait pas forcément fait la démarche. Ce point a été, pour moi, crucial et couronné de succès. En résumé et pour parler concrètement : - Problèmes de douleurs au dos (*) : évacués ; - Problèmes de peau (*) : non seulement ils ont pratiquement disparus mais ma peau est vraiment plus belle, moins sèche voire même très douce, moins irritée ; - Problèmes de lourdeurs dans la sphère abdominale (*) : disparus.

 

- Acouphène (*) : toujours présent mais parce que je veux le garder comme un signal d’alarme que des entités sont en approche, ceci dans la mesure où il ne me gêne pas au quotidien ; - Envie de quitter ce monde : non, pas encore, j’ai d’autres expériences à vivre et à partager et pleins de connaissances à acquérir ; - L’aspect professionnel : une 2ème séance a montré que le processus était toujours en cours et, en effet c’est ce que je commence à ressentir de façon consciente. C’est un sujet qui a besoin de mûrir … (*) Toute cause médicale écartée, bien entendu.

 

Sans dénigrer le travail des psychologues, qui en leur temps m’ont apporté des réponses d’un grand réconfort sur le plan physique, si je devais faire un parallèle, je dirais que le travail de Rachel va non seulement au plus profond de notre être, à la racine du problème mais surtout, elle fait un nettoyage puissant pour éviter l’enracinement que l’on risque de se traîner de longues années comme un fardeau ou encore que des émotions négatives ne viennent abimer le corps physique avec des maladies graves comme cela a été mon cas.

J’ai beaucoup appris également des séances avec Rachel que d’autres personnes ont eu la gentillesse de partager. J’ai trouvé dans les unes et les autres des réponses à certaines de mes interrogations et aussi beaucoup d’éclaircissements sur comment fonctionne ce monde, d’autant que c’est pour cela que je me suis incarnée sur Terre. Je me suis mise à faire un travail de méditation simple mais que j’entame toujours avec une intention bien claire, bien définie pour ne pas me perdre. Au début, j’avais l’impression que rien ne se passait, trop habituée sans doute, à attendre un effet immédiat, mais après 2 bons mois d’un travail régulier et non contraignant, des choses ont commencé à se manifester. Ce qui par contre est immédiat, c’est la grande paix intérieure qui s’installe assez rapidement et cela fait un bien fou !!!

agnes

Bonjour à tous, Je me décide enfin à écrire, quatre longs mois après ma séance, pour témoigner de mon bien-être actuel et remercier encore Rachel et Paulo pour leur aide précieuse. Au fur et à mesure de mes prises de conscience sur mon chemin de Vie, j'ai été guidée et amenée à essayer plusieurs types de thérapies alternatives qui m'ont permis d'épurer certaines lourdeurs du passé. Depuis que j'ai reconnecté avec la partie Divine de mon être, que je suis sur un chemin d’Amour et de Lumière, je n'ai eu de cesse de rencontrer de belles personnes qui m'ont permis d'évoluer. J’ai commencé à développer une grande sensibilité aux énergies et je me sens toujours guidée, aimée, soutenue et guidée par une force bienveillante.

Cependant, j'ai été aussi victime de par deux fois d'attaques psychiques (par une entité reptilienne et aussi à cause d'un maraboutage). J'ai du faire recours à un médium/magnétiseur de ma région pour éliminer les emprises, ces deux-fois-là...Mais apparemment, cela n'a pas été suffisant. Malgré tout ce chemin parcouru, je sentais bien que j'étais « bloquée » énergétiquement. Mon compagnon et moi-même avions découvert le site et visionné tous deux un grand nombre des vidéos postées sur Youtube quelques mois avant la prise de contact avec Rachel. Nous avons tout de suite beaucoup aimé son approche de l'hypnose et la très belle énergie qu'elle dégage.

Mon intuition me soufflait que c'était le bon moment et que Rachel était la bonne personne à contacter, celle qui pourrait m'aider avec toute sa Bienveillance. Ainsi donc, j'ai été amenée à prendre rendez-vous pour une séance afin de comprendre ce qui ralentissait mon évolution et d'où venaient mes symptômes (sommeil agité et entrecoupé avec de nombreux cauchemars, palpitations cardiaques, maladies auto-immunes...). Rachel a mené de mains de maître la séance et Paulo a été particulièrement bien guidé et inspiré pour trouver des solutions à mes petits « maux ». J'ai été très heureuse d'avoir une confirmation de vies chamaniques et spirituelles et cela me donne plus d'assurance et de courage.

Je sais que les gestes que je fais sont des réminiscences naturelles de mes vies passées. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un sommeil réparateur et ne fais plus de cauchemars, même si mon rythme cardiaque reste encore assez rapide. Je me sens emplie d'énergie, libre et légère et je gère beaucoup mieux mes peurs. Mon taux vibratoire semble avoir fait un bond quantique. J'accède beaucoup plus facilement à des informations et mémoires via des hypnoses spontanées, guidées par mon conjoint thérapeute énergéticien. Je peux ainsi converser avec mes animaux ou des arbres de manière plus fluide.

Cela est passionnant et m’emplis de Joie. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire mon long récit et j'envoie toutes mes pensées de Joie, de Paix et d'Harmonie aux Êtres magnifiques qui œuvrent à leur manière pour la Lumière et l’Élévation de la Conscience dans ce monde qui en a grandement besoin. Gratitude à Rachel et Paulo et les autres membres participants. Prenez soin de vous.

martine

Je viens te faire un retour , après la séance que j'ai faite avec toi et Paulo. J'ai été un peu perdue pendant quelques temps, puis petit à petit, pas mal de choses ont changé. Tout d'abord, je n'ai plus de colère en moi, j'ai repris le gout de faire plein de choses, bricolage activité manuelles, lecture etc, c'étaient des choses que je ne faisais plus depuis longtemps.... j'ai retrouvé un sommeil récupérateur et paisible. Je n'ai plus ses peurs qui m'angoissaient. j'ai repris la méditation et la marche à pied. je me sens beaucoup plus sereine et vraiment apaisée. J'arrive à géré mes addictions doucement et je sais que j'arriverais en m'en débarrasser. Je vous remercie du plus profond de mon cœur, toi et Paulo, car j'ai l'impression de renaître.... pour moi c'est un nouveau départ je le sens très fortement intérieurement. Merci Merci Bien à vous deux

morgane

J'ai effectué mi mai 2018 une séance avec Rachel et Gaëlle, j'avais besoin d aide, perdue au milieu d'une enfance pas ordinaire avec des visions complexes et parfois peu rassurantes. J'ai découvert grâce à elles que ma vie était liée à un pacte conclu (à l'age de 4 ans) à côté du cerisier de mon enfance (vision forte et réaliste) ce contrat a été signé avec un petit bonhomme style elfe ce pacte l' autorisait à noter et à prendre des notes sur tout ce que je vivais sur cette terre et qui visiblement me convenait bien, je précise toutefois qu'il me suivait partout.
Dans cette session je n'ai hélas pas pu tout détailler de mon enfance particulière car ma liste était trop longue mais j'ai toujours eu le sentiment de ne pas être seule dans ma sphère énergétique et d être espionnée, je me souviens de la phrase de Rachel à la fin de cette séance qui m'a dit : si tu veux t en débarrasser tu sais comment faire . Cette phase je l'ai gardée 48h non stop dans ma tête. Je précise que mon corps subtil lors de cette session n'a pas voulu se " décrocher" et se défaire de ce petit bonhomme qui courait partout avec son bloc et son crayon afin de noter tous mes faits et gestes continuels. On s entendait apparemment bien comme ca .!!

 

Libre échange..et pourtant lors de ma session j étais ennuyée de ce constat : que mon corps éthérique puisse refuser l'aide precieuse de Rachel et Gaelle. je sentais pendant cette séance que j avais un décalage. C' était comme un mal et un bien mélangés ensemble difficile à expliquer ..J ai donc décidé de m'en séparer 2 jours après ma session en lui disant de partir et de quitter ma sphère énergétique ..je ressentais de l intrusion. je n ai aucun pouvoir ..mais j ai compris que j en possédais un ..celui de décider..J ai donc accompli une simple demande (de vouloir qu'il sorte à tout jamais de mon espace et qu'il ne revienne jamais). Le soir de ma session j'ai passé une nuit Blanche impossible de dormir.


Le lendemain la même chose sentiment troublant un peu comme ci rachel et Gaëlle avaient secoué toutes mes émotions et j ai senti que mes corps étaient dispersés je n'étais pas bien du tout et que le petit bonhomme n'avait plus du tout sa place. J'ai repassé en boucle la phrase de Rachel et décidé d en prendre acte et d effectuer en conscience voulue cette séparation avec le petit personnage 🙂 (trop longtemps toxique pour ma part) J'ai véçu lors de ce détachement un peu de tristesse ce qui était troublant ..peut être l habitude je ne sais pas . Toujours est il que mes problèmes de bas du dos (depuis + de 15 ans) ont disparu et tous les autres symptômes jambes et problèmes du côté gauche de mon corps et ce en 8 jours.

 

j ai senti une délivrance comme ci le fait de ne plus être regardée et analysee sur rien me rendait aérienne et légère..ça ne s explique pas c est un ressenti de bien être.. Je voulais te remercier Rachel du fond du coeur ainsi que Gaëlle..merci pour votre aide j ai découvert aussi qu'après la séance il faut faire abstraction de tout et ne pas se "fixer" sur tout ce qui a été dit et verbalisé.
Pour ma part j'ai été très secouée dans les énergies, des noeuds à dénouer c'est certain. J ai donc aéré ma tête mon coeur et mon corps et surtout fais abstraction de cette séance (il ne faut plus y penser pendant un bon moment et laisser les énergies se repositionner)..merci pour votre aide ..pour moi c est beaucoup car cela m a permis de comprendre le véritable sens de ma venue ici..ma façon de vivre est bien différente


J invite tout le monde à faire une séance de franchir le pas pour ceux qui sont encore dans le questionnement et le doute. Je précise qu un tas d autres portes se sont présentées devant moi .une vraie libération concernant des domaines personnels et intimes mais l'essentiel a été détaillé. Il m'a fallu du temps pour arriver jusqu'à toi Rachel.. Rien n'est jamais perdu dans cette vie Et le meilleur reste à venir. Avec toute ma reconnaissance ..merci à toutes les deux

edouard

Je voudrais remercier Rachel et Gaëlle. J'ai fais une hypnose le 2 mai dernier, et je ne suis pas déçu. Je fais du sport mais pendant et après les efforts c'était toujours un enfer... mal partout, blessures etc... au point où je devais toujours prendre des antis inflammatoire pour soulager mes pépins physiques. Mais aujourd'hui fini tout ça je pète la forme je me sens bien au lendemain de mes efforts et celà grâce au travail remarquable de Rachel et Gaëlle merci encore. Et j'ai pu connaître l'origine de tout ce mal. Aujourd'hui j'ai plus confiance en moi, je connais mes valeurs et ma raison d'être ici... beaucoup de chose positifs arriveront encore avec le temps. Merci infiniment à vous 2.

remi

Le 18 mai dernier j’ai fait l’expérience d’une hypnose régressive avec Rachel et avec l’aide de Gaëlle la télépathe que je remercie également. Après plus d’un mois j’ai vraiment la sensation d’être beaucoup plus libre qu’avant, je maîtrise entièrement mes émotions et je n’ai plus cette tendance à m’énerver sans cesse pour un oui ou pour un non. Je me sens apaisé sans plus aucune colère. Je l’ai constaté pour la première fois lors d’un de mes sports favoris le foot en salles ou j’étais sans cesse sur les nerfs lorsque mon équipe ne gagnait pas, je criais par moment sur mes coéquipiers même si cela ne me faisait point plaisir, mais au jour d’aujourd’hui je n’ai plus cette agressivité mais plus du tout, je reste zen quoi qu’il arrive et bien au contraire j’encourage l’équipe lorsque celle-ci est en difficulté.

 

C’est à partir de là que j’ai pu faire le rapprochement avec la séance de Rachel car le changement était plus que flagrant. De plus, mes problèmes de sommeil sont résolus. En effet j’ai constaté que je dormais enfin d’une traite sans me réveiller toutes les heures comme ce fût le cas auparavant, je dors moins longtemps certes mais sans troubles et au réveil je me sens extrêmement bien. Je n’ai plus cette sensation de fatigue ou de mal de tête. Comme cela fait du bien. Le changement le plus radical est incontestablement celui de ma maman. Lors de la séance, Rachel a retiré une grosse colère enfuit en elle depuis plus de 20 ans et a chassé une entité maléfique qui l’emprisonnait ; l’effet a été immédiat puisque un à deux jours plus tard ma mère était méconnaissable.

 

Comme je l’ai mentionné à Rachel : il fallait le voir pour le croire, c’est impressionnant comme son comportement avait changé. Habituellement elle était toujours agressive, sans cesse sur la défensive et toujours en train de faire la tête sans jamais en connaître la raison. Aujourd’hui tout ça a disparu ; ma mère est souriante, pratiquement aucune colère en elle, même lors de situations difficiles. Pour le moment aucune migraine la concernant n’est a déploré pourvu que ça dure. Rien que pour le cas concernant ma maman je ne remercierais jamais assez Rachel et Gaëlle de l’avoir aidé, c’est vraiment un soulagement.


Pour mes projets futurs, il est encore trop tôt pour donner des nouvelles mais il est évident que je reste confiant puisque désormais je crois encore plus en moi sans jamais avoir le moindre doute c’est ce qui fait à présent toute ma force.
Je conseille sincèrement à toutes et à tous d’expérimenter ce type de séance qui pourrait vous faire un grand bien dans votre vie quotidienne et qui pourrait peut-être réparer certains maux qui vous fragilisent ou qui vous rendent parfois malade.
Encore un grand merci à Rachel et à toute son équipe qui font un travail remarquable pour aider l’humanité qui est le plus souvent en grande détresse.

robert

En 2013, j'ai eu un gros problème cardiaque, genre AVC avec tous les symptomes sans qu'aucun medecin puisse trouver d'ou cela venait... Du coup, tout ceci a été mis sur le compte d'un burn-out et des symptomes comme des gresillements dans le coeurs, des ratés, emballements, douleurs, epuisements, etc. J'ai découvert Rachel depuis plus d'une année et je me suis décidé en janvier à la contacter pour tenter et vivre cette experience... Le jour de la séance: ma poitrine devenu légère au fur et à mesure de l'action durant la séance. A la fin de la séance, j'étais comme vidé, très fatigué intellectuellement et j'avais chaud à la tete, très chaud. je me suis reposé et j'ai mangé beaucoup durant la semaine qui a suivi.


J'ai aussi passé des nuits profondes, un coeur qui battait autrement (promptement, sans douleur), surprise: j'ai tout le système digestif qui se remet à fonctionner normalement (j'avais comme un blocage au niveau de l'estomac et des intestins), mon oesophage me brulait depuis longtemps mais ca disparu progressivement et mes plaques de psoriasis s’atténuent considérablement, d'autres ont disparues. Autre chose: je saigne des gencives depuis des lustres, et j'ai constaté que les saignements se sont arretés 2/3 jours apres .... C'est incroyable. Je me sens zen, vraiment apaisé! Je ne me sens plus diminué physiquement, mais plus du tout. Rachel et Gaelle m'ont retirée un problème qui remonte à l'enfance, je ressens l'absence des blocages: plus de peur ou d'appréhension. Elles m'ont meme précisées des détails de vie que moi seul pouvait connaitre et elles ont visées justes. La séance était surprenante, déroutante pour moi, meme si j'aurai aimé savoir pleins d'autres choses ! Un grand merci à Rachel et à Gaelle.

helene

Depuis ma séance je ne fais plus d'insomnies ni de cauchemars. Aussi j'ai nettoyé une mémoire d'abandon due à une vie antérieure. J'étais prête pour découvrir que j'étais abductée physiquement pendant mon sommeil. Cela provoquait des angoisses et m'empêchait de dormir avec mon copain. Ce nettoyage me permet de me sentir libre d'aimer. Je n'ai plus d'angoisses quand je dors avec mon ami. Aujourd'hui notre relation est sereine, joyeuse et épanouissante. C'est une première pour moi! Après de longues années de diverses thérapies qui m'ont été très utiles, il me manquait une pièce du puzzle, celle de l'hypnose régressive. Je me félicite et me remercie d'avoir osé cette méthode qui est une expérience extraordinaire. Mille mercis à Rachel

jean-michel

Mon prénom est Jean Michel, j'ai grandi dans un petit village dans les montagnes, enfant j'ai été éduqué dans une famille modeste, c'est là que le cauchemard a commencé, mon père était un ouvrier alcoolique, celui-ci buvait et battait ma mère presque tout les jours, il se battait avec mon frère et mes sœurs, il hurlait et frappait ma mère toute les nuits et moi j'étais terrorisé dans mon lit avec un couteau pour protégé ma mère, je n'ai pas connu le sommeil pendant des années, jusqu'au jour ou il décéda d'un cancer, j'ai seulement commencé à dormir et à vivre, bien sur avec une telle ambiance mes études et mon éducation ont été lapidées,

 

par la suite j'ai tout absolument tout raté, mes vies amoureuses, professionnelles car je n'ai même pas choisi de métier, puis vers l'âge de 30 ans sont apparus des énormes pulsions alcoolique comme si quelqu'un apparaît en moi pour assouvir une tâche de démolition, j'ai des pulsions absolument diaboliques, ça me prend d'un seul coup après le travail, j'achète 1, 2 voire 3 bouteilles de wiskis je me réfugie chez moi et attention je les bois cul sec, pour boire de telles quantités il faut vraiment être très costaud, j'ai toujours pratiqué les arts martiaux et le rugby ( je pense que je suis protégé) une véritable destruction alors commence avec des voyages dans le bas astral, ensuite tout redevient normal pendant plusieurs mois sans consommation,

 

j'ai également d'énormes pulsions et besoins sexuels depuis très jeune, mais un jours (à 39 ans) je suis sujet à une EMI, cette éclaire divin m'éveilla, le monde de l'ésotérisme me passionna, j'ai connu Rachel et ses vidéo, je l'ai contacté pour lui faire part de mes problèmes, suite à une séance d'hypnose nous avons découvert un Dracos qui détruisait et pompait mes énergies, maintenant tout va très très bien, je n'ai absolument plus aucune attirance pour l'alcool n'y pour le sexe, je n'ai plus peur de peter un câble c'est vraiment terminé, je recommence une nouvelle vie. Au fond de moi même je savais qu'une entité me détruisait. Je remercie Rachel et Leila de tout mon cœur.

christelle

Bonjour Rachel , petit retour de consultation. J’ai eu beaucoup de réponse à mes questions par rapport à ma mère et son alcoolisme.
J’avais beaucoup de colère envers elle car pour moi elle a préféré sa bouteille à ses enfants…. Maintenant je comprends un peu mieux et cette colère s’apaise. Je suis très contente de savoir ma mission de vie  et d’être sur mon chemin de vie ça me correspond totalement et ça va me donner encore plus de force pour aider les jeunes que j’accompagne. Mon mari me dit qu’il se sent mieux depuis une semaine .
Je me sens de plus en plus apaisé . J’ai envie de changer d’air , j’en avais déjà envie avant mais c’est encore plus fort . Nous avions dans l’idée d’avoir une maison de vacances en Normandie pour nous rapprocher de mes enfants . Et parce que quand nous y allons, nous nous sentons vraiment bien et adorons les balades en bord de mer . Leila a parler d’un déménagement dans une maison où on se s’entira bien . Cette envie de maison de vacances se transforme en envie de changement de région de nouveau départ mais ça nous paraît très compliqué par rapport à notre travail . Mais nous y pensons énormément. J’ai moins de maux de ventre et de diarrhée. Merci beaucoup à toutes les deux . Cordialement

fabienne

Je profite de ce message pour vous souhaiter à toi et Leila une merveilleuse année 2022 riche en santé, joies, bonheurs et en LIBERTÉ !! Je fais un petit retour suite à la séance d’HRE du 16 déc : Juste après la séance j’étais comme un peu « sonnée » impression d’être « cotonneuse »! Mais ensuite, rapidement j’ai senti mon esprit beaucoup plus léger comme délivré d’un poids (et pour cause avec un implant à la tête et ce « Coloc croco » indésirable !!) Je ne suis plus ralentie comme avant (au niveau cérébral), je ne cherche plus mes mots et je dois même dire que « ça carbure »!! Sur le plan émotionnel, c’est également beaucoup mieux car cela m’a aidé à comprendre beaucoup de choses et donc je peux à présent libérer tout cela !

 

Sur le plan physique, notamment les problèmes récurants d’infections urinaires (c’est évident qu’au fur et à mesure que tout ce qui est enfoui ressort, le corps doit l’évacuer !). Cela va mieux, reste encore quelques « résidus à transmuter » mais ça va le faire ! Sur le plan professionnel et personnel, je suis convaincue que les changements sont en route (lorsque je pourrais me déplacer en France « sans contrainte » je vais pouvoir passer à « l’action », les synchronicités se mettront alors en place). Vivement ! Voilà, je suis « gonflée à bloc» et prête à accomplir ma mission de vie, telle que cela est prévue ! J’aimerai beaucoup « visionner » la séance, peux-tu s’il te plait m’indiquer comment faire ? Gratitudes à vous 2 pour votre aide, je sais à présent quel être je suis, qui est mon âme et ça change ma vie (même à 55 ans !) Bien « COEUR-DIALEMENT à vous 2 »

sarah

Séance du 15 Oct 2019. Bonjour Rachel, Je me permets de vous envoyer simplement ce message pour vous remercier solennellement toi et Thomas. Nous avions fait une séance il y a maintenant 2 ans déjà. Je n'ai pas osé revenir vers vous plus tôt parce que je ne ressentais pas de profonds changements et le temps est finalement passé sans que je n'y repense. Puis j'ai décidé de refaire une séance d'hypnose régressive qui a eu lieu hier. Pour la préparer, j'ai décidé de revoir notre séance et en faisant le bilan j'ai réalisé que ma vie avait en fait radicalement changée pour le meilleur, vraiment ! En fait, depuis notre session, tout a été bousculé et j'ai pris un virage positif incroyable.

J'ai pris naturellement de la distance avec toutes les personnes qui me pompaient mon énergie, j'ai installé ma nouvelle vie pro dans le soin et je suis passionnée par ce que je fais, j'ai un entourage beaucoup plus sain, joyeux et paisible. Bref, je me rends compte à quel point ça en valait la peine ! La séance d'hypnose d'hier m'a confirmé que le travail avec toi avait très bien fonctionné, aucune interférence depuis. On a travaillé sur mes propres limitations et émotions lourdes qui avaient besoin d'être transmutées. Bref, immense gratitude que je tenais à vous transmettre, ça vient vraiment du fond du cœur, ce que vous faites est très précieux !

Pour la petite anecdote, dans ma session on avait bien annoncé que l'année 2020 allait être spectaculairement rude, on a été servis ! J'imagine que ça va malgré tout et que vous tenez le coup. Magnifique continuation, merci encore pour tout ce que vous faites et je continue de vous suivre sur youtube, des vidéos toujours aussi passionnantes :) Bien à toi

françoise

Séance du 15 Oct 2019. Bonjour Rachel, j'ai laissé passer un mois depuis cette hypnose du 4 octobre qui a été pour moi comme une revue de vie. Comprendre les choses de l'extérieur par la voix de Leila m'a permis des compréhensions : je me sens plus apaisée et j'ai même retrouvée de l'énergie. Cela s'est fait progressivement et l'effet a été durable après 3 semaines. Je suis à présent prête pour mettre en pratique tous les conseils qui m'ont été donnés. Je veux te remercier de tout cela ainsi que Leila : votre accompagnement est un exemple pour moi. Merci de tout coeur. 

audrey

Bonjour, j'ai pris mon temps, mais un petit retour après 2 mois... je t'avais contacté pour une suspicion d'attouchements qui se sont confirmés pendant la séance, comme vous me l'aviez conseillé avec leïla j'ai fait un petit suivi (2séances) de thérapie et aujourd'hui je vais bien, je ne sent plus ce je ne sais quoi qui me rendait tellement triste, aujourd'hui je suis sur le chemin qui me paraît juste et je peux avancer plus sereinement ...Mes capacités se dévoilent de plus en plus et mon intuition est très forte et juste....

En ce qui concerne mon lieu de vie, j'ai suivi également vos conseils et ai trouvé 2 personnes (géobiologie) qui sont intervenues très récemment et franchement pour le moment nous sommes mieux et devrions continuer ainsi. J'ai repris le dessin .... dans le peu de temps que j'ai disponible petit à petit. je n'ai pas arrêté de fumer, difficile encore pour moi ...cette séance m'a permis de valider le fait que je ne vient pas d'ici et je comprend maintenant cette nostalgie .... avec le recul je n'ai pas posé la question de ma provenance mais j'aurais bien aimé savoir (curiosité quand tu nous tient !) Merci infiniment à vous,  pour votre travail d'ouverture de conscience et de libération !

emmanuelle

Bonjour Rachel, comme tu me l'as demandé en fin de séance, je t'envoie quelques nouvelles. Déjà cette séance a été pour moi une très belle expérience. Je me suis vraiment sentie accompagnée dans mes questions par toi Leila et toi. Merci encore ! Dès le soir je me suis sentie comme allégée de l'intérieur, vraiment. C'était un ressenti plutôt "physique" ; je l'ai compris comme l'effet du soin apporté par rapport à l'entité qui me pompait jusque-là. C'est comme si on m'avait littéralement enlevé un" poids sur l'estomac". Et cela continue encore aujourd'hui. J'ai aussi pu constater qu'effectivement, avant le soin, mes nuits n'étaient pas réparatrices et pourtant je suis quelqu'un qui dort bien et beaucoup.

 

Mais comme Leila l'a capté dès le début de la séance, j'ai été fatiguée à longueur de temps depuis des années et même après une bonne nuit je me réveillais fatiguée (l'autre me volait mon énergie!) Depuis la séance mes temps de repos semblent beaucoup plus efficaces ; j'ai de l'énergie comme j'ai rarement connu. C'est trop bien ! Au niveau physique je constate aussi une meilleure digestion, moi qui ai l'habitude d'être malmenée sur ce plan-là. Je me sens vraiment bien côté foie et estomac depuis la séance. C'est comme si je pouvais me réapproprier mon corps ; c'est une agréable impression. En ce qui concerne mes relations familiales la séance à comme validée des clarifications que j'avais déjà posées moi-même sur cet aspect de mon histoire.

 

En fait, vous m'avez conseillé d'écrire à mon père pour mettre des mots sur ma blessure de non-reconnaissance et j'ai réalisé depuis la séance que j'avais déjà "rédigé" cette lettre à plusieurs reprises en moi mais que j'avais besoin d'une validation neutre et extérieure pour "l'envoyer". Je mets des guillemets car je n'enverrai aucune lettre matérielle mais je me sens là aussi libérée d'un poids intérieur. Vous avez été cette validation. Grâce à la séance, le processus "d'envoi" a pu se faire et je crois aussi qu'un vrai pardon est en chemin... à suivre Vis à vis de mon frère aîné le travail de clarification-soin porte aussi du fruit je crois et je travaille à mettre ce passé à sa juste place.

 

J'ai compris que depuis toujours j'avais placé ce frère aîné dans une position de hauteur par rapport à moi ; j'ai souvent dit que je l'admirais. En fait je crois que cette "admiration " fonctionnait comme une protection pour ne pas vraiment voir la réalité de ce qu'il m'a fait. Maintenant j'y vois plus clair et ma tête commence à accepter de remettre chacun à sa juste place. Je suis en train de lire le livre sur le syndrome de l'imposteur et en effet je m'y retrouve pas mal. Là aussi la séance avec vous a fonctionné comme une légitimation de ce que j'avais déjà plus ou moins bien compris sur moi et depuis je sens que de nouvelles postures intérieures, plus vraies, s'installent.

 

D'ailleurs j'ai remarqué avec la reprise de mon travail au lycée que certaines peurs que j'avais encore dans ma pratique (à cause de ce fameux syndrome!) commencent à s'estomper ... à suivre donc. Enfin j'ai l'impression que j'arrive mieux à habiter le présent. C'est d'ailleurs curieux car ce sont mes perceptions qui semblent plus ancrées. J'arrive à mieux me fixer sur la réalité présente par le regard, la vue, l'ouïe. Avant la séance cela m'arrivait souvent d'être comme dédoublée sur ce plan-là aussi : je me voyais percevoir. C'est toujours le cas car tout ne va pas changer du jour au lendemain je le sais bien, mais j'ai remarqué un début d'ancrage alors je me dis que c'est bon signe, le travail se fait.

 

En somme, cette séance a été une bénédiction pour moi. J'en ai tellement vanté les bienfaits à mon mari qu'il a d'ailleurs pris rendez-vous pour faire sa propre séance avec toi. Merci par avance pour les clarifications que tu pourras lui apporter. Voilà je crois ne rien avoir oublié. Je te laisse me recontacter si tu souhaites une précision sur quoi que ce soit. Peut-être que je reviendrai vers toi à l'avenir pour creuser autour de mes vies antérieures. Cela m'intéresse. Sauf si tu me le déconseille bien sûr. Bonne soirée, bien à toi.

salomé

Bonjour Rachel, Je viens vous faire une conclusion, après ma séance du 31.08.2021. Après la séance, j'ai eu beaucoup mal à la tête durant 3 jours en plus d'être dans le brouillard. A présent, je ne me réveille plus fatigué comme avant et j'ai + d'énérgie. Je ressassais constamment le passé mais c'était plus fort que moi, je luttais pour ne pas y penser. Maintenant, c'est fini ! Et je dirais même que j'ai réussi à tourner la page complétement. Un mois c'est court pour constater l'ampleur de la bienfaisances. Je pense qu'au long des mois à venir, je verrai d'avantage la différence. Etant très pudique, je ne souhaite pas que la video soit diffusée car elle m'est beaucoup trop personnel. Je vous remercie sincèrement ainsi que la Télépathe. A vous deux, vous avez été fantastique. Bonne Continuation Je vous suit sur votre chaine étant fan de vos enquêtes. Cordialement,

marie

Alors concernant l'énergie tellurique sous l'évier, je ne la ressens pratiquement plus sans avoir rien fait. Pas besoin d'appeler un géobiologue (affaire réglée). En fait, rien ne me gène plus dans l'appartement sauf mon ex-mari qui est interféré et avec qui je cohabite. Il revient le 19/10 de chez sa mère. Je vais donc voir comment il se sent en ma présence. Tous les jours depuis 2 semaines, je me nourris de prana en conscience et en respirant profondément (les premiers jours mon ventre gargouillait beaucoup pendant mais là ça va). En plus, sous la douche lumineuse et plusieurs fois dans la journée, en même temps que respirer du prana, je me sais connectée à la source, à mon âme, à la terre.

 

Je me centre, je m'enracine, je m'encre. Je me déconnecte tous et de tout ce qui m'empêche d'évoluer. Je coupe tous les liens qui me relient à qui que ce soit ou quoi que ce soit... C'est mon bouclier. Mes repas : Le matin : flocons d'avoine, lait de soja, fruits secs et frais. 2 oeufs durs en plus de la spiruline, du fer, du zinc et de la vitamine D. Le midi : 2 fruits. Vers 18h30 : une assiette de légumes avec du poisson vu que je mange peux le matin. Je bois plus d'eau. J'ai acheté une carafe filtrante et j'ai collé une fleur de vie sous ma bouteille d'eau que je dynamise et sur laquelle je pose aussi des intentions lumineuses. Concernant l'égrégore, je me rends compte qu'il me faisait croire à des attaques extérieures pour que je porte mon attention ailleurs.

 

Quel petit malin mais pas assez (rire). Heureusement, mon âme veille au grain. Donc, je ressens encore quelques gènes sur le côté droit du corps mais bien moins fort qu'avant (un point au dessus de l'omoplate, du chakra racine, de la taille, au niveau du pied) et aussi une ou deux fois, cette tension dans l'œsophage mais très très léger. Ça s'estompe gentiment. J'ai du mal à vraiment me mettre au yoga. Je ne force pas, je trouverai une autre méthode adaptée à mon corps mais je marche beaucoup n'ayant pas de voiture. Je pense ne rien oublier. Si tu as des remarques ou des conseils, je suis preneuse. En te remerciant. Bonne semaine Rachel et à bientôt ! Bonjour aussi à Leïla.

nathalie

J'ai réalisé ma séance le 18 août 2021. Je tiens à remercier Rachel ainsi que Leila . 2 personnes adorables qui font un travail remarquable dans le calme et le respect . Cette séance m'a permise de prendre conscience quand tant que magnétiseuse, j'étais bien relié à la source. J'avais arrêté mes soins pensant que j'étais pollué. Me voilà rassurée et en paix pour continuer mon chemin sur la voix de la guérison . Toutes mes douleurs ont disparu, suite un soucis de transgénérationnel, avec beaucoup de symptômes qui ne n'appartenaient pas, liés notamment, à la 2ème guerre mondiale, dont addiction au sucre,chocolat ,tabac., maladie de Reynaud, thyroide.etc...

Certaines douleurs ont déjà disparu. S'en est suivi, la libération de certains de mes aïeux ayant participé à cette guerre et qui, attendaient, le moment opportun, pour partir vers la lumière . Beaucoup d'émotions et un moment inoubliable. Que ceux-ci, désormais vivent dans la la lumière .❤ Paix,amour à tous❤ Suite à cette séance, j'ai appris que mon mari avait lui aussi, à résoudre un soucis avec le trangénétionnel, avec la même thématique pour le coup. Et c'est reparti pour une séance avec Rachel et Leila!!! :) Bien à vous belles âmes.❤❤

amélie

Un immense MERCI à Rachel et son canal de choix, Leila, si fine dans ses ressentis et visions. Dans le dénouement des choses à régler, via HRE (Hypnose Regressive Esotérique), cette formidable équipe avance avec fermeté, efficacité et fluidité. De façon lumineuse, des conseils sont donnés par-ci, par-là, à mesure qu’on avance. Rachel a l’art de régler le tout avec tact, grande classe, grande douceur et bonne humeur. Des fois, on éclate de rire devant des révélations inattendues. Un précieux moment est celui de la réconciliation avec son enfant intérieur : chacun donne et reçoit de l’autre un présent. C’est touchant, c’est beau ! Le nettoyage énergétique est fait à fond sur l'Être que nous sommes et, en bonus, sur le lieu d’habitation. A la fin de la séance, on se sent en paix. Merci Rachel et Leila de mettre vos compétences de haut niveau au service de l’Humanité, et la Planète !

stéphanie

J'ai réalisé une séance d'hypnose ésotérique le 17 mai 2021, avec Rachel et Leïla, la télépathe. J'avais déjà pratiqué l'hypnose régressive à plusieurs reprises, et les TCH du Docteur Charbonnier, mais ces séances me laissaient davantage de questions que de réponses ! Je pratique également l'écriture intuitive, mais je ne me faisais pas vraiment confiance et mes textes me semblaient vides de sens ... J'ai découvert Rachel et ses travaux par hasard via VK et YOUTUBE, et je dois dire que son approche m'a tout de suite séduite !

 J'ai donc pris contact et la séance est arrivée : L'avantage d'une télépathe est qu'il n'y a pas la peur de l'échec ou de l'intervention du mental : on laisse les autres travailler pour soi et on a juste à écouter (sur la base des notes et des questions préalablement transmises à Rachel)

On a la sensation que Rachel s'intéresse vraiment à résoudre vos problématiques. Elle a un esprit de synthèse qui permet de balayer toutes nos questions : et dieu sait si j'avais un paquet de questions à poser! La séance étant enregistrée, on peut se concentrer sur ce qui se dit. Pas de stress. Leïla a tout de suite cerné la "problématique" et tout s'est déroulé sur la base de son 1er ressenti. 

Tout a trouvé explication logique, c'est incroyable ! J'ai pu parler de moi et de ma famille. Nous avons véritablement tout abordé, et tout faisait sens ! Sans me connaître, elle n'hésite pas à demander des détails, des explications ... Les réponses sont précises et tellement justes ! On avance véritablement, on comprend enfin !

 

Chose incroyable, certaines de ses visions correspondaient également à des visions que j'avais eu en séance. A l'époque, je n'avais pas pu les comprendre ! Rachel et Leïla m'ont donné les explications ! Malgré le travail spirituel que j'ai entamé depuis des années, il me manquait un lien à tout cela ...  J'ai obtenu ce lien pendant cette séance et je me sens tellement heureuse désormais. Ma sensation d'être différente étant à présent devenue une réalité (puisque je suis venue d'ailleurs), je m'accepte dans cette différence, et suis plus ouverte aux changements à venir ...  La voie s'ouvre sans peur devant moi ...  Je comprends pourquoi les autres me semblent totalement étrangers quelques fois, dans leur recherche de gains financiers, dans leur approche à la vie ...

 

Lors de cette séance, Rachel rompt les liens nocifs (ou négatifs) qui nous relient à des personnes nocives du passé ... Quel soulagement ! Le soin, bien qu'il ait pris du temps à s'imprégner en moi (il m'a bien fallu 1 mois 1/2 - 2 mois) se sont encrés : je n'ai plus la même perception, je suis plus confiante en moi et en l'avenir.  Cette séance a également été bénéfique à mes proches : ce n'est pas un travail d'égoïste, vous emportez tous ceux que vous aimez avec vous dans cette spirale de guérison avec soi-même ... J'ai repris les notes de mes expériences passées, et ait découvert que ce qui m'avait été dit durant cette séance, je l'avais déjà exprimé ... mais à l'époque, cela n'avait pas déclenché de changement en moi... C'était passé sans s'ancrer ... 

Cette fois-ci, grâce à cette séance avec Rachel, grâce à cet méthode, je me suis enfin éveillée !  Je fais des liens avec mes expériences passées, et mon intuition se développe ...  Je ne peux que vivement conseiller une séance d'hypnose ésotérique avec Rachel ! UN GRAND MERCI à TOI !

helene

Bonjour Rachel, J'espere que tu vas bien , voici mon temoignange. Depuis ma naissance, je suis accomagnee de mouvement electriques qui me parcourent tout le corps.  Ces "crises'' etaient frequentes et incontrolables, je pouvais en faire  jusqu'a 5 par jour. Ces crises ont ete tres dures a vivre elles etaient  tres intense et impressionaient les gens autour de moi , elles me marginalisaient, j'etais tres differente et je ne pouvais pas conduire ou acceder a certains metiers. Mes parents ont ete voir differents medecins, neurologues, psychiatre, acuponcteurs etc.....Vers mes 30 ans les crises ont acceleres et se sont combinees a des migraines avec aura, pertes de la parole, moitie de mon corps engourdie, troubles de la vision....

Aujourdh'hui j'ai 40 ans, j'ai passe ma vie a essayer de comprendre  ce qui se passaient en moi , mais rien , je dois  vivre avec... Jusqu'au jour  ou j'ai decide de franchir le pas et de contacter Rachel, dont j avais vu les videos sur Youtube. J'avais peur, mais les seances ( au total 3) ce sont  tres bien deroulees  sous l'oeil bienveillant de Rachel et du telepathe. Tout ce qui a ete dit a completement fait echo en moi, c'etait comme une evidence , enfin j avais des mots sur ces maux. Ca a ete une nouvelle naissance , tout de suite  mes migraines  ont diminue, j'en faisais 2 pas semaine,  apres la 1ere session 1 migraine en 3 mois ....Les crises sont moins intenses et moins frequentes apres la 1 ere session. 


Apres mes 3 sessions mes migraines ont disparu ( je touche du bois 🙂)) et  les crises sont quasi inexistantes. Je ne sais pas comment remercier Rachel et le telepathe pour leur travail et leur soutien. j'ai ete tres bien accompagnee et meme si nous avons aborder des sujets durs il n'y a jamais eu de jugement que de la bienveillance.  Rachel a  toujours le bon mot pour dedramitiser. Pendant ces sessions j'ai eu l'occasion de poser des questions pour mes proches, eux aussi  ont senti les effets benefiques de la session.
Un GRAND  MERCI  pour toi Rachel et ton equipe, Cordialement.

sofia

"Bonjour Rachel, Mon intérêt à chercher des réponses à mes questions à enfin fait écho, mon enfance et mon environnement mes parents avec tous leurs problèmes,la bipolarité de ma mère enfin on a découvert la cause de ses failles, le manque d'amour que j'attendais dans mon enfance ainsi que cette culpabilité qui fesai que je m'oubliai au détriment des autres enfin on a mis le doigt dessus avec l'aide de Leila qui a pu sonder sur mes vies antérieures. Cette chape de plomb que je trainais sur moi dû à une magie noire qui ne m'étais pas destiné je ne voyais pas ce que c'était mais un mois après la séance j'ai eu un déclic.

Beaucoup de choses apprises avec émotion, comprise et accompagnée dans le mal que je portais. Je ne vous remercierai jamais assez, le nettoyage et l'aide que vous m'avez apporté, même mes enfants ont eu enfin une réponse aux gouttes d'eau qu'ils perçoivent depuis l'enfance . Merci à vous deux Rachel et Leila"

marie-dominique

"Bonjour Rachel. Voici donc comme promis le retour de ma séance du 14 janvier 2021. D'abord, une très grande joie d'avoir passé cette heure et demie avec Leila et toi. Une très grande joie d'avoir eu confirmation que j'avais bien une sale bête qui m'avait investie et me faisait faire des choses que je ne voulais pas faire.... depuis des années.  Et voilà qu'enfin elle était identifiée et anéantie. Délivrée, enfin ! Le lendemain de la séance, au réveil, j'ai eu un éblouissement, une révélation totale, dans mon esprit, dans mon coeur, dans chacune de mes cellules : je ne suis pas alcoolique, je ne l'ai jamais été. L'obsession de boire ne venait pas de moi ! Je me retrouvais telle que je suis en réalité, désintéressée de l'alcool. 


A ce ressenti profond s'ajoutait la sensation d'être déliée, délivrée, légère... et puissante, oh combien !  Une petite parenthèse : au mois de décembre, au même moment où je découvrais tes vidéos, je suis tombée "par hasard" sur un tirage de carte pour les Cancer. Moi qui ne regarde jamais ça, j'ai regardé. Et les cartes disaient qu'un évènement totalement inédit, énorme, allait arriver aux Cancer courant janvier, sans compter d'autres éléments extrêmement puissants. Ah, nous étions gâtés les Cancer ! Une vidéo astrologique confirmait que deux planètes lentes et plombantes quittaient le signe. 


Eh bien, Rachel, mon évènement inattendu, exceptionnel, je l'ai reçu, et pour moi c'est une bombe. Je n'ai jamais été alcoolique !  Je me sens née le 14 janvier ! Moi enfin. Confirmée par vous deux que oui, je suis reliée à la Source, que oui, j'ai un taux vibratoire élevé, et que j'ai une puissance d'être au monde, je me suis senti des ailes pour faire avancer mes projets. Je m'y suis essayée, et tout était fluide. Rien n'a changé dans mon quotidien, et tout à changé. Les évènements n'ont pas de prise sur moi, ils ne sont pas plus forts que moi, c'est moi qui ai prise sur eux. Les obstacles inhérents à cette vie sur Terre ne m'écrasent plus. Ce n'est pas "je veux", c'est "Je Suis". Ressenti que j'ai connu chaque fois que mon taux vibratoire était élevé par le passé et qu'ainsi j'échappais pour quelques temps à ce foutu reptilien qui me tenait.

Forte de cette profonde conviction, j'ai prudemment vérifié depuis un mois si je n'étais pas alcoolique. Alors, délibérément, j'ai pris l'apéro avec des amis avec qui je déjeune chaque samedi, pour voir ce qui se passait. Et il ne se passait rien. Même mon corps était délivré. Avant, je n'attendais qu'une chose : rentrer chez moi pour pouvoir finir de me charger. Jour après jour, ça continue. 
C'est ce que vit un alcoolique : il ne pense qu'au moment où il va pouvoir boire encore. Fini tout ça ! Encore quelques petites pensées qui traînent, résidus de 57 ans d'habitude, mais je les vois pour ce qu'elles sont, et je file contempler, comme tu me l'a conseillé, mon merveilleux corps éthérique qui danse sous la douche d'énergie de régénération. Cette vision est belle et régénératrice, tu peux me croire !

Le plus significatif de ce mois passé porte sur le relationnel. Et pour cause, il émane de moi une énergie de joie et de paix. N'ayant plus à traîner chaque jour la chape de plomb qui me faisait souffrir, je suis détachée de moi-même, et bien plus occupée des autres. Ils le sentent et les résultats sont là : beaucoup d'amour circule entre les gens et moi et je suis très consciente que c'est moi qui lance la partie. Je parle autrement, j'écoute autrement. Lucide, je ne me laisse pas faire par les médiocres, ceux que vous appelez les portails, si j'ai bien compris. Ceux-là avaient prise sur moi, car je me vivais en victime honteuse et coupable, j'étais en souffrance et  sur la défensive.  Et ce n'est que le début, car mon cercle s'agrandit et s'enrichit.

Je crois comprendre que si j'ai été tellement plombée ces dernières années, c'est parce que le reptilien, sentant que j'arrivais en fin de vie, et donc qu'il allait perdre sa proie, autrement dit son banquet,  augmentait mes impuissances pour mieux me faire vivre des émotions extrêmement négatives. Il s'est bien goinfré, ça oui !  J'ai dans ma sacoche quelques projets pour faire avancer le monde, comme je l'ai toujours voulu : écriture et développement d'un projet local avec des amis. J'ai toujours dit que nous, les aimants de la Vie, étions de petites îles constituant un archipel de lumière. Petites mais nombreuses. Et quand elle seront des millions, la mer du mensonge sera recouverte et nous ne formerons plus qu'une seule Terre. Enjoy ! 

Merci encore à toi et à Leila qui êtes ses belles îles. Seule, je n'aurais pu me délivrer, je n'en avais plus la force. Grâce à vous deux, je reviens de loin, croyez-moi. C'est dire comme votre activité est essentielle !  Je vous embrasse tous les deux. ​

 

pierre

Bonjour madame Fortun, je vous ai consulté il y a maintenant cinq ans et demi et je n'avais jamais pris le temps de vous faire un retour.

Depuis cette séance: ma vie a considérablement changée depuis et votre séance à été un point charnière dans ce changement, aujourd'hui je suis un homme épanoui, je me connais de l'intérieur, vous m'avez libéré de tellement de choses et en si peu de temps, aujourd'hui je vous en suis plus que reconnaissant. Rien est fait par hasard dans la vie, d'ailleurs ça à été surprenant la manière dont je suis arrivée jusqu'à vous, à l'époque une personne est arrivée dans ma vie lorsque que j'étais au plus bas et après quelques discussions ésotériques approfondies, il m'a envoyé à vous, une semaine après la séance, il a disparu de ma vie, je sais simplement qu'il est en vie. Les gens ne sont pas là dans votre vie par hasard et il faut tirer un enseignement de tout.Je vous souhaite une excellente année même si il faut l'avouer point de vue terrestre ce n'est pas terrible en ce moment. Encore merci, bien à vous

daniella

Bonsoir Rachel, j'espère que tu vas bien ? Ainsi que ton équipe ? Depuis notre dernière session (mois d'octobre 2020, je crois), je rumine beaucoup moins qu'avant. Mes relations avec les autres sont beaucoup mieux, plus de relation conflictuelle. J'ai pour projet de reprendre des études (encore, lol) pour exercer le métier d'infirmière pour ensuite ouvrir mon cabinet et proposer en plus, des soins en parallèle, genre médecine alternative (j'envisage également de me former dans divers domaines). Concernant ma vie sentimentale : je respire enfin, je suis libérée de cette tristesse, de ce poids concernant mon passé amoureux, de ma première relation dans cette vie.

Ce n'est pas non plus la panacée...Et en même temps, ce n'est pas ma priorité en ce moment. Étrangement, je sais que bientôt je ferai une rencontre et vivrai une vie de couple. Santé : je m'occupe de moi, je prends soin de moi, j'ai perdu 10 kg en 2 mois. Je m'occupe également de mon endométriose. Avec ma famille, ça va de mieux en mieux. Les personnes à qui j'ai conseillé de venir te voir avancent grandement dans leurs vies....Elles sont bluffées. Me concernant, je suis beaucoup plus calme, sereine et surtout souriante, je rie même aux éclats (des années que ça ne m'était pas arrivée). Quelques jours après notre session, j'ai vu dans le ciel une étoile filante passer devant moi (une étrange étoile...), je n'avais jamais vu ça auparavant. Je vous remercie à tous et toutes pour les soins que vous prodigués, ton équipe et toi. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt,

eric

Bonsoir Rachel, Comme promis, ce jour : « Je tiens à te remercier pour ton accueil et l’excellente télépathe / canal Leila avec qui tu formes un magnifique et complémentaire duo au service de nos maux ou questionnements ésotériques. C’était ma 1ère expérience d’hypnose régressive ésotérique avec l’appui d’un canal. C’est un vrai « plus », n’étant pas facilement réceptif à l’hypnose. La séance a lieu, ce jour, donc ce 1er témoignage ne vise qu’à évoquer un instantané en attendant les autres résultats de ma métabolisation dans les semaines et mois à venir. Le fait de se retrouver cette fois dans ma propre session et non plus dans les nombreuses sessions que j’ai pu regarder avant d’oser me lancer avec Rachel est une expérience profondément différente et émouvante.

 

Le plus incroyable pour moi, c’est de ressentir la parfaite fluidité entre mon écrit préalable évoquant ma situation et mes questionnements et la séance dans laquelle mon histoire de cette vie, mes histoires de vies antérieures qui se dévoilent, mes allers-retours avec mon Soi supérieur et les réponses obtenues par celui-ci ou l’un de mes guides. Tout semble s’emboîter magnifiquement entre mes attirances de cette vie (les anciennes églises, les écrits des mystiques, leurs dons) et mes vies antérieures (de nombreuses vies monastiques). Mon hypersensibilité trouve un nouvel éclairage dans les retours ressentis par Leila par sa télépathie. L’inconfort de certaines situations lors de conflits professionnels avec ma hiérarchie « masculine » ou avec des managers « féminins » à forte personnalité, trouve un éclairage nouveau mettant le doigt sur les mêmes peurs et manque de confiance en moi.

 

Je ne peux que vous recommander cette belle aventure de découverte de moi-même dans une nouvelle perspective avec le regard de mon Soi supérieur, une nouvelle profondeur avec la liaison avec les vies antérieures, et de beaux sujets de réflexion et des travaux énergétiques en cours de métabolisation. Une immense gratitude d’avoir été disponible pour moi. A très vite et sans modération pour toutes et tous. » Je te reviens bientôt pour un retour après métabolisation. Encore merci à votre duo. Lumineuse continuation à vous deux. Bien aimablement.

christine

Bonjour Rachel, J'espère que tout va bien pour toi. Comme convenu, je te fais un retour de ma séance du 14 octobre avec Leila et je te propose de faire figurer ce retour dans tes témoignages. Je t'avais notamment consultée afin clarifier les raisons pour lesquelles ma maison ne se vendait pas alors qu'elle intéressait beaucoup de monde (inexplicablement, tous les acheteurs les plus enthousiastes se rétractaient au dernier moment). Notre maison s'est vendue exactement 15 jours après notre séance, au prix le plus élevé. Alors qu'elle était en vente depuis plusieurs années !! En outre, tout va désormais parfaitement bien au sein de notre famille : les dédoublements de personnalité dont nous souffrions ont totalement cessé.

C'est extraordinaire. En même temps, je n'avais aucun doute sur l'efficacité de ton approche, mais tout de même, après des années de douleur, il faut juste s'habituer à être heureux. Donc je te remercie encore ainsi que Leila, de ce que vous avez fait pour moi. Vraiment, n'hésite pas à publier mon témoignage, tellement de gens ont besoin d'être aidés, dans ces temps si cruciaux pour notre humanité !

Porte-toi bien Rachel et merci encore.

claudia

Bonsoir Rachel, Je te fais un petit retour (je devais le faire le 01/09/2020 donc 3 mois après ma séance avec Cécile).  Je voulais juste te dire que tout s'est débloqué dans ma vie professionnelle. Je me sens plus épanouie et j'ai de nouveau confiance en moi. Depuis fin août, je n'ai que du positif côté pro. ALORS UN GRAND MERCI A TOI ET A CECILE pour votre merveilleux travail.  J'ai appliqué les protocoles de nettoyage que tu m'avais préconisé, et ce que Cécile m'avait dit aussi,  car mon âme ou mon énergie (je ne sais pas ce que l'on doit dire) lui avait dit bien des choses sur moi et ce que je devais faire pour que votre travail de nettoyage soit efficace et porte ses fruits dans ma vie.

Je continue toujours matin et soir à faire "mes nettoyages avec l'énergie cristalline" pour élever mon taux vibratoire et c'est tout simplement génial. Je voudrais avoir plus de temps pour te dire tout le bien que tu m'as apporté ainsi que Cécile. J'espère que Paulo et toi allez pouvoir continuer vos enquêtes. Je les ai toutes écoutées ainsi que celles de Dalila et les autres. MERCI pour ce beau travail. MERCI aussi à Paulo. CONTINUE TON TRAVAIL D'ÉVEIL DES CONSCIENCES RACHEL. Tu fais un super boulot et la Lumière vaincra, nous le savons déjà. A très bientôt car j'aurai surement besoin de tes services d'hypnothérapeute soit pour moi soit pour mes enfants.

 

Bonne continuation à toi et reste le magnifique Etre de Lumière que tu es. Claudia (un être de la 12ème dimension, comme toi !)

christophe

Bonsoir Rachel les choses ont bougé depuis cette séance mes douleurs ont baissé d environ 80% mais d autres choses sont incroyable j ai eu des rentré financièrement inattendu et mon moral et au beaufix ,tout n est pas encore réglé mais vous m avez redenez l espoirs en vers le futur maintenant j ai une roche de cristal sur moi en permanence et une autre chez moi ,je ne c est pas comment te remercier bien à toi.

vanessa

Un grand merci pour votre travail et celui du telepathe. J'ai eu un rendez vous avec vous en janvier passé . J étais épuisée ,sans argent ,sans travail , spondylarthrite ankylosante+ maladie de Crohn ,insomnies etc .... Le changement a été dur au niveau énergétique ,je suis passée par tous les stades . Bref 6 mois après la séance ,je trouvais du travail. Je parviens à bosser 40h / semaine !! Je dors sans cauchemars et là encore ça travail car je suis entrain de vivre une guérison de mon corps physique c'est incroyable. Je suis en pleine gratitude. Ma vie a totalement changée. Encore merci à toute l équipe.

sandrine

Bonjour Rachel, comme convenu, un point suite au RDV, la première chose évidente c'est le passage à l'action dans ma vie. je fais les choses. j'ai fait un grand ménage dans mon appartement de toutes les choses qui encombrent mon espace et qui ne me serve à rien et font parties du passé. je sors, je fais plein de choses. au bout de 15 jours (fin août) j'ai complètement arrêté de fumer au travail. c'est toujours le cas à ce jour. il me reste juste 2 cigarettes le soir (de 10 je suis passée à 2). les 2 dernières sont toujours là pour l'instant mais elles finiront par partir ! très grande satisfaction ! j'ai réellement senti que ma dépendance était partie de mon ventre.

 

les addictions et compulsions pour les sauces sont parties très rapidement. Maintenant j'en mange de temps en temps comme le commun des mortels mais ce n'est plus un automatisme ou pulsion. quelqu'un peut en manger et moi pas, ça ne me pose aucun soucis. niveau inflammation du corps, un ostéo m'a donner un complément alimentaire au curcuma pure et gingembre. je commence le traitement donc pas de recul pour l'instant. il m'a également dit que je faisais de l'oedème sur tout le corps. on ne me l'avait jamais dit ... je dois faire des DLM (Drainage Lymphatique Manuel) qui va me permettre de drainer mon corps et de le détoxifier par la même occasion.

j'ai fait que 2 séances pour l'instant. ça me fait du bien mais je n'ai pas de changement pour l'instant (il faut au moins 10 séances pour une réelle utilité). J'ai également consulté une naturopathe comme me l'a dit leila. comme par hasard elle était très connectée et elle a pratiqué une déliance médiumnique avec mon moi supérieur pour savoir ce qui provoque ce mal être dans mon corps, tous ces dérèglements. j'avais du transgénérationnel avec une sorte de blocage posé par une intention de jalousie. Dans la lignée de femmes côté maternel il y a eu ce côté très lumineux que les autres voulaient bloquer pour empêcher de rayonner, ce qui a entrainer un problème d'incarnation dans le corps et d'ancrage.

elle a également pu voir que le rapport à la nourriture était effectivement insipide, comme si tout ce que je mangeais ne me nourrissait pas. mon âme a besoin du rapport à la terre. l'idéal serait d'avoir mon potager...et ça je le sais. du coup je vais m'orienter sur des fruits et légumes de maraîcher plutôt que de supermarché et je vais continuer à faire attention à la qualité des autres aliments. Coté logement et côté Amour, pour l'instant je n'ai pas de changement. Pour mon fils, je ne vois pas trop les changements, cependant j'ai eu l'impression que les tics s'étaient bien atténué. je laisse le temps au temps. je lui ai offert un pendentif en cristal de roche et lui ai expliqué l'importance de la protection. voilà !

celine

Je souhaiterais déjà vous remercier toi et Leïla pour votre bienveillance et votre douceur. J'étais très stressée avant la séance et vous avez su me mettre en confiance. J'étais également paniquée quand la connexion internet a commencé à couper au moment du nettoyage, mais vous étiez toutes les 2 dans un calme absolu, merci ! 🙂 Concernant la séance, tous les points que je souhaitais aborder ont bien été respectés et tout était très pertinent c'était impressionnant. Je ne pensais pas qu'on pouvait aller si loin dans l'analyse et quand on a abordé le sujet de mon père, j'étais déçue de ne pas avoir mentionné les problèmes avec ma mère également pour pouvoir les analyser aussi.

 

Depuis la séance, je sens que beaucoup de points se sont débloqués en moi : je suis plus calme, plus sereine, j'ai repris le goût de la vie. Je suis positive et face aux difficultés je recherche des solutions. Cette période de confinement, de conflit avec mes parents et la douleur de ma fausse couche sont maintenant derrière moi, je ne rumine plus et j'agis. Cette séance m'a ouverte sur le monde ésotérique qui me permet d'avancer plus sereinement chaque jour : je me suis vraiment mise à la méditation, je visualise ma bulle de protection pour me protéger, je fais des activités qui augmentent le taux vibratoire et je me recharge en énergie chaque matin .

 

J'ai aussi l'impression de ressentir plus nettement les personnes et les lieux qui vibrent bas de façon à m'en protéger ou d'essayer de remonter les vibrations.  Je chantonne librement dans la rue ou les magasins (ce que je n'ai jamais osé faire avant), cela pourrait aussi élever les vibrations par ma voix comme Leïla l'avait vu dans la séance. La nuit, je dors beaucoup mieux, je rêve de nouveau très clairement, je me souviens de mes rêves et j'arrive de nouveau à agir dans mes rêves. J'ai encore un long chemin à parcourir pour explorer mon potentiel et cela me motive encore plus à agir dans ce sens ! Je ne pense pas encore être totalement "guérie" du mal qui me rongeait, j'ai encore des douleurs dans la poitrine, mais pas les mêmes, c'est plus comme un poids qui apparait lorsque je me mets à douter.

 

Alors je me rassure et cette pression disparait. J'ai peut-être encore besoin de métaboliser ? Ou une douleur "fantôme" ? Le mot "peur" est encore beaucoup dans mon vocabulaire mais j'y fait attention et me pose à chaque fois la question "ai-je vraiment peur ?". Car je ne ressens plus cette frayeur que j'avais, mais c'est comme si je devais me débarrasser d'une vieille habitude dans mon vocabulaire et dans mes réflexes. Pour mes projets futurs, notamment le concours de prof, je me sens en confiance et motivée comme jamais et lecontact avec les enfants que je côtoie est beaucoup plus serein, et pas dans l'autoritarisme dont j'avais l'habitude. 🙂 J'ai aussi repris des contacts avec mes amies par téléphone, des visites à des personnes de ma famille dont certaines à qui je ne parlais pas et renoué un lien fort avec mon frère.

La situation avec mes parents ne s'est pas vraiment arrangée, mais cela ne m'atteint plus comme avant et je m'affirme beaucoup plus facilement. Et si je ressens des tensions en moi, je fais de la méditation pour libérer cette énergie négative. Donc tout est en bonne voie, cette séance a été une réussite, un très grand merci ! Un grand merci et à bientôt. Très bonne continuation.

claire

Bonjour Rachel, Merci pour le lien et aussi merci pour tout, Depuis le 19 juin juste après la session tout était clair, net, je pouvais de nouveau être dans l'instant présent. Plus de brouillard, presque plus de douleurs, et une énergie débordante pendant 2jours ! Maintenant je suis toujours énergique mais mieux canalisée, j'ai encore quelques douleurs mais rien à voir avec avant. Plus du tout de brûlures ni de coup de jus dans tout mon corps, encore quelques acouphènes mais ça diminue petit à petit. J'ai l'impression que j'étais dans une boîte sans porte ni fenêtre et que tous les murs sont tombés d'un coup ! Une sorte de deconfinement individuel ! Je revis !

 

Je fais bien ma douche régénératrice et nettoyante cristalline tous les jours. Mon cheval commence à aller mieux. Pour mes amis du côté d'Adeline tout s'est débloqué d'un coup en 15 jours elle a pu commencer son activité professionnelle ! Pour ceux avec qui je dois me mettre en permaculture ils voient pour se desinterferer. Leila avait raison ils ont des choses à régler avant de se mettre sur le projet avec moi. 🤗 Côté soins énergétiques pour en faire ma profession ça bouge dans le bon sens. En fait tout bouge dans le bon sens ! Je dois juste ne pas en faire trop sinon mon corps a du mal à suivre. 😬Je comprend que je peux être en action mais sans précipitations !

 

J'ai regardé ma session et j'ai mieux compris encore les choses. Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous m'avez donné. Merci, mille merci pour ce magnifique travail. Encore une fois des tonnes de mercis pour ce que vous avez fait toi et Leila pour moi❤️ Cordialement,

joël

Bonjour Rachel, Je reviens vers toi afin de te donner des nouvelles concernant ma situation suite à ma cession du 18 mai.  Je suis Joël Soares. Nous avions abordé bon nombre de points qui sont évoqués dans le message qui se trouve un peu plus bas. Alors voilà:

- Je ne fume plus de cannabis

- Je ne fume plus de cigarettes

Ces deux points à eux seuls méritaient de faire une session, et aujourd'hui je suis libre de cela, c'est merveilleux. J'avais par le passé fait plusieurs tentatives pour stopper et ça a été très difficile. Cette fois ci, après la session je savais que c'était gagné et que j'y arriverai. Donc , je ne  fume plus et n'y ai même pas regoûté depuis une seule fois :) Autre point très important, je me sens beaucoup plus libre, plus tranquille. J'ai eu des prises de conscience concernant ma vie et concernant La Vie très importantes. Je sens que je n'ai plus à porter, que La Vie s'occupe bien de moi et que tout va pour le mieux malgré certaines apparences qui voudraient me faire penser le contraire.

Concernant ma santé: - Je suis toujours ennuyé par le faite que je doive uriner fréquemment, notamment pendant la nuit. Cela n'avait pas été évoqué durant la session mais je pense qu'il s'agit d'un problème de prostate. Ca me fatigue énormément. - Je bois de l'eau distillée. - Sinon, depuis la session, je me suis mis à faire du vélo et ça me fait un bien fou, je retrouve enfin mon corps. Concernant ma relation avec Nathalie(qui elle même a fait aussi une session depuis): - C'est toujours aussi tendu mais j'ai confiance que ça va aller en s'améliorant.

Concernant mon fils et ses problèmes d'otites:

- Il ne se plaint plus de douleurs et nous l'avons mis au lait de brebis comme suggéré en supprimant le lait de vache (il avait un implant au niveau de l'oreille). De manière globale les choses vont beaucoup mieux, Rachel, je me sens rempli de confiance quand à l'installation de l'harmonie dans notre famille et la réalisation de mes projets futurs. Cette session s'inscrit dans un travail personnel que je fais depuis plus de trois ans, et je sens qu'elle m'aide à installer quelque chose en moi, ou plutôt, à retrouver mon essence profond. Ce sont des retrouvailles avec moi-même que je suis en trin de vivre, c'est au delà de toutes mes espérences.

 

Bien-sûr y a encore du chemin, mais cette fois-ci je suis sorti du brouillard et c'est bien plus confortable :) Merci infiniment Rachel, du fond de mon coeur, à toi et à cécile. Cette session a été importante Je pense que je referai appel à tes services dans le futur mais en y allant moi même cette fois-ci. Je vous embrasse toutes les deux, prenez bien soin de vous.

fouzya

Bonsoir Rachel, J’espère que cet email vous trouvera en bonne forme ainsi que tous vos proches et collaborateurs.  Je vous écris par rapport à la session du 9 mars que j’ai eue avec Cécile en tant que channel. Cela fait donc bientôt trois mois et je souhaite maintenant vous faire part des changements positifs qui se sont opérés en moi. Le plus grand changement porte sur la qualité de mon sommeil. Pour rappel, j’avais des phases de sommeil/réveil en pic dues aux dispositifs.  J’ai beaucoup dormi la première semaine (métabolisation ?) mais la qualité de mon sommeil s’est nettement améliorée. Je n’ai plus cette impression d’avoir à peine récupéré au réveil et il m’arrive de me souvenir de mes rêves.  

Je ne me réveille plus aussi brutalement que par le passé (pendant des années quand les réveils-matin mécaniques ne pouvaient pas être réglés, dès que ça sonnait, mon cœur battait à 100 à l’heure).  Pour rappel, dès que Cécile s’était connectée sur mon corps énergétique, son cœur s’était mis à battre très fortement (sans doute était-ce lié à la vie où on m’avait brulée vive ou aux peurs accumulées ?)   A présent, j’ai redécouvert ce que l’on ressent quand on se réveille en douceur comme un bébé. Un autre changement important qui  s’est opéré c'est lors de mes sessions de méditations que j’arrive à tenir sans être gênée ou interrompue par la douleur à cause de fortes contractions au cou qui ont disparu.  

 

Durant mes sessions de yoga, je ressens mieux l´énergie qui circule dans mon corps.   J’ai aussi l'impression que je suis plus apaisée et confiante et que la peur inexpliquée que j'éprouvais jusqu'alors s’est dissipée. Je suis très contente d’avoir passé le cap pour faire ce travail sur moi et je suis sûre que cela continuera à impacter ma vie positivement. Je vous remercie encore infiniment ainsi que votre équipe pour ce travail inouï dans le monde subtil des énergies vibratoires.  Je termine par cette citation:   « Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration », Nikola Tesla.Très chaleureusement,

dounia

Bonjour Rachel, J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que pour Cécile. Depuis ma session (8 avril 2020), j'ai postulé le jour même dans une structure de personnes âgées afin de proposer mes compétences en qualité d'aide soignante. Du 10 avril jusqu'au 8 mai, j'ai fait des remplacements dans tous les services de cette structure. Il m'a semblé que ma présence auprès d'eux était bénéfique, malgré le rendement que nous impose ce système. Les relations avec les autres sont plus fluides, même si je tombe sur des personnes très condescendantes et méprisantes. Mon attitude a changé, càd que je ne reste plus dans mon coin à ruminer et ne rien dire ou faire.

 

Je suis dans l'action, je pose mes limites auprès d’autrui, de la hiérarchie, et je suis assez fière de moi... Concernant ma relation avec ma famille, ça va également mieux. Après la session, le soir même mon frère a consentit à boire ma tisane d'armoise..(Très efficace. En quelques jours, reprise alimentaire. Rappel : perte de 10 kg, impossible de se nourrir sans vomissements et troubles intestinaux, difficultés à respirer). Il va mieux depuis, a repris son emploi, a passé le test = covid négatif (non fiable, j'en ai la confirmation depuis le 10 avril, sur le terrain, lol) et selon son médecin, c'était une gastro... Je te rappelle que la région Lorraine est la région en Rouge, selon médias. Nos médecins diagnostics depuis le covid 19 : gastro, rhino, allergie aux pollens, pas de covid, double lol.

Mes émotions : La peur s'est estompée très vite, genre à partir du 10 avril, j'ai commencé mon premier jour en 12 h en service covid, carrément. Les patients, personnes âgées, plus de 80 ans, étaient tranquillement en isolement dans leurs chambres, en train de regarder la télévision trouvant le temps très long... Pas de chloroquine en Lorraine, donc transfusion sanguine durant 48 h afin d'oxygéner le sang. Ils sont retapées tout simplement, c'est magique. Par contre tests à gogo ainsi que des soins divers et variés. Financement de l'état pour covid 19 dans ce genre de structure (SSR, médecine gériatrique, long séjour, psychogériatrie) qui s'élève à 7000 € par personne atteinte par ce virus...

Quel bizness !!! Et je te l'a fait courte car j'en ai vu des choses durant 1 mois. La colère revient en ce moment, lol. Toujours en relation avec l'argent. Chômage partiel, perte de salaire. Jusqu'à présent pas de salaires de mon deuxième emploi, car retard au niveau administratif envers ma personne, refus de me verser un acompte à l'heure actuelle. Reprise lundi, à la crèche (mon premier emploi, en qualité d'auxiliaire de puériculture). Non plus, à temps complet, mais à temps partiel et complément de salaire en chômage partiel... Sans compter les protocoles à suivre et les heures à effectuer non rémunérées bien sûres. Un véritable vaudeville, lol Et en même temps, c'est étrange, malgré tout ça, je me sens bien...

C'est à dire que je ressens la colère et en même temps une certaine quiétude en moi. Et surtout, je m'aime de plus en plus et ça je kiffe. Je procrastine de moins en moins, je bouge, je pose des actions tout de suite. Le mental bavasse moins, c'est pas encore ça, j'y travaille. Plus du tout envie de fumer, je mange encore mes émotions...Toutefois petite perte de poids grâce au jeûne en ce moment et l’exercice physique incombé dans les services hospitaliers, lol. Je voulais prendre rendez-vous pour une autre séance afin de continuer mon travail et faire un nettoyage auprès de ma famille, mais pour l'instant ce n'est pas possible pécuniairement.

Quand tout ça rentrera dans l'ordre, je t'adresserai mes questions par mail et je conviendrai d'un rendez-vous pour une autre séance.

Je ne désire pas que la vidéo soit diffusée car il ne s'agit pas que de moi (ma famille, mon ex compagnon), c'est dommage, les informations sont intéressantes... Merci, Merci, Merci A Cécile et à toi

brigitte

Bonjour Rachel ,  Un petit coucou pour te faire savoir l'évolution . Suite a ma session pendant au moins 6 à 7 semaines je me sentais comme "absente" pas sur terre si je veux imager.  Puis d'un coup c'est passer . Je suis beaucoup plus zen , ces montées d'angoisse s'estompent au fil des jours . Je ne regarde plus les choses de la même façon.  Je gère mieux mes émotions, je ne ressasse ni cogite autant qu'avant . Je suis consciente qu'il faut du temps .... encore merci Rachel et merci pour tous les petits conseils que tu nous donne par tes petites vidéos.

Peut-être pourrais tu en faire une pour expliquer comment remonter nos vibrations et sur l'importance de se protéger et comment.  Tu m'a conseiller les ouvrages de Serge Boutboul , lors de notre dernier échange,  et bien figure toi que j'en ais deux dans ma bibliothèque depuis 4 /5 ans :)) je les ais ressortis , et je m'aperçois à la relecture que cela résonne différemment en moi maintenant . Merci Rachel  

yveline

Bonjour Rachel, voici mon témoignage (tardif) pour la session d avril 2019; tu m  avais envoyé le déroulé en privé. Sur le fait que j avais peur de m étouffer en mangeant, de savoir d où ça venait, je suis arrivée à surmonter ma peur et à déglutir avec beaucoup moins de crainte et ça aide beaucoup! Sur le problème d autorité, c est une super réussite, c est comme si j avais reçu un coup de baguette magique. Je peux maintenant m affirmer sans crainte! et ça c est super!  De ma soeur qui était décédée bébé et que j avais tenté de réanimer, la culpabilité s en est allée et je me sens libérée d un poids. Il y a eu d autres améliorations bien sûr mais ceux là étaient les plus importants. Merci à toi et à Thomas.

bernard

Voila un peut plus de deux mois j' ai oser faire un soin en hypnose régressive avec Rachel  ( en fait depuis plusieurs mois je voulais ,mais la peur de la confrontation m'a bloqué.Quelle crise de panique après l'inscription!!!!!!) ,pour traiter un ensemble de conditionnements, de blocages et de souffrances de tout ordre, qui me perturbaient depuis des lustres. Je voulais donc témoigner sur certains changements et améliorations qui découlent de cette séance. (Je n'ai pas voulu que Rachel diffuse la séance cela me perturbait trop). J'avais des obsessions sexuelles intenses et récurrentes avec une de mes relations  passée avec des besoins de me masturber en pensant à elle , le tout crées et maintenues par une entité.

 

Très rapidement mes pulsions sexuelles ont diminuées progressivement tout comme la masturbation. Plusieurs  matins d'affilé je me suis réveillé sans aucune envie. Si une obsession survient j'établis un dialogue et j 'évacue la situation. C' est énorme, je n'ai plus la pression que j'avais avant, je me sent plus libre ,et détendu. J'ai des problème de prostate avec souvent des mictions douloureuses avec une attente de 2 à 3 minutes avant que l'urine coule, et aujourd'hui j'arrive de plus en plus à uriner sous quelques secondes sans blocage douloureux. Je suis content de cette évolution. Quand à ma sciatique après le retrait d'un implant dans le dos,  je ne sent plus la douleur diffuse continuelle avec des blocages par moment que j'avais sur tout le bassin.

 

Je vois aussi une ostéopathe  depuis peu qui fait un travail formidable en profondeur (plus de souplesse, douleurs soudaines qui disparaissent très vite) . Au niveau du sommeil est toujours inconstant mais je prend davantage de temps de sommeil le matin, je reste plus longtemps au lit,  je me sent plus détendu,je ne suis plus fatigué au réveil,  j'ai plus de vitalité. En me dégageant de l'influence de l'entité qui me pompait mon énergie pour m'empêcher d'évoluer spirituellement,psychologiquement, j'ai senti une transformation dans mon quotidien. Je suis plus dynamique,je me suis remis à faire de la musique,j'ai trouvais un groupe de parole, je suis moins éparpillé, je fais mes activités journalières tranquillement, je me sent bien.

 Sur ce deuxième mois, mes crises de boulimies s'espacent de plus en plus  2,3 jours. C'est encore instable, mais çà c'est mis en place soudainement, Je m'aperçois que je suis plus réceptif avec les gens que je rencontre.J'arrive à dialoguer plus facilement et à les écouter plus facilement. J'ai un bon regain d'énergie et je suis moins procrastinateur , plus réactif . J'ai le sentiment que ça va bouger encore dans le bon sens, les changements se font progressivement , et j'en suis heureux.  Rachel, Thomas, Je vous remercie  pour votre aide

Paulo

Je voudrais maintenant m’adresser aux lecteurs car je sais que beaucoup n’osent pas franchir le pas et pourtant… Bien évidement et malgré le fait d’avoir déjà eu une hypnose régressive en tant  que canal, j’appréhendais la séance. Entrer en hypnose, qui plus est régressive, peut rapidement nous mettre en échec sur l’envie de la faire mais aussi sur la réceptivité personnelle à la phase d’induction. Le résultat spectaculaire sur les douleurs et les sensations de brûlures sont à mes yeux la principale raison de se laisser convaincre à la faire. Je voudrais aussi rajouter que la confiance est aussi le maître mot de la réussite d’une hypnose, et Rachel a su comment s’y prendre pour me rassurer.


N’hésitez pas à contacté cette belle personne et à lui parler du déroulement de la séance. L’entretien est préparé avec sérieux et la maîtrise que Rachel a pour nous rassurer pendant la séance est le meilleur gage que l’on puisse avoir. Alors n’hésitez pas franchissez le cap, vous ne ferez jamais un voyage aussi puissant et explicatif de nos vie que celui de l’hypnose régressive. Ce ne fut pas pour moi une expérience mais l’expérience qui vient de de permettre de franchir un nouveau cap dans ma vie. Bien amicalement à tous et encore un très grand MERCI pour tout ce que tu as apporté dans ma vie ces dernières semaines Rachel.

martine

Merci infiniment Rachel. J'ai enfin compris pourquoi ma vie se répétait, d'où venait cette peur de l'abandon (je me doutais que c'était lié à mon père qui m'a abandonnée à l'âge de 8 ans), le même âge de ma fille quand son père nous a abandonné... ce travail dans le passé m'a enlevé ce poids que je portais depuis petite finalement. Je me sens libérée et prête à avancer. Quand j'ai senti la douche d'énergie positive sur moi, c'est comme si le négatif parlait par les pieds, repoussé à l'extérieur de moi par cette nouvelle énergie positive. C'est inexplicable comme sensation..

Grace à vous Rachel, j'ai pris conscience que mes migraines étaient liées à ce noeud qui était dans ma tête. On verra si cela débloque ma vie mais j'y crois beaucoup. Merci Rachel de m'avoir permis d'entrer en connexion avec ma maman décédée depuis 32 ans, ce fut une sensation intense et unique alors que j'ai toujours ressenti (plus forte lors de cette séance) une connexion avec mon mari, qu'on a "enlevé" depuis plus d'un an, Cette séance était très importante pour moi et depuis je me sens libérée d'un poids, renforcée en énergie positive.

nelly

Un grand merci à Rachel, pour sa technique qui m'a permis de me libérer et me retrouver dans un moment ou j'étais complètement perdue. Cela me permet d'avancer plus sereine dans ma vie et de passer mes examens. Sa technique est totalement douce et indolore par rapport à des exorcismes ou l'on vie les événements dans ces tripes. C'est agréable et réconfortant. On voit la ou cela bloque et le nettoyage se fait tout en douceur. Je me souviens de tout, j'étais consciente et libre de sortir à tout moment de l'hypnose. Mais encore merci pour cette mise en confiance et cette paix. Ce qui est aussi merveilleux avec Rachel c'est que l'on peut nettoyer différents problèmes, enlever de nombreux nœuds sur une séance et non pas un par un. Actuellement j'arrive à mieux me centrer en étant moins parasité par des idées étranges. Merci de tout mon cœur.

stephane

Après une première régression éprouvante, mais nécessaire pour ôter nombre d’implants éthériques qui réduisaient mon avancée terrestre, cette deuxième hypnose, grâce à la force de Rachel et à la sensibilité de Marie, fut merveilleuse, riche de sens pour moi ! Elle m’a donné une énergie nouvelle, a restauré la confiance intérieure et m’a permis de mieux définir ma mission de vie, mon évolution sur ma voie d’apprenti sage ! J’invite donc celles et ceux qui sentent un appel, au plus profond de leur être, à tenter cette expérience spirituelle. De tout cœur, je remercie Rachel et Marie pour la qualité de leur présence.

caroline

Je voudrais sincèrement remercier Rachel pour sa patience et le travail qu'elle accomplit. Après peu importe ce qu'en dit le mental, le corps lui ne ment pas, je reste à l'écoute. Merci

isabelle

Avec un peu de retard et de recul... Un grand merci à toi Rachel Fortun de m'avoir permise de partir en communication avec ses entités qui m'ont eu depuis le ventre de ma mère... En effet j'ai été implantées dans le ventre de ma mère pour la protéger... Ma vie eut été un enfer sur terre et fort heureusement ma grand mère était toujours là de son vivant pour mettre des protections sur moi et surtout pour m'apprendre à me remettre dans mon coeur. J'ai pu revoir ressentir vivre et revenir avec l'amour oui l'amour Divin que je souhaite à toutes et à tous...

Aujourd'hui j'ai retrouver mon Essence mes connections avec mon Âme son de plus en plus palpables. Je me sent légère libre forte belle et plus du tout parasiter... Il est certain que si c'est à refaire se serais sans hésitations... Je te transmet Rachel tout mon amour et toutes mes plus belles vibrations pour le bien et en harmonie avec le tout car à cette hypnose il ressort que je suis Amour et que je suis ici pour le faire rayonner... Merci merci merci

akter

La séance d’hypnose avec Rachel fut très bénéfique. Je me sens plus léger et moins victime de pensées négatives et diminuantes. Cependant je découvre et comprends de nouvelles choses tous les jours, aussi le retrait des implants éthériques doit se compléter avec un travail sur moi. Les principaux symptômes que j’avais avant la séance ont diminué voir même disparu. J’ai ma glande pinéal qui s’est mise à « fonctionner » immédiatement (j’avais notamment un implant sur la tête). Ce que je remarque aussi concernant les implants qui agissent sur mes pensées, ceux ci ne fabriquaient pas les pensées, mais les orientaient et les enrichissaient afin que j’en perde toute maîtrise et les subisse.

Maintenant, rien de tout cela. Je pense ce que je veux, mais j’arrête de penser si je le désire. Ainsi je n’ai eu aucune pensée qui me torture. Je suis davantage maître de moi-même. Enfin concernant un gros dossier de pactes signés entre deux vies, je subis encore le pacte que j’ai signé pour ma vie actuelle. Et c’est ici que je dois travailler sur moi et trouver des solutions pour rendre ma vie meilleur malgré le poids de ce pacte. Pour conclure, la séance m’a fait entrevoir de nouvelles possibilités de compréhension et d’acceptation, aussi j’envisage de refaire une nouvelle séance un jour prochain avec Rachel.

michel

Bonjour à tous, Je voudrais témoigner sur l'hypnose régressive proposée par Rachel avec l'aide du canal Patricia. Cette hypnose a été très enrichissante car je me posais beaucoup de questions sur mon âme, sur mes recherches personnelles, et sur le clair ressenti. Grâce à Rachel, tous ces points ont été développé. Aujourd'hui une remise en question totale est en cours. Je recommande à toute personne souhaitant se réveiller, se libérer de cette matrice et de toutes ces entités malsaines qui nous pourrissent la vie de faire l'expérience de l'hypnose régressive. Rachel est très pédagogue et très au fait de son sujet. Merci Rachel et à bientôt!!!!

audrey

Bonjour j ai fait 2 régressions avec Rachel qui est top A L ecoute , compréhensive et généreuse dans sa présence J ai vécu 2 régressions difficiles car j ai pris conscience que L on etait presque tous manipulés et que je croyais être entourée d être positifs mais non tout le contraire En revanche cela m a permis de trouver ma propre lumière et guidance Merci rachele D être la pour nous aider au travers de ton travail.

claire

Bonjour à tous. J'ai fait cette hypnose pour mettre en lumière certaines choses que je sentais me parasiter ... J'avais peur de ne pas "contrôler" cette hypnose. Finalement, on reste très lucide et conscient. D'ailleurs dès le départ, j'ai été très secouée et le calme de Rachel FORTUN qui a tout de suite compris m'a permis de me calmer. On enlève les implants, on dégage le mal. Par contre, selon le niveau de parasitage de chacun, je tiens à dire qu'il n'y a pas de magie : cette hypnose permet de voir mais à nous de ne pas rouvrir les failles (travailler sur ses peurs, ses doutes, sa culpabilité, renforcer ses pensées, croire en soi ...). Voilà, je vous souhaite à tous un bon début de chemin avec Rachel qui vous aidera à mettre en lumière ce que vous devez dégager ....

chantal

Bonjour Rachel, un grand merci pour cette séance que j'ai vécu en toute confiance et s'est très bien déroulée.....Elle m'a permis d'ouvrir encore plus mon esprit sur ce que l'on vit ici-bas, toute cette manipulation qui va au-delà de ce qu'on pense, c'en est même étourdissant..... "accrochez-vous" .....J'ai eu du mal les jours suivant à reconnecter avec la 3D !!! Mais ça va maintenant.L'hypnose régressive est un puissant outil pour démasquer ces entités, je vous le conseille vraiment, et pour ma part, j'ai décidé de suivre le même chemin que Rachel, je vais pouvoir enfin aider, de façon concrète et bien réelle, oui je me forme à cette discipline, c'est hyper intéressant, passionnant..... Bientôt, je l'espère, opérationnelle !!!!!! Merci à Rachel pour sa gentillesse, son dévouement, et son aide précieuse, merci, merci

béatrice

Combien je fus surprise de découvrir l'origine d'un mal à l'oreille persistant ! Un spécialiste que j'avais consulté n'avait rien trouvé d'anormal. L' hypnose régressive a révélé un implant éthérique. Après ce nettoyage énergétique, je ne souffre plus de l'oreille. Pour le reste, j'ai pu faire des liens entre mes vies antérieures et celle d'aujourd'hui. Tout fait sens désormais. Cette expérience m'a apporté soulagement et mieux-être. Rachel Fortun est une personne très à l'écoute que ce soit avant ou après la séance. Je l'apprécie pour son sérieux et son investissement.

bertrand

Après une longue hésitation et une certaine crainte j'ai fait confiance à Rachel. Tout s'est très bien passé merci ! La séance se passe de telle façon que nous avons toujours le contrôle donc rien à craindre : ni magie ni spiritisme. Le travail sur soi se fait en confiance.Je vais prochainement renouveler l'expérience pour la vivre entièrement relâché.

A bientôt donc.

kevin

Bonjour Rachel , c'est avec beaucoup de satisfaction que j'ai décidé de faire part de mon témoignage suite à la session d'hypnose régressive que nous avons eu ensemble avec bien entendu l'assistance de Patricia Gout la télépathe m'ayant permis de pouvoir me prêter au jeu de l'hypnose régressive ésotérique , quelque chose que je ne connaissais pas et qui m'a vite fait prendre conscience que la réalité était en effet bien plus inconfortable et mystérieuse que j'aurais eu tendance à l'imaginer auparavant. Bien évidemment les résultats escomptés suite à cette session sont pour les citer au cas par cas une sensation de déculpabilisation , d'apaisement avec néanmoins des problèmes qui persistent comme mon agoraphobie et quelques peurs que j'ai depuis tout petit lié bien souvent à tous les problèmes que j'ai pu rencontrer au fil de mon évolution dans cette incarnation est dans l'entre-deux-vie .

 

J'ai donc trouver important de faire part de mes ressentis , cette session m'a permis bien évidemment de me remémorer certaines choses de mes vies passées , de prendre conscience d'un certain nombre de choses en rapport avec la relation que j’entretenais avec une femme perverse narcissique puis cette entité reptilienne qui n'avait de cesse de m'épier dans mon quotidien. C'est toujours important je pense de savoir d’où provient nos maux , la source et la cause de tout cela afin d'y remédier , même si cette session n'a pas permis à elle seule de me soulager de certaines de mes souffrances intérieures en revanche celle-ci m'a appris beaucoup de choses , les pensées que nous nourrissons au quotidien font écho dans l’univers et il est évident qu'il y a forcément un lien de rétro-causalité qui survient suite à cela.

 

Les sentiments négatifs que nous nourrissons suite à des déceptions amoureuses , amicales peuvent profondément nous déstabiliser et nous affecter émotionnellement au point que nous ne puissions plus nous concentrer sur les choses pouvant nous apporter du positif dans notre vie , ces choses accaparent notre attention et ces entités reptiliennes profitent bien évidemment de nos faiblesses pour intensifier ces choses en induisant en nous certaines choses ne nous permettant pas de nous en sortir , oui la pensée est créatrice c'est une évidence mais ces pensées peuvent également et fort malheureusement être parasitées de sorte à ce que nous ne puissions pas vibrer haut en fréquences en vue de nous affaiblir.

 

Bref je ne vais pas trop m'attarder là-dessus mais tout cela pour vous dire que l'hypnose régressive m'a redonner un peu confiance en moi et surtout je me suis remit de nouveau à écrire et je suis présentement en train d'écrire un second livre qui traitera entre autre chose de toutes ces thématiques. Merci à Rachel et merci à toutes et tous de me lire , lancez-vous dans l'aventure et vous verrez cela sera très certainement une libération pour vous . Que la paix soit sur vous.

yannick

Bonjour à tous, J’ai eu la chance de bénéficier d’une hypnose de Rachel, et quelle expérience ! Attention, seuls les courageux iront au bout de ce message )) Rachel me téléphone : ‘Bonjour Yannick, je vous attend, Où êtes vous ? » « bah je suis chez moi, on se voit demain ☺ ! » … Pourtant, nous avions tous les deux très bien noté, mais c’est à en croire, que même pour cet entretien, ils ont manœuvré pour que cela n’arrive pas… La mise en route aura été compliquée avec le stress généré par cette « erreur » de planning… mais j’ai vécu une expérience déroutante en beaucoup de points de vue. Durant toute la séance, les entités se sont cachées (je l’ai compris deux jours après la séance) derrière un épais nuage de fumée très foncé (une illusion évidemment, ils ont simplement utilisé mon addiction au tabac… pour m’embrouiller) , mais croyez moi les voix étaient bien là, malpolis au possible…

 

La dernière phrase que j’ai entendu de leur part : « Il ne va pas nous manquer celui là ! ». Je vous rassure les gars, moi non plus ! Des barres implantées dans la cheville gauche, dans les lombaires, une espère de grosse parabole recouvrant l’oreille droite relié par tuyau dans la nuque : tout cela expliqué bien sûr une cheville faible et douloureuse, des douleurs de dos que je trainais depuis fort longtemps, et évidemment des acouphènes dont j’ai hérité il y a 22 ans. Les acouphènes ne partiront pas, mais se transformeront normalement, et laisseront place à Mes guides un jour. Depuis je vais beaucoup mieux physiquement. Par contre, Je n’étais pas préparé à constater réellement le monde qu’on nous a donné à voir et qui est simplement affreux dans tous les sens du terme, je ressens un profond dégoût par ce qui nous entoure et toute la manipulation autour de l’argent, le pouvoir, les guerres… qui ne servent rien d’autre qu’une élite reptilienne pour asservir un Monde qui doit simplement être un paradis terrestre.

 

Malgré cela, je suis sensible aux signes positifs, aux petites choses subtiles qui donne un beau sourire ou une émotion simple liée à un sourire d’enfant aperçu rapidement… En fait, j’ai même régulièrement les larmes aux yeux devant tant de belles choses que je n’avais jamais vu avec mon vrai regard. Une expansion s’effectue et je souhaite à tout le monde de la vivre et le plus vite possible. L’émotionnel reprend sa place et un rien me met les larmes aux yeux, que ce soit pour des choses tristes ou heureuses. Après tout cela, j’ai décidé de débuter une formation en Reiki, pour comprendre la Source et son fonctionnement, ressentir son Energie, et j’espère aider toutes les merveilleuses personnes, qui comme Rachel, Œuvrent hardiment pour libérer ceux qui le peuvent, avant que les Grands Changements ne se présentent.

 

Je vous invite absolument tous à suivre cette voie du Reiki… vous pourrez à terme prendre pleine possession de votre vrai pouvoir, et de monter votre vibration tout en gagnant en sérénité, en paix intérieure… A titre d’information, les Maîtres Reiki sont tous au courant que de grands changements énergétiques interviendront dans 3 ans, et que les non éveillés vont profondément en souffrir… la seule inconnue : Quelle sera l’issue de cette souffrance ? on en m’a pas répondu… Ils travaillent de plus en plus de formations. Les futurs éveillés vont aussi dans cette voie pour sortir de la matrice et reprendre leur vie en main, inconsciemment. Pour en terminer, Mes acouphènes me servent désormais même de jauge énergétique lol Dès qu’un besoin est évident, j’ai les oreilles qui bourdonnent encore plus fort ☺ et le plus marrant, tout les sifflements sont désormais intégrés et deviennent une part acceptée et bénéfique pour moi.

 

Grâce à cette hypnose, j’ai aussi pris conscience que ma solitude chronique a été orchestrée depuis de nombreuses vies… Les choses changeront bien vite maintenant, en tout cas, je vais y travailler et j’espère que ma Destinée véritable se réalisera vite. Rachel, je te remercie encore une fois du fond du Cœur, et nous aurons l’opportunité certainement de travailler pour d’autres de mes proches qui ont profondément besoin d’être libérés de la matrice. Restons unis et forts, Et Bravo à ceux qui ont lu ce message jusqu’au bout ☺ Merci à vous ☺"

stéphane

Rachel offre un soutien puissant, une aide rassurante, parfois enjouée, afin de conduire le consultant, en état optimal de sécurité, vers ses profondeurs ! L'hypnose ésotérique est un moyen de plus, pour mieux se connaître. "Connais-toi toi-même" : célèbre phrase de Socrate gravée au frontispice du temple de Delphes. Le consultant est donc invité à entrer en lui pour y découvrir les ombres et la Lumière, les blessures et la Force en Soi ; en ce sens, il est guidé, par la bienveillance de Rachel, sur cette voie d'initiation qui devra se poursuivre au-delà de cette expérience pour espérer récolter les fruits mûrs, gorgés de soleil, de la Joie, de la Sérénité, de l'Amour, en Soi ! Merci, de tout cœur, chère Rachel ! À très bientôt pour de nouvelles aventures au centre de l'Être !

baptiste

Bonjour à tous! Je suis content d'être allé voir Rachel,une rencontre magnifique remplie d'amour, car cette personne vous reconnécte à votre vrai être que vous êtes!.... alors ci vous avez envie d'évoluer et d'avancer dans votre direction et que cette énergie la définie en passant par votre consience n'hésitez pas allez y sans crainte elle vous donnera toutes les cles qui vous manque dans cette vie,pour que vous puisiez retourner sur votre propre chemin alors c'est juste à vous maintenant de démarcher..... prenez simplement consience en vous que si vous avez lu mon témoignage alors c'est que cela est déja un bon début pour vous!

Prenez confiance en vous d'avantage chaque jour..... cela vous servira dans votre progression ; mon expérience avec Rachel et visible sur youtube pour plus de cles par rapport à vous meme!!!! Je vous souhaite tous votre bohneur qui sera alors le mien..... prenez soin de vous et guidez vous les uns aux autres toujours dans l'accompagnement positif et amour!!!! Je vous aime!!!!!!!!

sarah

Durant la séance j'ai eu la sensation de traverser des époques et des miliers de kilometres, plus j'avancais plus j arrivais à percevoir plus clairement les entités qui se sont reveléss devant moi. Rachel est une excellente accompagnatrice, un tres bon guide qui arrive à nous ouvrir ces portes de la perception si difficiles à traverser. c'est un moment unique hors du temps ou de l'espace ou rien de terrestre n'existe plus. à la suite de cette séance, le soir meme, mes cauchemars ont cessé. à ce jour ils ne sont pas revenus. jen suis ravie ! j'arrive mieux a controler mes emotions, j'ai la sensation de degager une autre energie, les gens sont bien en ma compagnie et je reclame leur presence aussi. j'espere que cet état dure le plus possible!  merci Rachel, il y a vraiment un avant et un apres. 

filipe

Bonjour rachel et bonjour à tous! je viens temoigner au sujet de ma premiere hypnose regressive de ma vie en compagnie de rachel et qui a été pour moi une experience de vie extraordnaire,voir hors du commun qui m'a réconforté,surpris mais qui sourtout m'a permis de réalisé se que je suis venu faire sur terre! ce reveil et ces choses que je vivais depuis un peu plus d'un an n'etait pas du au hasard et je ne suis pas devenu fou,sa s'est rassurant aussi!!! lol ce qui m'a poussé à prendre contact avec rachel et faire cette hypnose s'est le fait que j'avais commencé à avoir des ressentis de plus en plus frequent,une intuition qui se developpait....

lors d'une meditation guidé avec mon enfant interieur,je me suis retrouvé en contact avec ma famille galactique,ma planete d'origine et d'autres images qui ce soir là m'ont laissé un peu perturbé car tellement reelle,et puis s'est pas le genre de de choses dont on ne peut pas parler autour de soi par crainte de finir interné! lol bref comme cela ne quittait pas mon esprit,je voulais en avoir le coeur net afin de savoir si ce n'etait pas mon imagination,mon ego qui me jouait un sale tour ou peut etre sou l'emprise d'un parasite,voir d'un implant ou la presence d'entité malveillante qui serait en train de me manipuler!

Donc quand je me suis senti pret et que j'ai fait la demande pour savoir et bien Rachel est apparu lors d'un echange sur un reseau social et j'ai appris qu'elle pratiquait l'hypnose regressive,comme je sais que depuis un certain temps rien n'est du au hasard j'ai convenu avec Rachel d'une date pour qu'elle m'assiste dans cette hypnose regressive qui etait une premiere pour moi et ainsi peut etre avoir des reponses à tout cela.Cette séance a juste été incroyable! je n'aurais jamais pensé une seule seconde me retrouver à dialoguer avec athena et voir tout se que j'ai vu.....

depuis cette hypnose ,une evolution de conscience evidante est là! j'ai des messages tout les jours et l'heure est à l'eveil de conscience partout autour de nous,s'est important et nous devons tous passer à l'action afin de contribuer à la construction d'un monde meilleur pour tout les etres de cette planete et qui sera axé sur l'amour,le partage,la fraternité,l'unité,l'abondance........merci rachel de m'avoir accompagné dans cette magnifique experience! 

céline

J'ai appris depuis la séance de regression à ne plus demander de l'aide de l'invisible car je n'ai pas la capacité ,dommage de faire la difference bien que j'aimerai . chercher en soi la force les reponses pas simple mais depuis la séance c'est juste . J'ai depuis la naissance de ma fille été en contact avec l'invisible rien demandé avant ,l'ouverture a été merveilleuse pendant 15 jours un vrai lacher prise . mais après on s'ouvre à l'invisble sans le savoir et si on est comme moi on 'y comprends rien . et la on cherche du coté médical rien et après cela s'enchaine .

on découvre la spiritualité avec l'invisible et ces tonnes de mode d'emploi qui comme je crois en rien me font y toucher on parle d'interconnection d'élévation bref 360 ° de la vrai vie et la le mental l'égo lutte et la peur vient car c'est pas simple alors on cherche le sauveur la formule magique mais il n'y a aucun enseignement qui tiens la route si notre accès au coeur n'est pas ouvert alors on bosse dessus on l'installe mais y a toujours cette auto sabotage auquel chacun y mettra son histoire puis je me rends compte que l'hypnose reigne dans tous les domaines que c'est un outil merveilleux mais faut il pouvoir le tenter .

j'ai fais cela avec Rachel Fortun d'une écoute bienveillante ,elle guide elle fait le ménage ne juge pas ,elle fait ce qu'elle sais juste puis la séance perturbe on se croirait dans un mauvais film mais c'est le mien on néttoie on ne revient pas sans changement dans sa vie . et c'est la ou moi qui est mis mon nez dans pas mal de choses et meme le monde ufo (lol) . installer sa puissance en soi est un chemin ou je me dois de laisser des valises devenues trop lourdes inutiles , je dirai que le voyage de l'hypnose telle que Rachel le fait uni beaucoup de choses au lieu de séparer permet une tranquilité active . je sens que cela va encore bouger je reste centrée prête à continuer le chemin allégé .merci Rachel ( ps désolée pour les fautes j'ai pas envies de corriger ) 

david

Bonjour je vous poste se commentaire pour vous donner de mes nouvelles après l'hypnose que Rachel m'a fait , tout d'abord l'hypnose c'est très bien passer je me suis sentie réconforter par le professionnalisme de Rachel ; elle a su me guider tout le long de cette hypnose et a réussi a m'emmener voir des choses que je ne m'imaginer même pas et qui était la cause de beaucoup de mes problèmes ,trouble de la mémoire,tête lourde ,douleur a la poitrine manque d'énergie, blocage des jambes avec une espèce d'araignée et j'en passe .... je vous recommande si vous avais des problèmes et que vous chercher la causes depuis des années de faire une hypnose avec Rachel et vous serais surpris de se que vous aller découvrir. a bientôt et encore merci Rachel pour ton aide.

jay

bonjour, Alors pour moi c'était une grande 1ere et j'étais tres craintive car je n'y connaissent rien a ce sujet. c'est une expérience surprenante avec bcp de découverte sur moi et j'en passe ... je suis impressionnée de ce qu'il en a été et ravie d'être tombé sur Rachel car elle a su faire preuve d'énormément de patiente avec moi et est super agreable si c'était a refaire ce sera sans hésiter ! j'ai attendu quelques semaines avant de poster mon témoignage afin de pouvoir constater si cela avait des effets sur moi et depuis la séance j'ai l'impression d'être bcp légère intérieurement, plus calme, moins de prise de tête meme si j'ai bcp de soucis actuels et j'ai retrouvé un rythme de sommeil perdu depuis des mois alors encore merciiiii à Rachel

joelle

Bonjour, incroyable expérience avec des ressentis étonnants lors de l'hypnose, surtout lors de l'enlèvement des implants... je me suis sentie plus légère. Cela fait une semaine, je me sens extrêmement bien, que ce soit physiquement ou moralement... hypnose riche en émotions qui m'a également plus ouverte face aux vraies réalités...moi qui y croyait sans y croire... je comprends mieux les problèmes que j'ai toujours eu au genou et aux épaules maintenant...on pouvait m'enfoncer les ongles dans l'épaule je ne ressentais plus rien et depuis l'hypnose les sensations reviennent !!! idem pour mon genou, des douleurs une fois couchée me réveillaient sans cesse et plus rien, c'est incroyable... MERCI, MERCI et encore MERCI à Rachel et Patricia de votre aide qui contribue à je pense mon éveil et à voir les choses différemment... pour celles ou ceux qui hésitent encore, qu'un seul mot FONCEZ

annette

Bonjour, lire ces commentaires c’est avoir franchit l’étape la plus importante : admettre que beaucoup de vos questions sont jusqu’à lors restées sans réponses satisfaisantes. Je suis passée par là également. Alors comment savoir pourquoi ? Vous êtes sur la bonne page…au lieu de vous torturer l’esprit à chercher des réponses à l’extérieur, cherchez les à l’intérieur, Rachel vous y aidera car c’est vous qui détenez la cléf. Elle sait ce qu’elle fait et tout en douceur. Sauter le pas : explorez-vous !

sonia

Je tenais à vous remercier Rachel pour le'temp que vous' m avez consacré pendant la séance d'hypnose.ma vie n 'a pas toujours été facile à vivre je'pense que nombreuses sont'les' personnes dans le même cas que moi!! Je ne rentrerai pas dans les détails mais ayant toute ma vie vécu des phenomenes' paranormaux comme beaucoup d'entre nous j ai vu des voyants des médiums des exorcistes.... Sans vous' parler des charlatans !!! Jusqu'au jour où j'ai rencontré un chaman qui m'a expliqué ce qu'il pouvait y avoir comme raison ....lorsqu il m'a parlé d entités mais non seulement d'entités allien's!!!

 

Je n 'y croyai pas trop jusqu'au jour où j'ai photographié un ovni !!!cette personne m'a énormément aidée puis m'a parlé d'hypnose régressive !!!et j'ai voulu tenter l'expérience quel fut mon étonnement ce que j'ai vu est tout simplement exceptionnel Des lézards des petits hommes blanc de peau avec'une tête mal proportionné au corps des yeux énormes gris foncés ect ect j'ai visité on vas dire l inetrieur de mon corps et la'j'y ai vu une araignée dans ma tete et ses pattes (des fils) qui s eparpillait dans tout mon corps !!! J'ai des pertes de mémoires des dépressions l impression de ne pas être vue entendue pas de chance sentimentale enfin beaucoup d autres choses encore .....

 

Et donc j'ai tenté cette dernière possibilité c'est tout simplement étonnant même surprenant de ce que l on peut voir et vivre !! On comprend très vite certaines choses !!!et surtout on se sent libre et allégée j'attends que quelques jours passent pour vous' raconter le suivit Je conseille vivement à toutes personnes ayant des' problèmes que se soit de'santé d'ordre paranormal ou même familiaux de vivre cet expérience j'ai moi même compris beaucoup de choses que'l 'hypnose regressive n aurait'pu solutionner' N'hésitez pas faites le je vous le dis avec sincérité A bientôt Rachel mille fois merci pour m'avoir guidé et surtout pour votre bonté et gentillesse

pierre

Mon 1er voyage dans l'espace temps , mon 1er déplacemement dans le passé, accompagné de Rachel Fortun, l'espace d'un moment, 1h , 2h peut etre, je suis parti a la recherche d'un passé, et de mon passé par l' intermédiaire de l'hypnose Régressive. Je me suis laissé guider par Rachel, qui par sa bonté et son professionalisme, m'a guidé jusqu'au fin fond de l'univers .Voyage passionnant grace à l'hypnose regressive . Confronté a des passages surprenant , Rachel a su m'aider a franchir ces moments ... Augmentation de mon taux vibratoire et des reponses faciles a obtenir grace a son éfficacité . Que choisir , 1 semaine de vacances ou 1h avec Rachel, je vous laisse la réponse . Depuis cette 1er expérience le temps a passé et j'en suis à mon 3em voyage dans le temps.

Alors sans hésitation ayez une grande confiance totale en Rachel, merci à toi,

manon

Après avoir fait une hypnose avec l'aide d'une télépathe en tant que canal, me voilà retenter l'expérience moi même cette fois ci, avec Rachel ! Elle est un guide formidable qui s'adapte et sait où vous mener parfaitement. On se sent en pleine confiance!

C'est un voyage fascinant que chacun devrait tenter afin de comprendre notre monde, mais également soi même. La légèreté après hypnose est si agréable, un poids qui s'évade; et la libération s'en suit quelques jours après. L'hypnose est ainsi une prise de conscience, à nous par la suite, de prendre les rênes de notre vie! Merci Rachel pour ça, tu es exceptionnelle ! Faites lui confiance les yeux fermés, tentez le voyage!

benedicte

Bonsoir Rachel, J espère que vous allez bien, je viens vous faire un petit retour pour votre rubrique "temoignages" si vous le souhaitez... 😊 Voilà une semaine que j ai fait ma 1ere séance d hypnose avec Rachel et une semaine que je me sens revivre... Plutôt que de résumer par écrit la séance, je vous propose mieux, c est de la visionner :  https://youtu.be/_xQ3eJ5nCbU 

Depuis cette séance, j ai déjà fait 3 représentations musicales et pas une seule crise d angoisse. Ces crises m attrapaient aussi lorsque je conduisais sur de longues lignes droites sur l autoroute ou encore au beau milieu d une grande surface et sincèrement, depuis une semaine, pas l ombre d une crise ! Je reste scotchée...

 

Des années que je me bagarre contre moi même, des mois à prendre des anti dépresseurs sur les conseils des médecins pour essayer de minimiser le mal être et ne pas me renfermer sur moi même. J ai egalement essayé la sophrologie, le magnétisme, l étiothérapie... et il a suffit d 1h30 avec Rachel pour débloquer tout ça... Rachel vous êtes une magicienne... J ai fait un voyage extraordinaire, plus que surprenant, j ai croisé cette entité bien malheureuse que nous avons aidée avec Rachel, j ai eu le plaisir de rendre une petite visite à mes grands parents dans une dimension où tout n est qu amour et tout ça en restant totalement consciente et maître de mes paroles et de mon corps physique.

 

Aujourd'hui je me sens libérée d un poids, j ai retrouvé toute ma tête car ces crises me donnaient parfois des sensations de perte de contrôle très désagréables... Et pour ceux qui visionneront la vidéo, ça commence déjà à avancer avec M... 😉 Il a accepté de relever plusieurs défis avec moi cette semaine qu il refusait depuis des mois... Je suis la 1ere surprise de ce déblocage si rapide ! Rachel, je ne sais pas comment vous exprimer toute ma reconnaissance et ma gratitude... vous êtes d une grande gentillesse, d un professionnalisme hors pair... un énorme merci à vous et je remercie aussi les anges qui vous ont mise sur mon chemin...

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et ne manquerai pas de faire un prochain retour d ici qqs mois pour confirmer la disparition totale des crises et qui sait... peut être annoncer aux lecteurs romantiques le début d une belle aventure amoureuse avec mon bel apollon...

fab

Merci Rachel pour ta gentillesse et ton écoute. Le moins que l'on puisse dire c'est que j’étais parasité par une entité qui influençait par moments mes émotions et mes pensées et cela maintenait ma vibration comme sous une chape. Donc la première séance a été très éprouvante pour s'en débarrasser. De plus j'avais beaucoup d'implants qui puisaient mon énergie dans le but d'en alimenter d'autres... La seconde séance était bien plus agréable, j'ai pu évacuer des peurs résiduelles, et j'ai voyagé sur une planète où j'ai déjà vécu, c'était très agréable j'y serai bien resté :)

Avant ça je ne connaissait pas l'hypnose et je pense que c'est un très bon outils pour travailler sur soi, même si au fond on connait déjà les réponses, l'état d'hypnose permet d'accéder à des informations que le mental bloquerait car trop bizarre pour lui. Aujourd'hui j'ai l'impression de retrouver mon énergie chaque jours un peu plus. Il faut garder à l'esprit que notre évolution est un travail personnel quotidien mais les personnes comme Rachel sont d'une grande aide. Merci encore à toi je te souhaite une très bonne continuation :)

patricia

Tout d'abord un grand merci à Rachel pour son professionnalisme et son écoute, avec toute la compréhension que celà demande. Comme tout le monde, je n'ai pas échappé aux problèmes physiques et psychologiques et malgré un gros travail sur moi pendant des années avec différentes méthodes, il restait toujours quelque chose en suspens, ce quelque chose incompréhensible mais ô combien dérangeant. Je ne m'étalerai pas sur ces problèmes, mais plutôt vous parler de ce qu'est l'hypnose, en particulier l'hypnose régressive telle que la pratique Rachel et de ce que ça apporte.

 

J'ai fait l'expérience de différentes sortes d'hypnose, toutes aussi valables les unes que les autres, mais avec des bénéfices différents. Tout le monde a entendu parler d'hypnose, souvent sans trop savoir ce que celà est, hormis l'idée commune que nous sommes dans une sorte de sommeil et que l'on obéit aux ordres donnés par l'hypnothérapeute qui annihile notre volonté. Ceci n'est pas tout à fait exact. Nous sommes dans un état modifié de conscience, mais pas endormis, seul notre mental est mis de côté en exerçant un lâcher-prise complet. Notre corps est dans un état de complète relaxation. Nous restons conscients de tout ce qui se passe autour de nous, bruits, sensations..., comme cet état entre veille et sommeil où au moindre problème nous réagissons et pouvons nous lever dans l'immédiat.

 

Cet état que nous connaissons tous involontairement, comme lorsque nous faisons quelque chose ou conduisons machinalement tout en pensant à autre chose et qu'on se dit "tiens ! j'ai fait ça sans me concentrer dessus". Notre conscience est là et ailleurs en même temps. Dans cet état d'hypnose, il n'y a ni temps, ni espace, notre mental n'analyse pas les images et les informations reçues. C'est très similaire aux capacités des médiums, voyants, énergéticiens... Nous avons accès, outre l'espace et le temps, à des dimensions différentes de celle dans laquelle nous vivons et donc perceptible, ce monde invisible pour la majorité. Ce monde bien réel que la physique quantique met de plus en plus en évidence.

 

En état d'hypnose, nous avons accès très facilement à cette réalité. Et dans cette réalité, tout nous est possible, nous sommes créateurs avant tout et seul notre volonté est agissante. En ayant cette vue ou plutôt cette conscience élargie, nous avons la possibilité de voir l'invisible et d'agir pour notre bien. L'hypnose nous permet surtout et avant tout d'avoir accès à nos souvenirs les plus enfouis, à notre inconscient, toute cette partie que notre conscient se plaît à mettre des barrières pour nous en interdire l'accès. Alors oui, certains diront que ce sont des fantasmes, un peu à la façon des rêves. Bien sûr, certaines infos nous arrivent un peu déformées, mais en aucun cas c'est notre imagination.

 

La plus grande preuve que l'on peut donner, c'est lorsque des souvenirs reviennent, alors que ce sont des choses dont on ignore totalement et dont nous ne nous sommes jamais intéressés de près ou de loin et surtout, lorsque certains d'entre eux sont à l'extrême opposé de ce qu'on pensait et de nos croyances. Pour ceux qui appréhenderaient d'avoir peur face à certaines situations difficiles, aucune inquiétude. Rien ne peut nous arriver, notre corps physique reste dans notre dimension et notre présent, seul notre conscience ou notre âme voyage à travers ces souvenirs et ces autres dimensions. Et surtout, l’hypnothérapeute est là pour nous aider à gérer toutes ces émotions négatives pour les éliminer ou les transformer de façon à ce qu'elles n'aient aucune emprise sur nous.

 

Le but de ces hypnoses régressives est de nous permettre de prendre conscience de ce que nous avons fait et/ou subi et d'éliminer les causes premières de nos malaises dans la vie présente. Souvent ces causes émanent d'actes d'entités négatives en nous posant des implants qu'elles se plaisent à nous faire croire que c'est pour nous aider et notre bien et que c'est une réponse à nos demandes. Je ne peux que conseiller à tous de faire cette expérience au moins une fois, en comprenant bien qu'à la fin nous en sortons libérés en retrouvant pleine possession de notre être et de ce fait, certains troubles seront résolus. Encore un grand merci à Rachel qui nous permet cette libération en nous permettant d'en comprendre les tenants et les aboutissants.

steff

e voulais remercier Rachel pour son professionnalisme sa patience et sa façon de m avoir mise à l aise rapidement ! Je suis contente de ma première expérience d'hypnose, j'ai appris des choses sur moi et le pourquoi... j'ai hâte d'avoir ma deuxième séance d'hypnose !!! Je vous remercie Rachel pour ce que vous faites, vous êtes une belle personne. Merci...

marie

Merci Rachel pour ton soutien, ta guidance et ta clarté. J'apprécie grandement ta bienveillance à m'accueillir avec l'histoire avec laquelle je t'ai contactée. Je suis très heureuse que la vie t'aie mise sur mon chemin !!!! :) J'ai fait une séance d'hypnose régressive en toute sécurité avec Rachel Fortun. J'avais des questionnements qui me taraudaient à la suite d'une expérience amoureuse courte, intense, et émotionnellement compliquée. Lors de cette relation, j'ai perçu des phénomènes étranges, des sensations étonnantes, des visions totalement extraordinaires, etc. A la suite de cette relation, et pendant plusieurs mois après, je sentais quelque chose d'anormal sur mon ovaire droit.

 

J'avais fait des examen auprès de ma gynéco qui n'avait rien trouvé. Mais je restais perturbée par ces sensations continuelles comme "un bébé chat lové" dans mon ovaire droit. Une amie énergéticienne m'a fait un soin et elle a retiré un implant au sacrum ainsi qu'une "forme" à l'ovaire droit. A l'issue de ce soin, je sentais la différence ! Je n'avais plus du tout de sensation étrange à l'ovaire droit. Cependant je n'avais pas d'élément pour comprendre ce qui m'était arrivé et cela me perturbait énormément. Je cherchais, je cherchais. J'avais un énorme besoin de comprendre, afin d'assimiler cette expérience. Et mon amie restait assez vague là dessus malgré mon insistance.

 

Dans mes recherches à propos d'extra terrestres (car j'avais eu des visions juste avant le sommeil, dans une sorte de pré-sommeil qui m'avaient marquées), je suis tombée sur une interview de Marc Gray interrogeant Rachel Fortun. Ce qu'elle partageait m'a alors beaucoup parlé. Beaucoup beaucoup. Je l'ai contacté et nous avons pu trouver un créneau pour faire une séance. Elle m'a guidé pour entrer en état modifié de conscience et pour "voir" dans cet état. Voilà ce qui s'y est passé : https://youtu.be/JZiSUf5JEQg J'ai pu comprendre ce qu'il s'était passé en réalité à certains moments lors de ces dernières années, lors de cette relation amoureuse et de ces derniers mois qui l'ont suivi.

 

Je me suis sentie légère et c'est toujours le cas. J'ai eu plusieurs périodes de dépression ces dernières années. Là je me sens bien, confiante. Je choisis de prendre soin de mon moral notamment en choisissant de nourrir des pensées positives, en étant toujours plus attentive énergétiquement à tout ce que je fais, aux personnes et situations que je côtoie, et de garder autant de discernement que je le peux dans toutes mes expériences. Je recommande à tout un chacun de faire une hypnose régressive car visiblement nous sommes nombreux à être concernés par exemple par des contacts extra terrestre dans d'autres dimensions, contacts qui peuvent parfois se révéler négatifs, nous retirer nos capacités, enrailler notre pouvoir, diminuer voire saboter notre puissance. Prenons acte, nettoyons nous, et rayonnons de vibrations élevées ! Merci Rachel

valerie

Apres quelques réminiscences d abduction et visites d "Aliens", je sentais bien qu il fallait débloquer une certaine peur empechant mes souvenirs.  Les deux séances avec Rachel m ont apporté des souvenirs positifs et avenants et ainsi ont pu me rassurer, ce qui a permis le désenclenchement du réflexe de peur panique et de fuite quand je rencontre ces phénomènes. J ai l impression d avoir fait un bond en avant et d être capable de me mettre en mode "prête pour la suite et surtout de vrais contacts responsables" et non plus ce mode d angoisse de la victime devant l inconnu. Il y a une partie du cerveau reptilien qui a été conquis dans le subconscient et le travail de Rachel a permis cette conquête. Rachel permet ce travail avec beaucoup de tact et de professionnalisme et surtout le fait avec une assurance sécurisante qui permet de s ouvrir en toute confiance et de pouvoir glaner les informations nécessaires à sa propre croissance. Formidable! Merci Rachel!

jenny

J'ai contacté Rachel car je souhaitais me souvenir du pourquoi de mon incarnation sur Terre. Je recherchais une personne expérimentée, bienveillante et qui sache faire preuve de discernement notamment quant aux êtres qui apparaîtraient très certainement lors de la séance. J'ai visionné son interview avec Marc Gray et j'ai directement senti que c'était la personne que je recherchais, c'est pourquoi j'ai pris rendez-vous. Rachel a bien cerné mon objectif et a posé les bonnes questions au bon moment tout au long de la séance d'hypnose. C'était parfait. Je n'avais jamais expérimenté l'hypnose et cela a été très positif. Je suis entrée dans une relaxation très profonde tout en étant parfaitement consciente de tout ce qui se passait, guidée par les questions de Rachel. Cette séance m'a permis de faire le lien entre tout ce qui m'était arrivé dans la vie et de confirmer mes ressentis quant à ma "mission". Je me sens plus alignée, "en cohérence" avec qui je suis. Merci pour ton travail Rachel et ta contribution à l'éveil...

delphine

Rachel je te remercie infiniment. Toute ma vie j'ai en fait lutté à me libérer de blocages qui n'étaient pas à moi. Le travail que je fais sur moi m'a permis d'éliminer les causes endogènes et de voir que quelque chose clochait. J'avais un vague souvenir d'avant mon incarnation présente et je voulais savoir ce qu'il en était réellement... En peu de temps la séance a révélé un parasitage reptilien à travers manipulation et implants. Le plus de l'hypnose est que ce travail permet de voir ce que l'inconscient ne peut voir et de rompre en conscience les pactes faits, afin de ne plus être ennuyés à nouveau par ces mêmes pactes. Ensuite tout l'enjeu consiste en ne pas céder à nouveau à la peur qu'ils pourront essayer d'immiscer en nous pour interférer à nouveau. Rachel met à l'aise et en confiance. Elle accueille sans jugement et profite aussi pour récolter des informations sur cette manipulation et interférence dont nous pouvons tous être victime. Je recommande sans hésitation.

lucy

Je tiens à remercier chaleureusement Rachel, pour sa douceur et son accompagnement. Tel un guide qui nous ramène vers la lumière, elle nous accompagne sur les chemins de l'invisible. Sans jugement aucun, elle nous soutient dans chaque étape de la séance. Cette expérience m'a permise de me libérer de poids que je traînaient sans trop en connaître leurs origines. A présent ma route s'éclaircie. L'hypnose n'est pas une technique à risque, elle devrait être pratiquée par tous, car nous avons à un moment de notre vie ce besoin de reconnexion profonde avec nous même ... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent franchir la porte de leurs terres intérieures. Merci pour ce voyage Rachel.

jacques

J’étais trop fatigué hier pour pouvoir intégrer intellectuellement la richesse des infos dévoilées hier. Ce matin au levé tout est devenu très clair car l’intégration c’est faitedurant le sommeil. L’objectif que j’avais me semble avoir été parfaitement réalisé. Ce qui était très très mystérieux pour moi ne l’ai plus (dans les grandes lignes, détails mis à part). Physiquement ma nuque est beaucoup plus souple que d’habitude. La présence d’un dard de contrôle m’a beaucoup surpris; ça me rappelle certains films de science fiction, tels Matrix et Avatar  ! Mes très fortes tensions au ventre (à partir du plexus) ont diminué sans disparaitre, mais il me semble que la forte irritation de ma muqueuse entérique est purement physique et réactive.  

L’éclairage de la séance a donc concerné de très nombreux points obscures :  mon statut occulte de membre d’une confrérie secrète et cosmique...mon allégeance forcée aux vainqueurs des guerres atlantes....Le dévoilement du dieu hybride (humano-reptile) qui m’a pris en otage énergétique..(et un très grands nombre d’humains aussi probablement)....le rôle secret et dominateur  de Gérard dans mon incarnation....la transformation du prêtre/guerrier en moi.....l’armistice des guerres cosmiques imposé par des forces supérieures situées dans des dimensions très élevées... l’intervention protectrice et magistrale de l’autorité “maternelle” , ou dite aussi “mariale”, dans l’installation de la paix cosmique....ma parfaite connaissance du fonctionnement du Gouvernement Obscure terrestre......la très dure soumission de mon corps physique dans cette aventure cosmique.

Ne plus être pour moi-même un douloureux mystère (plein de dangers et de souvenirs blessants) me procure ce matin un plaisir réel.   

Je te remercie donc pour cet accompagnement professionnel vers lequel mon intuition m’a dirigé. C’est là aussi un trait de caractère favorable de ma vie qui vient compenser la rugosité de mon parcours et de mes choix de vie, même si j’avais un statut d’otage volontaire. je verrai en Septembre quels sont les autres zones d’Ombre qui restent à éclairer. 

emilie

Un grand merci à toi Rachel pour ton accompagnement tout en douceur et en confiance dans cette expérience d'hypnose. Ta voix et ta présence ont été pour moi un ancrage pour lâcher prise et aller là où ma conscience avait besoin d'aller trouver ses réponses. Un voyage puissant et surprenant, duquel je me remets doucement et qui change les choses en profondeur. Je me sens à la fois libérée et confiante; reçois toute ma gratitude pour cela. A bientôt!

arnaud

Un grand merci Rachel pour ton accompagnement tout en douceur sur les chemins de l'hypnose régressive. Hypnose accessible à tous, il suffit de le vouloir, de pousser la porte pour rejoindre  la lumière de l'autre côté........

marc

Bonjour Rachel, j'ai pris une semaine avant d'apporter un témoignage sur ma séance d'hypnose. Je voulais avoir un recul suffisant afin

de vérifier si le travail continuait à se perpétuer lors de mes rêves. Et bien, encore mieux... c'est 24 sur 24. La porte s'est fermée sur quelques "vieux démons" et leur emprise. Un vide total en fin de séance me permettant enfin d'occuper toute la place laissée libre. Je conseille donc la pilule rouge. Mille fois merci !

catherine

Rachel, je te remercie vivement pour l’aide apporté lors de la séance. En ta présence, on se sent immédiatement en confiance, apaisée, et l’on se laisse vite emporter. Que de découvertes à maintenant assimilées, pour les comprendre et enfin les accepter. J’ai donc attendu quelques jours pour témoigner. J’ouvrais peu à peu mon esprit à ce qui m’entoure visible et invisible, et grâce à toi, j’ai fait un véritable bond en avant. Je me sens aujourd’hui tout à fait sereine et confiante pour l’avenir. Je suis comme libérée, je me « redécouvre », ma vision a changé, ma façon de m’exprimer également. J’ose. Je conseille donc à tous cette expérience stupéfiante et magique et vous aide à écrire ou réécrire votre histoire ! Mille merci Rachel.

lilli

Coucou eh bien impressionnant... Beaucoup de changement, je me sens beaucoup mieux, je vois beaucoup mieux, j'ai l'impression que ça me bloqué pas mal de choses... Y a pas de raison ça va perdurer. Plus d'angoisse, plus de maux d'estomac. Je te remercie vraiment , ça a débloquer pas mal de choses, ma fille n'a plus de cauchemar, plus de sensations bizarres. Merci vraiment pour tes croyances qui m'ont permis de trouver le mal que j'avais en moi.

sylvain

Je voudrai apporter mon témoignage concernant ma formidable expérience que j'ai réalisé avec Rachel. J'avais quelques difficultés et je ressentais des blocages qui soit me provoquaient des doutes ou alors qui m'empêchaient d'avancer, Rachel est très ouvertes et elle est très familiarisée au monde du subtil , elle sait ,avec beaucoup d'habilité , vous guider au travers ce voyage qui est le vôtre pour tenter de comprendre certaines choses et d'en découvrir d'autre. Cela m'a permis d'y voir plus clair d'avoir des réponses et/ou confirmations par rapport a mes intuitions tout en restant malgré tout prudent d'en l’interprétation que l'on y apporte , le travail personnel peut enfin commencer.

laure

Depuis longtemps , j avais cette envie en moi d explorer mes vies antérieures afin de mieux comprendre ma vie présente. J ai souhaite rencontrer Rachel à son cabinet pour ne pas me sentir seule. J avoue que je suis tombée en totale confiance au premier contact. La séance a été un moment très personnelle, une rencontre avec moi même dont je ne suis pas déçue. J ai pu explorer 2 vies antérieures et comprendre ma mission actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais c est tout le contraire. J ai encore un long chemin à faire. Merci pour cette lumière Rachel, pour ta patience et pour cet accompagement rassurant. A bientôt je l espère.

Rachel ,un immense merci ,j'avais un doute qui maintenant n'est plus .Grace à ton aide et surtout ton savoir faire et ton savoir être ,tu m'as remis sur le chemin de la Lumière que j'avais perdu !!Aujourd'hui ,grâce à l'hypnose régressive sans aucune appréhension pendant deux heures tu m'as guidé dans mon passé ,en toute sécurité .En apprenant la vérité ,je suis plus confiant quand à l'avenir qui se déroule devant moi ,calme et serein avec l'aide de ta confiance .Que l'Amour continu à rayonner de ton Ame.

christian

élodie

Merci mille fois Grâce à toi je me sens libérée. Je me suis redécouverte J'ai découvert des parties de Moi que je ne soupçonnais pas Tu as ouvert une porte en moi qui j'espère ne se fermera pas Tu m'as permis de voir des mondes que ma mémoire ne pouvais se rappeler à cause de ses entités parasites Aujourd'hui je fais des rêves incroyables remplis de messages merveilleux Je comprends qu'il faut garder espoir que le destin de l'humain n'est pas fini Je sais que mon voyage est loin d'être fini et j'aimerai tellement de d'autres personnes prennent conscience de ce qui se passe mais je sais que chaque chose arrive en son temps pour une bonne raison Alors mille fois merci pour l'aide que tu m'as apporté et que tu continue à apporter Accroche toi continu qui sait un jour peut être je te rejoindrai dans les rangs.

ange

Merci infiniment Rachel pour cette séance d'hypnose. J'ai beaucoup aimé. Je me suis sentie en confiance pendant toute la séance. Je te donnerai des suites de la séance, si les choses ont évolué pour moi. Gratitude 

loriane

je souhaite partager mon vécu pour l'hypnose régressive avec Rachel, cette aventure fut très intéressante car ce qui a été visualisé pendant l'hypnose sont des choses qui me suivent encore quelques semaines après : prise de conscience, état des lieux des conditionnements, capacités, ... Merci beaucoup c'est un travail libérateur et révélateur de ce qu'on est et donne des pistes sur notre positionnement futur. Ton accompagnement est bienveillant et sécurisant, même par skype on ressent bien ta présence ce qui permet de ce laisser aller en confiance. Merci beaucoup pour ce beau cadeau et ces belles images que je garde précieusement avec moi.

virginie

J'ai contacté Rachel suite aux conseils d'une personne en laquelle j'avais confiance. Mon problème était mes peurs de me lancer. A chaque fois je m'auto sabottais. Bref. Sillonnant toutes les solutions possibles. Je me suis tournée vers Rachel afin de voir si l'on pourrait éventuellement faire sauter des blocages. Pendant la séance le décrochage de conscience au contrôle fut lent mais effectif. Au bout d'un moment j'eus l'étrange et soudaine sensation d'entendre une voix au ralenti. Comme une bande audio que l'on passe à une vitesse plus lente. Cela venait de ma perception. Après une belle séance de 2h30. Je me suis relevée avec une étrange sensation d'être comme plus grande...mais rien de plus.

 

J'ai ensuite eu dans les jours suivants une nouvelle gaieté. ..revenue...qq chose à en effet été débloquée. Je ne comprends pas tout à la raison de ces blocages inconscients ni à ce qui a pu vraiment dans les faits agir dessus. Étant d'une nature spirituelle mais également très objective. Non parce que je ne veux pas croire mais parce que je ne veux pas me leurrer moi même. .. Cependant qq chose de très positif s'est produit. J'ai attendu un bon moment avant de témoigner afin de vérifier que cela n'eût pas été une sorte d autosuggestion dans mon espoir de trouver une solution. Et également afin d'avoir du recul sur l'expérience... Mais Rachel est efficace.

 

Patiente. A l'écoute et ne compte vraiment pas son temps. Elle est très sérieuse. Et j'ai aimé son contact ainsi que son pragmatisme... c'est une personne de confiance. Je ne regrette rien et je pense refaire un travail avec elle d'ici qq temps. Je la conseille également à mes amis. Merci Rachel ;)

michelle

Grand merci Rachel de toute ta gentillesse et compétence. Le lendemain de ma séance je me suis sentie très très fatiguée et cela pendant 3 jours ensuite progressivement j'ai récupéré et à présent je me sens sereine et "regonflée". C'est une expérience très positive.

marie

Bonjour à tous . Le 3 juin 2015 j'ai eu la chance d'être soignée par Rachel , Ca m a montré qu'on connaissait vraiment pas se qu'un corps pouvait absorber. Je me suis sentie mieux et puis j'ai recommencé à être mal, oh pas à cause de ses résultats mais tout simplement que j'avais peur de la déranger. Et puis elle m'a secoué en me disant je te lâche pas on va y arriver , alors sans perde de temps elle m'a repris sous son aile et aujourd'hui encore m a fait découvrir que je pouvais me libérer de mauvaises entités. Je me sens mieux déjà ça fait 4 heures qu elle s'est occupée de moi. C'est une personne qui est adorable et ne porte aucun jugement. Je ne peux pas vous forcer à me croire, mais moi je ne regrette rien bien au contraire. Je vous embrasse tous et toutes.

Rachel ne change pas tu es un belle preuve de paix

cathie

Merci beaucoup Rachel pour ce voyage à l’intérieur de moi-même, j’ai découvert une partie de moi très surprenante, jusqu’à aujourd’hui je suis encore très surprise, mon plus grand bonheur renouer avec me petite fille intérieure…Il s’est passé par la suite des changements dans mon état de santé, et surtout une diminution significative de mon anxieté, je me sens un peu détachée de ce monde stressant qui m’entoure, mais malgré tout je n’ai plus ce brouillard qui m’empêche d’agir et faire ce que je veux… Je ne sais pas trouver d’autres mots pour décrire mon expérience, car je ne voudrais pas travestir un ressenti extraordinaire qui ne me quitte plus depuis… Pour tout dire en un mot, il faut l’expérimenter pour comprendre cette merveilleuse aventure !

hassen

L'expérience que j'ai vécue avec Rachel est juste extraordinaire , en terme de sensation , de réponses , et d'endroits explorés. La démarche de Rachel est sincère et elle a un talent authentique. Elle vous met en confiance , avec sa douceur et sa chaleur humaine. Après une écoute attentive des questionnements que vous vous faites, le travail d'hypnose structuré , avec une feuille de route peut donc commencer. Elle vous accompagne du début à la fin de la séance avec bienveillance et sans jugements. Au cours de cette régression je me suis rencontré dans d'autres époques.J'y ai vécu des sensations tantôt avec détachement , tantôt en étant complétement impliqué dans les scènes que j'explorai.

 

L'approche de ces « visions » , toujours guidé tout au long de la séance par Rachel, est ressenti beaucoup plus profondément qu'une scène que l'on visionne. L'on comprend , les tenants et aboutissants des événements. Le jugement est écarté , il y a une distance qui est crée entre ce que l'on voit ou ce que l'on vit et la notion d'évaluation. Les faits sont là, ce n'est pas une question de bien ou de mal mais uniquement d'expériences vécus dans d'autres vies. Et ces moments explorés trouvent une résonance dans notre vie et notre présent. Des moments peuvent être bouleversant , et émotionnellement très fort. Puis j'ai eu la chance de « monter » dans des mondes supérieures et de rencontrer un de mes guides.

 

Ces rencontres font que les questionnements cessent, les choses deviennent évidentes, et des réponses sont données. Cet accompagnement m'a permis de comprendre et de sortir d'une dépression nerveuse qui durait déjà depuis quelques années.D'autre part, j'ai pu avoir et trouver des réponses par rapport a ma vie, et mon chemin de vie. C'est une expérience que je recommande grandement et qui je suis sur vous apportera une réponse utile même si vous n'avez pas forcément de problème(s). Merci encore à Rachel pour sa bienveillance, son écoute, son aide et son professionnalisme.

tonia

Merci Rachel pour ce voyage! L'expérience est bluffante, elle m'a permis d'avoir des réponses claires par le parcours de ces vies antérieures. Le fait de les vivre, de les voir, de les ressentir m'a beaucoup aidé, c'est à la fois troublant et incroyable de se voir sous d'autres visages. On voit et on vit, forcément à ressentir et à avoir les clés à certaines questions, on mesure à quel point tout est lié et a un sens. Depuis je comprends beaucoup de choses sur moi, sur mon lien au monde, aux autres. J'ai vécu tout ça avec douceur et en totale confiance et ça, ça n'était pas gagné! Merci Rachel pour cette belle expérience.

bénédicte

Merci Rachel pour ces régressions faites ensemble, je me suis sentie en confiance et en sécurité. Cela a été bouleversant à vivre j'avais l'impression d'être vraiment au XVIIe siècle ou pendant la dernière guerre mondiale. J'ai compris de ces expériences ce que j'avais à vivre dans cette vie là, mes rapports avec mes proches, le rôle que j'ai à jouer, un grand merci pour cette expérience incomparable qui éclaire aujourd'hui mes choix et mes décisions, et qui m'aide pour ma confiance en moi

laure

J’ai plaisir à témoigner d’une très belle expérience de régression dans mes vies antérieures, guidée par Rachel, dans une grande douceur et avec une belle maîtrise. Cette expérience m’a permis de contacter des personnages incarnés par moi dans le passé et qui sont venus éclairer mon vécu présent en lui apportant une résonance nouvelle, pleine de lumière et de clarté. La pertinence du passé et sa résonance sur le présent sont fortes et impressionnantes. Et ceci m’a ouvert, concrètement, des portes sur des actions du quotidien que je n’osais pas engager jusque là.

La vision que j’ai eue de moi m’a encouragée, aujourd’hui, à franchir des barrières qui, au final, ne me paraissent plus du tout insurmontables. La simplicité du processus de régression est frappante. Il n’y a aucune complication, ni difficulté particulière, c’est simple et à la portée de tous. On fait juste appel à notre capacité à lâcher prise sur le mental et se laisser porter par la guidance de Rachel.

branda

J’ai vécu avec Rachel plusieurs régressions, en particulier dans l’une de mes vies antérieures qui a une grande importance à mes yeux. C’était un moment extraordinaire, qui s’est passé avec beaucoup de naturel et de simplicité, grâce à l’accompagnement bienveillant, attentif et professionnel de Rachel, qui fait aussi preuve d’une grande ouverture d’esprit. Les expériences que j’ai vécues au cours de ces riches sessions m'ont beaucoup apporté et m’ont aidée dans mon évolution et ma compréhension. J’en suis heureuse et reconnaissante.

véronique

Rachel, lors de mes 2 séances de régression j'ai pu voir dans les différentes vies qui j'étais et quelles étaient les personnes qui étaient présentes encore dans ma vie actuelle (ma famille d'âmes). J'ai pu ressentir des émotions pendant les séances en lien avec ce que je voyais. Merci à Rachel pour son accompagnement pendant les séances. Ce fût une belle expérience qui a permis de me connaître un peu plus et de savoir ce que je devais améliorer et corriger dans cette vie.

perrine

Ce qui m'animait ... la curiosité. alors je suis partie à ma rencontre. Dans un premier temps je suis allée à la source. Je ne suis pas remontée dans mes vies antérieures, je me suis rendue compte que je n'en avais pas besoin. En revanche je me suis vue et sentie dans le ventre maternel. j'ai ressenti le bien être et tout autres sensations jusqu'à celles de ma naissance et une partie de mon enfance. J'ai rencontré mon guide ... ressenti sa présence, compris comment il intervient dans ma vie. J'ai vu aussi mon travail dans l'au delà toute son importance, compris pourquoi je souhaitais me réincarner. Il y avait tant de force et d'émotion.à la question : était ce ton choix de te réincarner? ... ça a été le cri du coeur " ouiiiiiiiiiii c'était mon choix, je voulais participer activement ". Une magnifique découverte de soit que je recommande vivement !

marie

Un moment unique : J'ai passé un moment magique, Rachel vous êtes une personne vraiment douce et à l'écoute : un voyage merveilleux accompagnée par une âme sincère et bienveillante. Je n'ai jamais été si loin . Je suis moi-même hypnothérapeute et aucun enseignant n'est parvenu à me faire entrer dans un état de conscience modifiée aussi profond. Vous avez une maitrise parfaite et un réel don pour accompagner les personnes au plus profond d'elle-même. Cette séance m'a permis d'éliminer un blocage récent qui me perturbait vraiment et de remonter mon taux vibratoire. J'ai pu comme fusionner avec mes guides et je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de ces moments... Je vous remercie pour ces deux heures où vous m'avez accompagné sans relâche et avec une énergie vraiment puissante.

angèle

Merci Rachel pour cette expérience. Une expérience très enrichissante qui m'a permise de comprendre d'où venaient mes angoisses et mes peurs. Merci de l'aide que vous m'avez apportée pour les chasser.Rachel m a fait régresser à l'une de mes vies antérieures, le moyen âge. Ce qui a été très surprenant car il y a certaines similitudes avec ma vie actuelle.Rachel s'est énormément investie avec beaucoup de gentillesse et de patience. Je me suis sentie très en confiance lors de son accompagnement même si à certains moments j'ai été très éprouvée et perturbée par ce que je vivais.Elle m'a guidée et réconfortée avec bienveillance et douceur.Je vous renouvelle mes remerciements car cette séance vous a demandé un gros investissement de votre personne ce dont je suis consciente.

aurore

Quelle expérience incroyable et unique … Merci Rachel pour ce voyage hors du temps, pour les clés avec lesquelles je suis revenue. Quelle émotion. Et pourtant je partais avec un sérieux problème de lâcher-prise, mais j'ai mis toute ma confiance en toi et le « voyage » a dépassé mes espérances. J'ai pu remonter dans une de mes vies antérieures, rencontrer certains de mes guides, les âmes bienveillantes qui m'accompagnent chaque jour, et recevoir leurs soins et leurs conseils. J'ai été ressourcée. J'en sors changée, merci d'avoir permis cela Rachel.

natacha

Un tout grand merci à vous Rachel, car je ne pensais pas pouvoir arriver en état hypnotique, et vous avez réussi! Je sais maintenant avec certitude ce qui m'a bloqué jusque là, et j'ai découvert cette autre vie antérieure qui a déclencher ce blocage! Vous êtes sensationnelle! du fond du coeur je vous dit merci!

julie

Merci Rachel de m'avoir transporté, de m'avoir fait voir des choses impressionnantes !

anabelle

Merci pour votre séance qui va me permettre d'avancer :)

caroline

Tu as provoqué la prise de conscience de ce qui était à l’origine de ma construction en tant que femme & mère mais qui pouvait aussi trop souvent m’entraver et m’affaiblir La connexion avec mon cher frère décédé avant ma propre naissance dont je porte l’âme et que je dois laisser rejoindre ceux qui nous ont quitté avant ou après lui … Toutes les émotions ressenties durant ce voyage ne sont qu’amour, tendresse et je suis sereine maintenant Je ne te remercierai jamais assez pour cette expérience qui m’a permis enfin de lâcher prise sur mon Histoire de Vie et surtout de comprendre comment je dois orienter la suite Merci, merci, merci !

emmanuelle

merci rachel, j'avais un blocage depuis mon enfance et grâce a Rachel j'ai trouvé la source et bien compris et vu d'ou venait ce mal être. Je me sens plus reposée, plus libre, plus positive et surtout libérée d'un gros poids qui me pesait depuis toutes ces années et qui m’empêchait d'avancer dans la sérénité. Merci à vous Rachel pour cette surprenante et positive expérience.

loïc

Une expérience unique et très enrichissante . Rachel a su , grâce à sa douceur , me rassurer et m'aider à lâcher prise pour parvenir à rejoindre des dimensions qui m'étaient inconnues. Cet état de semi-conscience m'a permis d'obtenir des confirmations du sentiment profond que j'avais sur la perpétuation de l'âme et que les liens qui nous unissent dans cette vie ont une origine parfois bien plus ancienne. Les notions d'espace et de temps changent puisque , pour ma part , une séance de 3 heures m'a paru beaucoup moins longue , mais Rachel reste à chaque instant un lien protecteur et amical qui vous aide à vous guider lors de ce voyage. Merci encore Rachel pour ton professionnalisme et ton extrême douceur.

laure

Un grand merci à Rachel pour cette expérience très enrichissante et tellement parlante !! Cela m'aide vraiment à comprendre toutes ces choses qui me posaient soucis au quotidien et dont je n'arrivais pas à savoir d'où elles venaient. J'ai à présent un autre éclairage et une meilleure compréhension de ce qui bloquait dans ma relation! Cela m'aide aussi à être plus dans l'amour et la compréhension de l'autre !Merci également pour avoir été mon guide durant ce voyage à l'intérieur de moi et avoir su m'accompagner avec autant d'écoute et de bienveillance, je me suis vraiment sentie en confiance avec vous. N'hésitez surtout pas à faire appel à Rachel, elle vous aidera à coup sur !

erika

experience étrange au coeur de soit meme sur plusieurs niveaux de consciences . ou plusieurs plans ... extraordinaire expérience qui nous laisse sans voie l invisible et visible et le voile ce lève ....merci rachel pour ce travail que tu nous aides a accomplir sur nous meme ..ta générosité et ta bonté d ame

isaline

Merci infiniment Rachel pour ce voyage impressionnant , ces régressions de vies une expérience riche à vivre . Une femme merveilleuse qui m'a mise très a l'aise et en confiance. Merci d'être une guide de lumière qui a été un instrument précieux de lumière auprès de fenêtres d'obscurité de ma vie.

corinne

Un grand merci Rachel pour cette très belle expérience qui m'a beaucoup aidée, merci aussi pour cette gentillesse, ce professionnalisme, je suis très très satisfaite

ludivine

j'ai du mal a redescendre sur terre j'ai eu tellement d'informations , grâce a cette consultation je comprends beaucoup mieux certaines choses , je pense que je vais évoluer maintenant que j'ai trouvé pourquoi je bloquais sur mes débuts de voyages astraux , , j'ai fais un grand pas aujourd'hui merci beaucoup ..

olivier

Quasiment à l'arrêt autant physiquement que psychiquement j'ai consulté Rachel ... Profane en la matière, à ma grande surprise, je me suis livré à dire des choses incroyables et dénuées de sens. Les réponses de Rachel furent toutes aussi déconcertantes... Aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais un jour assimiler lesdites causes de mon état précédent mais les résultats sont bien là... Je me suis réapproprier mon corps, ai retrouvé la pêche et un moral d'acier. Désormais j'envisage l'avenir sous de meilleurs auspices. Ainsi l'on pourrait à l'évidence déclarer Rachel de salubrité publique... Je remercie du fond du cœur cette belle âme.

olivier

je souhaites vivement remercier rachel pour cette sceance qui a reouvert des secrets enfouis dans mon subconscient qui m ont fait defaut toute ma vie et maintenant j en ressens la legerete de ma liberation et peux enfin apprehender mon avenir sous de meilleurs hospices merci du fond du coeur rachel

déborah

Merci beaucoup Rachel. Elle a réussi a retirer les blocages les peurs et les stress que j'avais. Et aussi je ne savais pas que l'une des entités qui m'entourait était un démoniaque, elle est venue pendant la séance d' hypnose pour ce nourrir de ma peur et ma faiblesse. Mes ancêtres (mes grand-parents, arrière grand-parents et d'autres de ma famille) qui sont décédés l'ont repoussé pour me protéger de ce démon ; il voulait que je garde cette peur en moi, on n'arrivait pas a le faire partir. Rachel est venue pour m'aider et j'ai vu Rachel sur ma gauche. On a pu réussir a enlever une des peurs et le faire rentrer dans une autre dimension et fermer la porte de ce monde malveillant.

 

Rachel était la tout le temps et m'a rassuré et donné du courage, trouvé les choses qui n'allaient pas et aussi enlever les blocage de la conduite ; d'avoir peur de faire une bêtise et me redonner confiance en moi. Je parle a tout le monde si un jour vous avez des problèmes de blocages ou autre qui vous bouffent la vie et ne savez pas pourquoi ou vous le savez mais vous n'arrivez pas. Rachel pourra vous aider, je vous conseille de la consulter. Encore Merci a Rachel

marc

Un grand merci Rachel, après cette 1ère séance d'hypnose, j'ai pu naviguer dans une vie antérieure en Atlantide, et percevoir comment on fabrique et scénarise des mondes, et explorer les différentes facettes de ma conscience incarnée, par le biais d'une guide féminine interdimensionnelle qui m'a fait traversé des portes et des dimensions, pour y découvrir mon parcours personnel jusque là inexploré consciemment! Rachel m'a permis grâce à son efficacité hypnotique de voyager dans mes mémoires passées ou simultanées, de mieux me connaitre et de connaitre mes autres fragments multidimensionnels.. elle m'a permis d'ajouter plus d'énigmes sur ma réelle conscience, et aussi de déverrouiller certaines portes qui m'étaient jusque là fermées. Bravo donc et mes vives recommandations pour ses compétences en hypnose.

sophie

J'ai consulté Rachel car je me sentais excessivement bouleversée dès que j'entendais parler de la mort. La séance que nous avons faite ensemble a été très libératrice et je ne me sens plus du tout depuis dans la même hyper-réactivité émotionnelle. J'ai beaucoup apprécié son sérieux , sa douceur et sa bienveillance. Je la recommande sans hésiter.

sandra

Je n'avais pas beaucoup misé sur cette séance (je suis de nature rationnelle et sceptique) et à mon grand étonnement ca a marché. Rachel à su me mettre en confiance et m'a permis de faire des découvertes sur moi même à comprendre le pourquoi du comment. Ca était une expérience enrichissante et émouvante que je conseille à tout le monde. Si c'était à refaire je le ferai volontier. Merci encore Rachel pour ta gentillesse, ton analyse et d'avoir pu me permettre de vivre ce voyage. Que du bonheur !!!

beatriz

Quand j'ai fait appel à Rachel Fortun, pour des phobies et ma manque de confiance en moi, j'étais loin d'imaginer l'expérience que j'allais vivre. J'ai voyagé dans maintes dimensions et temps en me sentant à tout moment en sécurité. J'ai vécu des moments Extraordinaires (el le mot est faible!) guidée par la douceur et bienveillance de Rachel. Je te remercie beaucoup pour ce vécu qui a changé ma vision de la vie. Je ne suis pas prête d'oublier. Si j'ai besoin dans le futur, sans hésiter je ferai appel de nouveau à la professionnelle que tu es.

pascaline

Expérience tout aussi troublante qu'enrichissante. J'avais depuis toute petite des questionnements et des nœuds qui m'empêchaient de comprendre cet état de mal être qui m'habitait au quotidien. Je n'étais pas vraiment maîtresse de mes émotions. La tristesse, la colère et l'angoisse s'imposaient à moi sans raison et malgré moi sans que je ne puisse rien y faire. Aujourd'hui grâce à Rachel je comprends les raisons de ces ressentis et je peux y faire face avec toute la force et la sérénité que cette séance m'a procuré. Depuis je me sens libérée d'un poids et je sais que cela m'a donné la force de lutter contre ces maux entre autres. C'est incontestablement une expérience riche et utile voir nécessaire en enseignements sur nous même et sur notre inconscient. Merci infiniment Rachel. Tu m'as redonné l'espoir et l'envie de continuer ce chemin.

jessica

Je souhaite remercier avec une Immense Gratitude Rachel Fortun pour le travail qu'elle a accompli pour moi avec bienveillance, écoute et respect ! De longues semaines d'attente avant ce matin ensemble , mais cette attente à été récompensé par une multitudes d'informations ! Un grand Merci Rachel , votre travail va me permettre une continuité dans le chemin qui mets tracé avec assurance et sans peur ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gaetan

Après les 2 séances que nous avons passées ensemble, j'ai enfin pu comprendre pourquoi ma vie stagnait dans le milieu pro. J'ai également pu comprendre pourquoi j'avais certaine peurs et maladie. Ce fut des moments intenses mais au final nécessaire. Merci beaucoup

catherine

Un grand merci à toi Rachel,c'est la première séance qui m'a permit de mieux cerner et comprendre certaines expériences,de m'avoir retiré cette chose qui me faisait souffrir sans qu'aucun ostéopathe n'arrive à me soigner et me soulager.C'était un moment très intense,nécessaire,je m'en remettrais à toi de nouveau si besoin (au cas où,comme on dit : on prend les mêmes et on recommence) :) Accompagnement en douceur,sérénité et sécurité garanties.Merci merci merci.

virginie

Merci beaucoup Rachel pour ce très bon moment passé ensemble. J'ai découvert des choses pas très agréables mais pas 1 seconde je ne me suis pas sentie en sécurité. Ta voix est douce et agréable. Tu nous suis de A à Z. Merci beaucoup

aude

Je veux encore remercier Rachel qui s'est montrée amicale et professionnelle je trouve qu 'elle est passionée par ce qu 'elle fait d'ailleurs elle a su me mettre à l'aise et m'a fait vivre une incroyable expérience lors de ma séance d'hypnose avec elle. Grâce à ce que j'ai vécu j'ai beaucoup appris sur moi même. Je suis contente et satisfaite, je n'hesiterai pas à renouveller l'expérience et je le conseille à tout le monde ! Merci Rachel

marie

Pour la deuxième fois j ài encore fait un merveilleux voyage avec toi rachel. Tu as réussi a me libérer de ce poids si lourd que je portais dépuis des mois. Je ne trouverais pas les mots pour décrire ce que j ài veccu si ce n est que ton énergie, ta douceur Ét ton professionnalisme m on permis, encore une fois de voyager au plus profond de moi et je me sent enfin libéré. Mille merci du fond de mon coeur.

juliana

Merci à toi Rachel pour cette séance. Moi qui n avais jamais fait d hypnose dans un but bien précis je me suis totalement laissée aller, un signe de confiance. J ai eu énormément de réponses aux questions auxquelles je me pose et ce moment passé ensemble fut riche tant sur le plan émotionnel que la transmission de bien être dégagé. Merci encore pour tout, tu es une personne généreuse et accueillante. A bientôt.

juliana

Rachel est une femme pleine d'écoute, de disponibilité et de professionnalisme. Je suis ressortie de la séance de régression soulagée et  en plein éveil sur mes problématiques. Merci Rachel et j'espère à bientôt.

alex

Au son de ta voix si rassurante, je me suis laissée guider près de 3h ( j ai eu l impression que cela n a durée que 45 minutes !!!!) je te remercie pour ce voyage qui m a libérer de ces douleurs à l estomac que j ai depuis toujours ... Je ressent un grand vide mais pas de façon négative ... Plutôt de la plénitude! Dans des moments d atrocités comme le lendemain 13 novembre ... J ai beaucoup pleuré mais pas ressenti cette boule au ventre. Merci merci merci

véronique

Un grand merci à Rachel pour son travail , je n aurais jamais imaginer faire un si grand bond en arrière pour trouver la source de mon problème ,C est une personne avec un grand coeur et surtout humble , Merci beaucoup Rachel ( à savoir qu apres la consultation personnellement elle prend de mes nouvelles , je trouve ça fantastique !! )

karine

Je remercie vivement Rachel pour cette séance. C'est un voyage à l'envers, une régression inattendue. J'ai 2 phobies, les araignées et les oiseaux. Je me suis retrouvée à l'époque de Louis XIV, jeune noble, suffisant et un peu méchant je dois dire, complotant contre le Roi. Emprisonné et enchainé. J'avais une peur bleu de me retrouver face à ces "bêtes", mais avec beaucoup d'attention et d'écoute, Rachel a su maitriser la situation et me faire prendre de la hauteur face à ma terreur. Pour les oiseaux une histoire aussi bien différente, une petite fille dans un pays lointain et coloré.

 

Et puis ces êtres d'ailleurs, sournois et invisibles qui nous polluent ou/et nous emmènent. On y croit pas, on pense que c'est un rêve, notre imagination. Rachel est là pour nous rappeler, que notre monde ne s'arrête pas à ce que nous sommes et ce que nous voyons. Force est de constater qu'après une séance, les choses ne sont plus tout à fait comme avant, se laisser du temps, s'observer et constater les changements et être bien tout simplement. Alors bravo Rachel et merci pour ton aide et tes talents.

franceline

Merci Rachel ,pour ce voyage ,qui m'a permis de prendre conscience de beaucoup de choses , rencontrer mon guide a été un grand moment ,qui me conforte dans le chemin ,d'aide et d'amour . Puisse votre activité accompagner les personnes afin d'éclairer leurs chemins ,comme vous l'avez fait pour moi .gratitude à vous ,je vous recommande vivement ,et à ceux qui hésitent encore ,je n'ai qu'une chose à dire ,allez y ,vous n'en ressortirez que grandit !!! Mille mercis Rachel pour votre gentillesse , votre douceur et votre professionnalisme.

cindy

Merci Rachel pour cette séance. Grâce à toi je me suis sentie en sécurité. Tu m'as aidé à trouver mon nouveau chemin de vie à suivre!!!!! Les angoisses sur lesquelles nous avons travaillées n existent plus. Encore merci pour ton aide.

hassen

Pour notre deuxième régression avec Rachel , elle m'a montré d'autres capacités et talents, toujours dans le but d'aider et de comprendre. En effet, j'ai eu la chance, avec l'aide de Rachel, de changer un choix que j'avais fait dans une vie passé et qui avait des répercussions dans cette vie ci. Je ne pensais pas que cela était possible. Nous avons donc élaboré au travers d'un choix plus réfléchi une issue et fin de vie plus sereine pour moi ou les personnes qui étaient avec moi dans cette vie passé ( et ils étaient nombreux ). En l'écrivant je ressens encore la sensation de bonheur et de joie d'avoir pu œuvrer a ce changement et le sentiment que les autres étaient heureux aussi.

 

Ensuite , une autre partie du travail a été de mettre à jour au cour de cette séance la présence d'entités me perturbant. Et la séance a révélé une rencontre avec un reptilien ( oui un ET) en régression . Je n'ai pas eu peur , même si cette être a voulu me faire peur. Toujours par la voix et la présence de Rachel , j'ai pu savoir qui il était et pourquoi j'étais sous son emprise. Car sans le savoir j'étais sous l'emprise d'un reptilien au travers d'implant mis dans le corps éthérique , donc indétectable physiquement . L'autre lien était plutôt organique entre lui et moi. Le travail de Rachel dans cette partie là de la séance a été de faire faire supprimer ces implants et les différents liens que j'aurai pu avoir avec ces ET.

 

C'est assez incroyable effectivement mais bien réel, les sensations émotionnels et physique que j'ai ressenti ne peuvent pas mentir. La fin était axé sur la compréhension de leurs agissements et de leurs buts au travers de leurs manipulations et contrôle de certains êtres humains. Au sortir , le bilan c'est que presque immédiatement après , de belles synchronicités se sont présentées. Les choses , les réponses sont beaucoup plus "fluides". Si j'ai un problème , la réponse ou la solution arrive presque aussitôt ou soit dans les 48H maximum. Une espèce d'entrave a été levée.

Une légèreté s'est faite ressentir presque aussitôt la séance et se poursuit jusque aujourd’hui. J'ai noté également un regain d’énergie. Les choses et la vie sont plus simple et moins lourde à porter au quotidien. Merci encore à Rachel de m'avoir aidé et apporté une aide et des réponses importantes.

louis

Merci Rachel pour cette séance qui a été pour moi une vrai source de soulagement et de dégagement. J'en suis ressorti tout neuf et prêt pour de nouveaux challenges. Bonne continuation et surement à très bientôt. NAMASKAR!!!

graziella

Je voulais remercier Rachel pour son professionnalisme sa patience et sa façon de m avoir mise à l aise rapidement ! Je suis contente de ma première expérience d'hypnose, j'ai appris des choses sur moi et le pourquoi... j'ai hâte d'avoir ma deuxième séance d'hypnose !!! Je vous remercie Rachel pour ce que vous faites, vous êtes une belle âme. Gratitude pour vous ... A bientôt!

yves

J'ai rencontré Rachel à l'occasion d'un stage et ai été très intéressé par la façon dont elle a décrit son travail. La première séance a eu lieu 3 mois après. Comment la décrire ? Une descente en douceur vers les "zones" que je n'arrivais pas à voir en moi. Et puis les voir et demander consciemment le nettoyage des mémoires ou des poids. L'expérience a été riche en enseignements sur moi et ma relation aux autres et à l'univers. J'écris ces lignes un mois après la séance et le travail continue à se faire. Merci.

sandrine

Je garderais en mémoire deux expériences troublantes d'un voyage hors du temps! Riche de sensations fortes. . Merci Rachel pour ta passion et investigations.

madeline

Merci à Rachel pour son travail et son temps. C'est quelqu'un de rassurant et qui arrive à nous guider avec bienveillance lors de la séance. Quand on rencontre des bocages ou que rien ne vient,  Rachel c'est nous orienter afin de libéré certaines choses. Merci de ta patience.

katarina

Je Merci à Rachel pour cette merveilleuse expérience ! Aujourd'hui j'ai senti et ressenti le bonheur, l'apaisement. Un voyage magique. Une des plus belle expérience dans ma vie. J'ai eu les réponses à des questions que je me pose depuis plus de 10 ans. J'ai pu poser des mots sur mes maux quotidiens. Je ne savais plus vers qui ni quoi me tourner pour trouver une solution. Aujourd'hui je l'ai enfin. Ce jour restera gravé dans ma mémoire. Rachel a su me mettre de suite en confiance, je ne me suis même pas posé de question, ni éprouvé de méfiance. Tout s'est fais naturellement. Personne très douce, une voix agréable, de très beaux rires communicatifs et très très rassurante. Une expérience que je n’oublierais pas. Gratitude Douce Rachel et encore merci !

dalila

Un énorme merci pour ce merveilleux accompagnement en expansion de conscience.... La technique est douce et rapide.... on voyage très vite ... Merci pour cette belle découverte de choses que je n'aurai soupçonné le soir même les choses ont bougé ... Inouï ! !!! Merci aussi pour le suivi que très peu font ... qui ont été répété à plusieurs reprises ... C'est hyper rassurant et au moins on peut partager nos ressentis et choses qui ont bougé soit physiquement soit moralement ou matériellement... Merci infiniment Rachel...